Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 14 septembre 2015 à 03:08:08 Ryoshim a écrit :
Si j'étais Edberg je lui dirais d'abandonner tout coup droit et de jouer uniquement en décalage revers.
Fedou a tenté de prendre le large au talent, ça a foiré. Faut qu'il garde sa qualité de service du deuxième.
Oups. Kélé mode à 40-15 et hop le break...
Les juges de lignes mis en PLS par l'arbitre de chaise.
Et Federer en PLS aussi.
Eh ouais. Si Fedou ne jouait au tennis il ferait du tunning en écoutant Elvis.
J'avais peur du traditionnel coup de décompression après le deuxième set. J'étais rassuré après le premier jeu. J'aurais pas dû.
Tout allait bien jusqu'à la double.Là ça sent le mode papy jusqu'à la fin du match..
Pourquoi t'as arrêté de slicer ?
Dès qu'il slice tout droit sur le coup droit il a un coup facile à jouer derrière et il fait le point.
Ah bah j'avais presque oublié que Djokovic était humain. Bonne nouvelle.
De nombreux spectateurs sont en admiration devant Federer. Quelques uns devant Djokovic. Moi c'est devant l'arbitre de chaise.
Djoko s'endort, c'est breakable !
Il était bien ce jeu de service. J'approuve.
J'approuve ces échanges courts.
Federer domine depuis le milieu du deuxième set, aussi dingue que ça puisse paraitre.
Il va trouver le moyen de gagner le 3è avant de s'effondrer sur les deux derniers. Juste pour composter ma nuit blanche.
Y a la place sur ce 3e set. Mais pas plus.
Il faut y croire.
Perso le rythme effréné des Djokerer me gave un peu depuis quelques années, mais je m'amuse cette nuit.
Les jeux de services de Djokovic dans ce set sont étranges. Il y a comme une ambiance ténébreuse qui s'en dégage.