Bon anniversaire kiki 
Tolin:
Deux films médiocres qui ne donnent pas confiance dans les résurrections de saga.
Pour Star Wars en tout cas, il n'y aura pas de déception. Avec J.J.Abrahms on sait à quoi s'en tenir, un bon divertissement bien produit et ça ne devrait pas aller plus loin.
A moins qu'on ne l'ait entouré. Je ne sais rien de ce film, je me tiens à l'écart de tout pour ne pas me piéger à faire monter la sauce.
Pour Jurassic Park, ça pouvait aller, ils ont eu la bonne idée de relier certains moments du film aux décors du premier, c'était bien joué je trouve. Indiana Jones, franchement déçu, une fin un peu capillo-tractée qui s'éloigne totalement de l'âme des 3 autres... Pour Star Wars j'ai peur, bien que Abrahms se soit entouré des acteurs de la première saga, qu'il est se soit offert les services de Lawrence Kasdan, j'ai peur de la fibre Disney, j'ai sérieusement peur. Les BA sont prometteuses, mais j'ai appris à me méfier de la tournure trop avantageuse de certaines.
Bon cela dit il y aura des valeurs sûres comme Harrison Ford, Mark Hamill et Carrie Fisher, pour la fibre nostalgique
les autres ne sont que mystères. Sauf Oscar Isaac et Adam Driver qui sont supers dans le fils des Cohen !
Message édité le 23 septembre 2015 à 10:51:52 par Pizzapaille