"Je vais faire mon rageux mais j'en ai marre de Djoko...toujours le même jeu, les mêmes coups"
Faut plutôt se dire que c'est Federer l'exception, il a depuis toujours laissé une certaine place à l'improvisation, il n'est pas enferré dans un schéma béton, il y a une souplesse chez lui qui permet de se renouveler.
Murray a aussi une forme de souplesse mais autrement parmi les joueurs de gros calibre, Djoko, Nadal, Wawrinka, Berdych, Ferrer, ce sont des jeux entièrement balisés, et d'une certaine manière c'est logique puisque être top player nécessite régularité & solidité, or "l'inspiration" et les fantaisies sont des dispersions de l'esprit qui vont à l'encontre de cette recherche de stabilité.
On prend de mauvaises habitudes avec Fedou, c'tout.
Dans le sport d'opposition, tout ce qui est variation est généralement payant. Que ce soit dans le tennis ou dans les autres sports qui te confrontent à un adversaire, si il ne sait pas à quoi s'attendre parce que tu ne lui proposes pas deux fois la même chose il sera gêné et théoriquement moins performant.
Le tennis n'échappe pas à la règle puisque Federer est le plus grand joueur de l'Histoire de son sport. Simplement en face en plus d'être excellent dans sa filière (et de globalement maîtriser le reste d'ailleurs), Djokovic sait réagir efficacement à presque tout.
Ca n'en est pas pour autant un échec à la diversité tactique et technique.
( Évidemment si le Tennis continue par l'uniformisation des conditions de jeu, de mettre des bâtons dans les roues plutôt que de récompenser ces initiatives, le constat sera de moins en moins vrai )
En parlant de modération, Rimbaud, tu sais combien de temps ça prend pour qu'une decision contestée soit validée ? Je me suis fait bannir sur le 18-25 pour avoir demandé l'épinglage d'un topic. Mon message ne contenait rien de plus que le lien du topic et "Bonjour, un épinglage svp ?". Mais j'ai pris 30 jours pour ça, j'ai contesté directement mais toujours pas de réponse après deja 1 semaine.
Vérifie tous les jours si t'es pas débanni. T'auras rien dans ta boîte à MP.
Parce que oui, GTA c'est de la merde. ![]()
La pêche Rimb' ? ![]()
Le 14 septembre 2015 à 09:09:42 LoveM a écrit :
Rimb c'est toi qui m'a averti ou je sais pas quoi hier (sur le pseudo LoveMaker)J'me réveille ce matin et apparemment j'ai reçu un avertissement de 15 jours (ca correspond à quoi ?) pour avoir insulté Djokobitch
Non c'est pas moi.
ça doit être Hey_den, vois avec lui
Ça va et toi ? ![]()
je suis un peu fatigué j'ai pas assez dormi ![]()
Putain… la gueule de bois du match d'hier et j'ai mon rapport à finir. ![]()
Le 14 septembre 2015 à 10:50:28 AlizeLim a écrit :
En parlant de modération, Rimbaud, tu sais combien de temps ça prend pour qu'une decision contestée soit validée ? Je me suis fait bannir sur le 18-25 pour avoir demandé l'épinglage d'un topic. Mon message ne contenait rien de plus que le lien du topic et "Bonjour, un épinglage svp ?". Mais j'ai pris 30 jours pour ça, j'ai contesté directement mais toujours pas de réponse après deja 1 semaine.
Ca dépend de la réactivité des gens (Je m'appelle pas Rimbaud mais je te rep quand même) ![]()
Ca peut prendre 2 jours comme 1 mois...
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000018-0-1-0-1-0-demandes-d-elections-et-plaintes.htm
Pose ta demande ici, ils répondront vite je pense.
Rimbaud
Hier ça défilait à une vitesse je me rappelle pas de tout moi ![]()
Il me semble qu'il y a des DDB sur ce message et j'ai du accepter.
Hey Den,
M'as-tu averti hier, suite à un message haineux à l'encontre de Djokovic ? ![]()
Le 14 septembre 2015 à 12:20:43 Federer a écrit :
Vérifie tous les jours si t'es pas débanni. T'auras rien dans ta boîte à MP.Parce que oui, GTA c'est de la merde.
Ah ok, c'est vraiment n'importe quoi ![]()
Le 14 septembre 2015 à 12:24:58 Hey_den a écrit :
Le 14 septembre 2015 à 10:50:28 AlizeLim a écrit :
En parlant de modération, Rimbaud, tu sais combien de temps ça prend pour qu'une decision contestée soit validée ? Je me suis fait bannir sur le 18-25 pour avoir demandé l'épinglage d'un topic. Mon message ne contenait rien de plus que le lien du topic et "Bonjour, un épinglage svp ?". Mais j'ai pris 30 jours pour ça, j'ai contesté directement mais toujours pas de réponse après deja 1 semaine.Ca dépend de la réactivité des gens (Je m'appelle pas Rimbaud mais je te rep quand même)
Ca peut prendre 2 jours comme 1 mois...https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000018-0-1-0-1-0-demandes-d-elections-et-plaintes.htm
Pose ta demande ici, ils répondront vite je pense.Rimbaud
Hier ça défilait à une vitesse je me rappelle pas de tout moi
Il me semble qu'il y a des DDB sur ce message et j'ai du accepter.
Bah le truc c'est que je suis banni 1 mois alors si ils répondent après 1 mois, ça aura servi à rien. Encore si j'avais trollé ou insulté mais là même pas, je me fais bannir pour avoir demander un épinglage, je sais pas si c'est quelqu'un qui a signalé par erreur, si maintenant on ne peut plus demander un épinglage mais c'est juste n'importe quoi.
Mais bon je vais quand même aller poster là bas, merci de ta réponse ![]()
Mine de rien, ce matin ça ressemble vraiment à un lendemain de grosse cuite, tout le monde avec la gueule de bois en train de découvrir que son pseudo est banni et pour quelle raison ![]()
Perso les surnoms un peu grossiers j'ai choisi de pas les sanctionner, ENCORE MOINS dans le feu de l'action d'un match. ![]()
dans tous les cas je suis beaucoup plus tolérant avec ce qui se passe durant le match... ça serait bien mal placé de ma part de faire autrement ~
~
J'ai surtout laissé coulé je supprimais les messages très aggressif, je me suis juste occupé des DDB effectives.
Sachant que les DDB que j'ai acceptées, celles averées, je les ai mises sur la plus petite justification (la moins grave donc la moins pénalisante, vu que je sais que c'était soir de match très importante
)
Donc après ... Je pense que oui j'ai du m'en occupe Love, machinalement, j'ai du m'en occuper.
Le 14 septembre 2015 à 10:12:55 Ryoshim a écrit :
"Je vais faire mon rageux mais j'en ai marre de Djoko...toujours le même jeu, les mêmes coups"Faut plutôt se dire que c'est Federer l'exception, il a depuis toujours laissé une certaine place à l'improvisation, il n'est pas enferré dans un schéma béton, il y a une souplesse chez lui qui permet de se renouveler.
Murray a aussi une forme de souplesse mais autrement parmi les joueurs de gros calibre, Djoko, Nadal, Wawrinka, Berdych, Ferrer, ce sont des jeux entièrement balisés, et d'une certaine manière c'est logique puisque être top player nécessite régularité & solidité, or "l'inspiration" et les fantaisies sont des dispersions de l'esprit qui vont à l'encontre de cette recherche de stabilité.
On prend de mauvaises habitudes avec Fedou, c'tout.
Le 14 septembre 2015 à 10:45:53 Tolin a écrit :
Dans le sport d'opposition, tout ce qui est variation est généralement payant. Que ce soit dans le tennis ou dans les autres sports qui te confrontent à un adversaire, si il ne sait pas à quoi s'attendre parce que tu ne lui proposes pas deux fois la même chose il sera gêné et théoriquement moins performant.
Le tennis n'échappe pas à la règle puisque Federer est le plus grand joueur de l'Histoire de son sport. Simplement en face en plus d'être excellent dans sa filière (et de globalement maîtriser le reste d'ailleurs), Djokovic sait réagir efficacement à presque tout.
Ca n'en est pas pour autant un échec à la diversité tactique et technique.
( Évidemment si le Tennis continue par l'uniformisation des conditions de jeu, de mettre des bâtons dans les roues plutôt que de récompenser ces initiatives, le constat sera de moins en moins vrai )
Je me demande où s'arrête la folie créatrice de Fed et commence la capacité d'annihiler cette création chez Djoko… Vivement un jeune joueur suffisamment inventif pour rendre fou Djoko sur la durée et offrir un nouveau spectacle, si c'est possible.
Si Roger est un créateur hors pair, Nadal est un contre-créateur tout autant génial… Il n'a jamais été aussi fort et impressionnant que quand tu lui présentes un problème à résoudre (passing à tirer, contre à faire) alors que dès qu'on lui laisse la possibilité de créer ses propres problèmes tout de suite c'est moins beau… même si ça marche. Profitez-en c'est la seule fois que je dirai du bien de Nadal, y avait quand même une bonne dose de crasse à enlever avant de pouvoir atteindre son stade de contreur génial.
Et Djoko ben… lui il refuse tout. On ne crée rien, on suit la routine et on gagne le match. Il te contre un peu au début pour te faire comprendre que ça va pas le faire, puis on sort les bases du métronome et on attend la fin du match comme on lancerait sa machine pour le linge.
Perso c'est fou comme le jeu de Nadal, Murray et Djokovic m'ennuie ..
Vivement qu'un type comme Kyrgios se calme et se mette à poutrer du méchant. ![]()
Je laisse à barty la responsabilité de ses propos et de cette faiblesse pour Nadal aka le plus puissant agent destructeur & corrosif créé par l'homme à qui je souhaite tout le mal possible et que s'il se présente devant moi je le mords, mais je suis d'accord que Djoko suit pour le moment les traces de Lendl, "the champion nobody cares about", tout le monde reconnait la qualité de son jeu, personne ne s'y attache.
Le tennis c'est un combat entre un jardinier et les mauvaises herbes, Nadal lui poussera là où tu auras négligemment laissé de la place et si tu le coupes il repoussera ailleurs. Djoko lui pousse partout comme ça y a pas de problème, tu pourras pas planter quoi que ce soit et ça te prendra trop de temps pour tout enlever.
Ou, pour inverser les rôles, Nadal attend que la mauvaise herbe pousse pour la couper avec brio, Djoko lui les prend à la racine…
T'oublies les 2-3 fanatiques du forum ![]()
D'ailleurs je trouve que le jour précis ou ce forum est parti en couilles c'est quand djokovic a eu des fans ![]()