Hahaha j'ai relu des posts du topic de l'OA 2009 :
"C'est clair que Federer a tout a perdre de ce match. Il part plutôt favori de ses victoires faciles contre del potro et roddick, nadal qui a 5h15 dans les pattes et qui jouent sa première finale à l'OA.
S'il déjoue dimanche, cela signifierai que le traumatisme de roland garros et wimbledon ne partira jamais et qu'il sera condamné contre nadal à jamais (sauf en fin de saison où nadal est à chaque fois sur les rotules).
Il ferait mieux de gagner les premiers sets pour ne pas se retrouver dos au mur comme à wimbledon. Si Federer aborde le match comme il l'avait abordé au Masters en 2006 et 2007, il pourra gagner en 3 sets.
Pronostique : 6-3 7-5 6-2 pour Federer"
"
Steve_Redd
MP
Citer Blacklister Alerte 30 janvier 2009 à 21:41:58
Nadal en 5 manches et 6h d'un combat acharné.
barty333 Citer Supprimer 30 janvier 2009 à 21:45:23
ça serait drôle 
http://giphy.com/gifs/rip-shirt-A1jueGBzrZL6E
Steve_Redd
MP
Citer Blacklister Alerte 30 janvier 2009 à 21:48:46
D'autant plus drôle qu'il y laissera ses genoux et donc la suite de sa saison.Une aubaine pour le Suisse qui pourra enfin perdre à RG face à un être humain.
Pamqnxxx
MP
Citer Blacklister Alerte 30 janvier 2009 à 22:58:19
Steve_Redd Voir le profil de Steve_Redd
Posté le 30 janvier 2009 à 21:48:46 Avertir un modérateur
D'autant plus drôle qu'il y laissera ses genoux et donc la suite de sa saison.Une aubaine pour le Suisse qui pourra enfin perdre à RG face à un être humain.

Ah, ça fait du bien de rire !"
MP
Citer Blacklister Alerte 30 janvier 2009 à 16:26:59
Nadal va avoir du boulot, vu le gros match qu'il vient de livrer. C'est ce qu'il pouvait lui arriver de pire de jouer en 5 sets. Federer a l'air très affûté vue la peignée qu'il a mis à Del Potro. Ca v
Pizzapaille
MP
Citer Blacklister Alerte 30 janvier 2009 à 16:27:38
Ca va être un dur combat, comme à Wimbledon mais avec un Federer en meilleure disposition mentale...
On voit qui sont les papas du forum ici.