CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

barty333
barty333
Niveau 22
14 septembre 2015 à 15:43:28

Moi je m'en fous, c'est Federer que ça fait chier pas moi. :hap:
Même si Djokovic venait à devenir le GOAT aux yeux des gens, je m'en contre cogne. Ça me fera une occasion de les mépriser. :cute: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2015 à 15:48:53

Les gens ne savent plus apprécier la beauté pour ce qu'elle est. La beauté ne peut pas TOUJOURS gagner, mais il faut déjà un peu se satisfaire du fait qu'on soit là pour l'admirer.

Federer m'a fait plaisir hier soir. Il a bien joué par moment, il a remporté le 2d set et c'était un gros moment de joie et d'émotion pour moi. Je savais dès cet instant que je ne lui en demandais pas plus, au fond de moi.
D'aucuns me disent que je suis un faux fan, un mauvais supporteur... Mais je me contente de ce qu'on me donne.

Quand Federer aura pris sa retraite, ainsi que Djokovic, Nadal, tous les autres, quand ils seront MORTS, restera-t-il ces regrets d'une ridicule balle de break loupée ? D'un coup droit dans le filet ? Non. En revanche il restera ça :
https://www.youtube.com/watch?v=v1EN3SOnUko
https://www.youtube.com/watch?v=CdNogqDM1qU

Que faut-il de plus à un esthète ? :ok:

_Axelitos_
_Axelitos_
Niveau 10
14 septembre 2015 à 15:59:14

C'est beau. :snif:

barty333
barty333
Niveau 22
14 septembre 2015 à 16:30:14

Bon bon bon, mon rapport est bientôt fini. Il ne me reste plus qu'à pipoter une partie de résultats et je serai tranquille. Heureusement parce que la deadline c'est dans 24h. :-/

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
14 septembre 2015 à 17:36:47

Perso, j'avais pas senti Fedou aussi près depuis longtemps, donc forcément, la chute est plus dure.
Djokovic fait quand même une saison énorme mine de rien et ça me fait autant d'effet que Nadal qui remporterait RG pour la Xème fois. Sûrement parce que j'en suis pas fan, mais c'est un peu triste, je trouve.

Sankier
Sankier
Niveau 60
14 septembre 2015 à 18:33:22

J'ai repensé à la défaite en cours, ça m'a foutu le seum

Tolin
Tolin
Niveau 10
14 septembre 2015 à 18:34:35

barty en mode "j'ai le temps" mais ça se termine toujours de la même façon en fait :hap:

Le planning de première semaine de cours nous a été transmis.
Ah que 2h de cours vendredi pour finir la semaine, génial !
...
16h15-18h15 ...

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
14 septembre 2015 à 18:35:24

Franchement en regardant le match je je trouve que djokovic est encore moins offensif contre Federer que Nadal (je parle du Nadal des jeunes année). Après je me fis sur des HL mais j'ai l'impression que Nadal a beaucoup plus de séquence où il dicte le jeu sur le revers de fed tandis que Djoko j'ai l'impression qu'il subit sans reculer et qu'à chaque fois il décide de placer un contre bien placé.

C'est pour ça qu'en voyant le match de hier je me dis qu'il n'y a qu'un djoko déréglé pour perdre contre Fed, quand il n'arrive à ne pas reculer il contre trop bien ou sinon il attend que Fed boise ou force à force de vouloir prendre la balle tôt.

mangues
mangues
Niveau 10
14 septembre 2015 à 18:37:24

Le 14 septembre 2015 à 15:22:18 Sankier a écrit :
Le gars qui sait même pas ce que c'est qu'être impartial :rire:
Quel bouffon putain

Ca fait deux fois, on s'est déjà foutu de sa gueule et il refait l'erreur :rire: :rire:

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
14 septembre 2015 à 18:38:13

Bon j'en ai mal dormi moi de ce match, la fin du troisième set a été très dur à digérer. J'ai rêvé que j'étais pourchassé par une armée de playmobiles...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2015 à 18:39:22

J'ai tenté le SABR en match entre potes dimanche, au moins sur une 10zaine de 2èmes balles, bah putain pour moi ça marche du tonnerre. Après c'est des secondes à la Errani.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
14 septembre 2015 à 18:42:15

Après c'est pas comme si son record était vraiment menacé, c'est pas Djoko qui est à 10 GC ou Nadal dans l'état où il est qui vont venir le titiller. Mais bon j'aimerais bien moi, revivre ces émotions, voir à nouveau Roger porter un GC, après je pense pas qu'il soit terminé, à Wimbledon il aura toujours de grandes chances, mais une fois l'USO passé, on est obligé de se placer au mois de juillet de l'année suivante, puisque de toute façon c'est pas en Australie ou à RG qu'il fera cette performance, du coup ça fait quand même loin et d'ici là plein de choses peuvent changer...

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
14 septembre 2015 à 18:43:06

Le 14 septembre 2015 à 18:39:22 Zelmo a écrit :
J'ai tenté le SABR en match entre potes dimanche, au moins sur une 10zaine de 2èmes balles, bah putain pour moi ça marche du tonnerre. Après c'est des secondes à la Errani.

Ouais mais sur des secondes comme ça faut les taper fort, plutôt à la Murray. Ou alors amorti.

Message édité le 14 septembre 2015 à 18:43:24 par vodkamilk
Sankier
Sankier
Niveau 60
14 septembre 2015 à 18:43:38

J'ai envie de croire à un hold up en Australie mais j'avoue que c'est quand même assez déprimant.
Dans un monde idéal ou Federer dominerait sur ses surfaces fétiches, il serait à 20 GC :nah: :hap:

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
14 septembre 2015 à 18:44:46

Tiens moi aussi j'ai pris une DDB pour une célébration un peu trop crue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2015 à 18:45:29

Le 14 septembre 2015 à 18:43:06 VodkaMilk a écrit :

Le 14 septembre 2015 à 18:39:22 Zelmo a écrit :

Ouais mais sur des secondes comme ça faut les taper fort, plutôt à la Murray. Ou alors amorti.

Bah j'ai du mal à être précis quand je tape fort. Et puis j'arrive bien à rentrer dedans, je joue très long (j'en ai fait des gagnants) , je contre en puissance et je suis très vite au filet donc je vois pas pourquoi je le ferais pas ce SABR :hap:

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
14 septembre 2015 à 18:46:29

Bah écoutes t'es gentil mais si c'était contre moi, je t'allumerais.

Sankier
Sankier
Niveau 60
14 septembre 2015 à 18:46:53

Par contre Wimbledon j'y crois plus trop quand même étrangement. C'est étrange mais j'ai plus d'espoir pour l'Us Open que Wimbledon. J'ai l'impression que Federer n'a plus de coup droit sur gazon :hap:

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
14 septembre 2015 à 18:48:17

Putain quand j'y repense, voir la tronche de Novak embrassant le trophée dans la presse, ça m'a fait mal. Mais je crois que c'est Becker qui me l'a rendu un peu moins appréciable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2015 à 18:49:23

Le 14 septembre 2015 à 18:46:29 VodkaMilk a écrit :
Bah écoutes t'es gentil mais si c'était contre moi, je t'allumerais.

Ok Boris [[sticker:p/1kki]]

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe