CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
06 septembre 2015 à 20:30:04

https://www.youtube.com/watch?v=d2FGgYp6mdk

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
06 septembre 2015 à 20:30:51

Au pire, barty repeuplera la planète à lui seul. No stress.

Tolin
Tolin
Niveau 10
06 septembre 2015 à 20:31:32

Évidemment que le Japon ne va pas "disparaitre" , ça n'est pas si extrême. Et si ça n'est jamais arrivé c'est parce que la notion de possibilité d'une faillite d'un Etat est assez récente. Avant tes caisses étaient vides, tu faisais une petite guerre ou tu colonisais des contrées sauvages pour amasser de l'or. Maintenant entre les retraites et les marchés libéralisés, tout peut vraiment s'effondrer.

De plus ce n'est pas parce que la voyant d'alerte brille pour d'autres pays sans conséquence (jusqu'alors) que le problème n'est pas réel. Comme tu le dis l'Allemagne par exemple compense avec l'immigration (ça va aller encore mieux dans les prochaines semaines :pacg: ), ça ne semble pas être le cas du Japon.

Alors oui, il y aura toujours le mot Japon sur la carte et des gens bizarres qui fuient réciproquement leur regard pour peupler leurs cailloux, mais elle n'aura plus la même place sur l'échiquier mondial.
Ce qui rendra service à Malaika, alors grand-mère, de ne pas se séparer de la totalité de son bas de laine pour visiter le pays puisque la récession aura rendu le voyage plus qu'abordable.

Tolin
Tolin
Niveau 10
06 septembre 2015 à 20:35:40

Gruntouf :d) à lui seul ? Vraiment ?
Comme dans Misfits avec le black qui a le pouvoir de changer de sexe ?
Il a pris l'habitude de se masturber, s'essuyer avec un mouchoir, puis faire de même dans son second corps. Ainsi par mélange des fluides il/elle s'engrosse tout seul :hap: oui, de la grande télé.

barty333
barty333
Niveau 22
06 septembre 2015 à 20:36:25

Je me rattraperai sur les vaches et les cochons sinon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2015 à 20:37:39

♫ Oh barty333
I love you
And I love
your big boobs ♫

barty333
barty333
Niveau 22
06 septembre 2015 à 20:39:28

https://www.youtube.com/watch?v=rIdGPVuj6H8

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
06 septembre 2015 à 20:40:25

"Avant tes caisses étaient vides, tu faisais une petite guerre"
-- Au pire ils ont la Chine en face comme grand terrain de jeu. S'ils veulent disparaitre dans un feu d'artifice géant.

"Comme tu le dis l'Allemagne par exemple compense avec l'immigration"
-- L'immigration posant d'autres problèmes, ce sera intéressant de comparer notre situation avec la leur dans quelques années pour voir qui a fait le meilleur pari.

"il y aura toujours le mot Japon sur la carte et des gens bizarres qui fuient réciproquement leur regard pour peupler leurs cailloux"
-- En tant que touriste c'est tout ce que tu demandes nan ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2015 à 20:41:17

( pardon pour cette interruption, je vous laisse reprendre ces charmantes discussions sur nos chers amis aux yeux bridés. )

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
06 septembre 2015 à 20:45:16

Le 06 septembre 2015 à 20:35:40 Tolin a écrit :
Gruntouf :d) à lui seul ? Vraiment ?
Comme dans Misfits avec le black qui a le pouvoir de changer de sexe ?
Il a pris l'habitude de se masturber, s'essuyer avec un mouchoir, puis faire de même dans son second corps. Ainsi par mélange des fluides il/elle s'engrosse tout seul :hap: oui, de la grande télé.

T'en as d'autres, des programmes comme ça ? :hap:

Tolin
Tolin
Niveau 10
06 septembre 2015 à 20:45:46

:d) Faut pas faire de guerre avec la Chine, ça pourrait blesser les pandas.
En plus contrairement aux japonnais ils ont l'arme nucléaire

:d) Pas pour leur sélection nationale de foot en tout cas.

:d) Je sais pas, je fais pas de tourisme pour les habitants moi. Enfin je suppose qu'il en faut toujours pour produire l'alcool local.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
06 septembre 2015 à 20:47:37

Y a quand même pire dans la vie qu'une extinction de masse.
Par exemple, Cilic qui se rapproche de son 2ème titre à l'USO.

Tolin
Tolin
Niveau 10
06 septembre 2015 à 20:47:59

Gruntouf :d) c'est pas vraiment une excellente série mais ils ont eu le mérite de traiter les super-pouvoirs de manière rafraichissante avec quelques bonnes idées en s'amusant des codes et clichés.
Après j'irai pas jusqu'à conseiller son visionnage à moins que tu ne tiennes à voir la tête de psychopathe de Ramsay Bolton .

Tolin
Tolin
Niveau 10
06 septembre 2015 à 20:49:53

Je me porte volontaire pour repeupler la Terre avec Cilic sinon :cute:

_Axelitos_
_Axelitos_
Niveau 10
06 septembre 2015 à 20:59:12

J'ai pas envie de faire mon couillu patriotique, mais la Suisse gère la question de l'immigration bien mieux que les autres pays à mon sens.

Déjà que le quart de notre population est étrangère, et qu'en plus on accepte presque 10'000 immigrés, c'est fortiche pour une population de 8 millions d'habitants...

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
06 septembre 2015 à 21:00:29

"je fais pas de tourisme pour les habitants"
-- + les paysages seront toujours présents et les bâtiments d'aujourd'hui tiendront encore debout.
Même si Malaïka visite un pays décadent relégué à la 30e place des puissances mondiales, elle en aura pour son argent je pense. Sauf s'il n'y a plus personne pour balayer les rues et vider les poubelles. :play:

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
06 septembre 2015 à 21:25:25

Faudrait en parler avec ton compatriote Lorgue. De loin j'ai aussi l'impression que la Suisse s'en sort bien (ça fait des siècles qu'elle s'en sort bien sans faire bruit c'est sa marque de fabrique), mais sa petite taille, sa géographie, la nature de son économie, de sa population, font qu'il est toujours difficile de transposer le même système aux grands voisins. Vous êtes un petit pays privilégié, vous êtes l'élite.

Tolin
Tolin
Niveau 10
06 septembre 2015 à 21:58:01

Tu fais référence à ce que j'ai dit plus haut ? J'aurais donc regardé plus de 4 saisons ? :ouch: Je devais vraiment être dans une période de boulimie durant lesquelles je clique machinalement sur l'épisode suivant sans plus réfléchir.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
06 septembre 2015 à 22:03:11

Tellement bourreaux de travail qu'ils ont développé une exclusivité : la loyauté envers son employeur.
T'avais une bonne femme qui bossait dans une usine à Fukushima, elle disait vouloir partir après la catastrophe, puis finalement elle s'est dit qu'elle ne pouvait pas laisser tomber son employeur... même pas par patriotisme, juste pour l'employeur. :hap:

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
06 septembre 2015 à 22:10:57

Ah ok la meuf qui suce une bouteille, putain de chavs.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat