CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
23 septembre 2015 à 10:25:47

Bon anniv'.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
23 septembre 2015 à 10:50:47

Bon anniversaire kiki :fete:

Tolin:
Deux films médiocres qui ne donnent pas confiance dans les résurrections de saga.
Pour Star Wars en tout cas, il n'y aura pas de déception. Avec J.J.Abrahms on sait à quoi s'en tenir, un bon divertissement bien produit et ça ne devrait pas aller plus loin.
A moins qu'on ne l'ait entouré. Je ne sais rien de ce film, je me tiens à l'écart de tout pour ne pas me piéger à faire monter la sauce.

:d) Pour Jurassic Park, ça pouvait aller, ils ont eu la bonne idée de relier certains moments du film aux décors du premier, c'était bien joué je trouve. Indiana Jones, franchement déçu, une fin un peu capillo-tractée qui s'éloigne totalement de l'âme des 3 autres... Pour Star Wars j'ai peur, bien que Abrahms se soit entouré des acteurs de la première saga, qu'il est se soit offert les services de Lawrence Kasdan, j'ai peur de la fibre Disney, j'ai sérieusement peur. Les BA sont prometteuses, mais j'ai appris à me méfier de la tournure trop avantageuse de certaines.

Bon cela dit il y aura des valeurs sûres comme Harrison Ford, Mark Hamill et Carrie Fisher, pour la fibre nostalgique :coeur: les autres ne sont que mystères. Sauf Oscar Isaac et Adam Driver qui sont supers dans le fils des Cohen !

Message édité le 23 septembre 2015 à 10:51:52 par Pizzapaille
barty333
barty333
Niveau 22
23 septembre 2015 à 11:18:16

Jouer sur la nostalgie c'est bas, très bas. :(

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
23 septembre 2015 à 11:28:26

Uniquement sur ça, ça le serait oui, c'est pour ça que j'ai peur de ce qui va être fait de nouveau. En soit c'est malin, ils essaient de fédérer les fans de la première heure et de la seconde trilogie, et la nouvelle génération. Wait & see.

Mais j'ai peur du saccage.

barty333
barty333
Niveau 22
23 septembre 2015 à 11:31:22

Tout le monde va aller voir le 7, y a rien à fédérer. Même les gens convaincus que ça va être moisi vont venir le voir par curiosité, pour vérifier… Le 7 doit juste s'arranger pour que tous ces gens-là aient la même envie pour le 8. :hap:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
23 septembre 2015 à 11:42:25

C'est tout le challenge. Si le 7 foire, ils ne feront pas de 8.

J'ose espérer que Abrahms a pigé toutes les inspirations de Lucas pour créer ce genre d’odyssée galactique et qu'il aura réussi à défendre cette vision auprès de Disney. Car vraiment, au-delà de la curiosité suscitée, j'ai vraiment peur que Disney ait tenté de dénaturer le concept pour le rendre accessible à tous et surtout aux jeunes générations qui ne connaissent pas la première saga de 1977. Car bon, même si tout le monde va voir le 7, si il ne convainc pas les communautés de fans, il sera descendu, un peu comme Indiana Jones.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
23 septembre 2015 à 11:46:42

Parce que bon, je ne pense pas, comme tu dis, qu'ils vont s'arranger pour que tout le monde aille voir le 8 ensuite. Ils s'attaquent à un putain de gros morceau de l'histoire du cinéma, sûrement l'un des plus gros et ils se peuvent pas se permettre de "s'arranger" juste pour qu'on aille voir le 8. Faut du lourd, un truc bien fait.

barty333
barty333
Niveau 22
23 septembre 2015 à 11:49:03

J'ai du mal à peser le pour et le contre de ces différentes stratégies commerciales. Disney n'est pas bête, s'ils massacrent la saga pour les plus jeunes ils vont s'attirer les foudres de bien trop de gens…

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
23 septembre 2015 à 11:51:08

Et le piège serait d'essayer de faire ce qu'il se fait dans le genre de nos jours. En 77 c'était une révolution, en 99 c'était la genèse. Maintenant faut raconter la suite, et que ça reste isolé des exigences d'une boîte de production qui n'aura peut être pas la même passion, la même vision pour un Star Wars que l'avait Lucas.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
23 septembre 2015 à 11:52:11

Ouaip, tu l'as dit, c'est assez opaque, les fans se posent des questions, beaucoup de questions et sont assez sceptiques. Les autres sont curieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2015 à 12:27:23

LaZelmo :

Ah bien vu Rimbaud :coeur: Et merci aux autres! Ca s'est bien passé tes derniers jours au Portugal alors?

Ouais nickel. :hap:
après Lisbonne j'ai été au bord de la plage pendant quelques jours dans une petite station balnéaire sympa pas très loin de Lisbonne.... c'était cool il faisait très beau mais l'eau était très froide :hap:
sinon les deux derniers jours à Lisbonne étaient cools, j'ai été à Sintra c'était vraiment génial, j'ai aussi fait Belem où j'ai mangé d'excellents pasteis de nata :hap: et j'ai fait un peu de shopping vers la rua Garrett et la rua do Carmo.......

c'était vraiment cool :snif:

barty333
barty333
Niveau 22
23 septembre 2015 à 12:51:24

J'ai pas envie de travailler. :-(

Me retrouver à faire des horaires sales, être claqué en rentrant chez moi pour me légumer devant Tellement vrai. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2015 à 13:29:54

Tu n'as qu'à te légumer devant League of Legends.

LeonnyFederer
LeonnyFederer
Niveau 10
23 septembre 2015 à 16:04:43

Joyeux anniversaire Zelmo :fete: Quoi, comment ça c'était hier ?

Sinon, Cleverbot a décidé de se rebeller contre mon autorité :snif: https://image.noelshack.com/fichiers/2015/39/1443017354-capture.jpg

[[sticker:p/1kks]]
Message édité le 23 septembre 2015 à 16:09:18 par LeonnyFederer
barty333
barty333
Niveau 22
23 septembre 2015 à 16:21:31

Il est très fort. :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/39/1443018077-cleverbot.png

PLS :snif2:

LeonnyFederer
LeonnyFederer
Niveau 10
23 septembre 2015 à 16:31:30

Dead :rire:

Il m'a sorti une grosse punchline :hap: "Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocations familliales."

Y'a pas mal de petits malins qui doivent s'amuser à le modifier.

barty333
barty333
Niveau 22
23 septembre 2015 à 16:51:09

Y a encore du boulot avant qu'on puisse avoir une conversation normale…

Tolin
Tolin
Niveau 10
23 septembre 2015 à 17:01:29

Le 23 septembre 2015 à 11:18:16 barty333 a écrit :
Jouer sur la nostalgie c'est bas, très bas

:d) C'est assez grossier en effet. Mais là où ils pensent faire du tapinage facile, ils prennent aussi des risques. Parce que si le but c'est " Regardez le film que vous adorez, nous aussi on l'aime, on le cite pour vous le rappeler " moi en voyant ces passages j'entends " Vous vous souvenez ces scènes que vous adoriez ? Et bien nous on les recopie en vachement moins bien. A vous demander ce que vous faîtes ici au lieu de simplement revoir le film hein ? "

Pizza :d) Le gros point noir du Crâne de Cristal et qui ferait presque oublier tous les autres, c'est qu'il est moche. Bordel comment c'est possible avec un tel budget de faire aussi moche ? Je ne comprends même pas qu'ils aient maté les rushes et se sont dit qu'il n'y avait aucun problème.
Il y a une séquence de course poursuite dans la jungle en jeep le long d'une falaise avec des macaques qui est juste horrible à l'oeil.

CibuIkova
CibuIkova
Niveau 6
23 septembre 2015 à 20:31:43

Tsonga assez moyen mais qui passe quand-même, pas très rassurant pour la suite :(

EDIT : C'est le topic du Moselle Open non ? :hap:

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
23 septembre 2015 à 20:35:56

Je sais pas pourquoi mais t'étais dans ma BL Cibulkova :( T'as d'autres pseudos? :hap:

Pour Star Wars je pense que c'est une très mauvaise opération de tenter de jouer sur la nostalgie en montrant les traits (mal) vieillis des personnages qu'on adorait. :( J'ai pas le souvenir que ça ait marché une seule fois.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat