CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2015 à 23:01:15

Mais de rien, de rien.
La 3ème (et dernière) partie de cette série fait partie de ma liste de projets, en teasing je peux juste vous dire que la vidéo ressemblera plus à la 1ère qu'à la 2ème, et qu'à la scène finale la boucle sera bouclée. Voilà. :hap:

Le 24 août 2015 à 22:32:44 Ryoshim a écrit :
Regardez leur cinéma, alors qu'à la première occasion l'un ira étouffer l'autre dans son sommeil.

:mort: non, mais moi je l'aime bien Rimbaud honnêtement, c'est invraisemblable qu'il soit élu mais je suis content pour lui. J'espère lui mener la vie dure :hap: :arméedePC: :rimbaudàgenoux:

Message édité le 24 août 2015 à 23:03:00 par Pseudo supprimé
Piksoul
Piksoul
Niveau 29
24 août 2015 à 23:05:05

Ce qui fait la toute puissance de la première c'est la musique, je trouve. Après les sons dans la 2 ème vidéo sont bons aussi mais ça fait différent quoi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2015 à 23:05:08

Mdr oui y'avait aucune rivalité dans cette élection, c'était sympa d'ailleurs cette petite ambiance détendue. En fait la modération de Hey_den était vraiment une réussite à tous les niveaux :snif: cimer chef...

Merci Piksoul ! Tu les fais toujours tes topics des tournois du grands chelems sur les blablas ?

Hey_den
Hey_den
Niveau 8
24 août 2015 à 23:06:48

Le 24 août 2015 à 21:17:14 ]Q[ a écrit :
Moi je l'encourage pas. Ce sera pas pire qu'hey_den, mais j'aime pas Rimbaud.
J'aime pas Zelmo non plus.

Le seul que j'aime bien c'est barty333. Mais je crois que c'est juste une question de PDP.

Ne m'enterre pas si vite, je te rappelle que je suis encore là...

Et non, de 1, je pars pas sans vous dire au revoir :rire: et de 2, je compte quand même rester sur La Moselle pour continuer à papoter avec vous !

Et arrête Rimbaud tu vas me faire rougir :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2015 à 23:09:01

Ouais, mais Rank1 c'est assez unique, une musique longue, captivante, qui colle bien aux vidéos de tennis.. C'est dure d'en trouver une autre comme ça. J'ai une soundlist pour ma prochaine vidéo, mais c'était prévu pour une tribute de Roger donc voilà.

Je me rappelle d'une vidéo que j'avais fait sur ma première chaine, pour l'anniversaire à Roger, j'avais inclus en pleine vidéo en fond sonore le discours de Roger quand il a gagné Roland avec ses plus beaux points en vidéo.. C'était magnifique, malheuresement tout à été supprimé :snif:

Piksoul
Piksoul
Niveau 29
24 août 2015 à 23:15:20

Plus trop Rimbaud, seulement pendant RG quoi car c'est le plus médiatisé et donc l'evenement le plus à meme de faire découvrir ce sport aux lambdas qui trainent sur les blablas. C'est un peu une mission sacrée en fait, il faut essayer de convertir les gens des blablas à ce noble sport :hap:

Zelmo :d) Oui, elle colle parfaitement. D'ailleurs si tu cherches une musique un peu épique dans le même style, tu as "Heaven can't wait". À la base, je l'ai découverte sur le forum muscu sur une vidéo hommage à Zyzz mais elle collerait vraiment bien à une video sur le tennis. Mais elle dure que 3 minutes par contre :hap:

Piksoul
Piksoul
Niveau 29
24 août 2015 à 23:15:55

Ah et juste pour savoir, tu montes tes videos avec quel logiciel ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2015 à 23:18:43

https://www.youtube.com/watch?v=5yac1YCGzNU ? ... :hap:
Sinon, VideoPad Video Editor. C'est un truc tout basique, je pourrais faire mieux avec F.Cut Pro, mais j'ai pas envie de trop me creuser la tête en faisant mes montages.

Piksoul
Piksoul
Niveau 29
24 août 2015 à 23:21:24

Ah non je raconte n'importe quoi, la musique c'est Reaching de Audiomachine (je peux pas poster de lien, je suis sur mobile :hap: ). Et ok, le rendu est énorme en tout cas donc ça doit suffir :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2015 à 23:23:50

En effet, placé en milieu ou en fin de vidéo, elle a l'air sympa !
Bon, je suis décidé : demain, je commence la partie 3 de la vidéo. :oui:

Piksoul
Piksoul
Niveau 29
24 août 2015 à 23:26:09

Oui voilà, c'est le genre de musique qui peut conclure une vidéo. Genre après être déjà au bord des larmes avec tout le reste de la vidéo, des points énormes, des cris, de la joie, des pleurs, cette musique apparait pour bien te terminer avec en vidéo les champions qui soulevent des trophées, etc... Ça peut bien faire rever :hap:

_Axelitos_
_Axelitos_
Niveau 10
24 août 2015 à 23:28:16

Voilà, je ne créerais plus de topic, vu que des types s'en donne à cœur joie pour détruire la présentation.

Les balais dans le cul, ça s'enlève, c'est pas à vie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2015 à 23:29:04

Non, mais toute façon, je sais exactement comme la vidéo va se finir, et c'est pas dur à deviner. Comme j'ai dit, " la boucle sera bouclée " par rapport à la première vidéo :oui:

Hey_den
Hey_den
Niveau 8
24 août 2015 à 23:31:43

Le 24 août 2015 à 23:28:16 _Axelitos_ a écrit :
Voilà, je ne créerais plus de topic, vu que des types s'en donne à cœur joie pour détruire la présentation.

Les balais dans le cul, ça s'enlève, c'est pas à vie.

Hmm..?

Piksoul
Piksoul
Niveau 29
24 août 2015 à 23:35:13

No spoil, malheureux ! :hap:

Sinon te prends pas la tête pour ça Axelitos, on est sur un forum, ne prends meme pas la peine de considerer son avis. Mais ce qui est le plus surprenant c'est qu'il existe encore des gens qui lisent les presentations de topics de tournois en 2015.

LeonnyFederer
LeonnyFederer
Niveau 10
24 août 2015 à 23:43:47

Perso j'ai pas lu la présentation, j'ai juste jeté un oeil aux favoris / outsider pour voir si y'avait du troll :pacg:

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
24 août 2015 à 23:44:07

PV...
Même Hey_Den te martyrise, y a des jours où les éléments sont contre soi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2015 à 23:44:25

Axel : Je trouve que tu te braques un peu pour rien ! Relax : la vie est belle, tu m'as mis huit jeux avec Anderson... :hap:

T'as pas une autre idée de musique comme celle-là, Piksoul ? Même si c'est au piano ? (ou un autre :hap: )

Piksoul
Piksoul
Niveau 29
24 août 2015 à 23:46:30

Euh, j'en ai pas qui me reviennent direct comme ça mais si je m'en rappelle d'une je te le fais savoir :oui: :hap:

LeonnyFederer
LeonnyFederer
Niveau 10
24 août 2015 à 23:47:50

Si je peux me permettre de te suggérer une musique : https://www.youtube.com/watch?v=5a-em1lr2FU

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat