Federer
Je ne peux pas certifier qu'elle l'ait fait pour celle-là mais je crois bien que toutes les bouteilles qu'elle nous ramenait étaient ouvertes à la table. Alors certes l'établissement était touristique parce que très reconnu comme référence sur Bruges mais plutôt qu'une usine à pigeon, ça ressemblait à la petite échoppe dans une rue annexe où tu es serré mais comme à la maison. La patronne(?) prenait le temps de te conseiller parce que la carte était conséquente, plusieurs dizaines de bières.
Je pense que si ces bars connotés "paradis de l'amateur de bière" commençaient à te couper leur breuvage, ils ne feraient pas longs feu.
Non je pense simplement que notre goût était pas au mieux, après tout leurs bières ont toute un sacré caractère, si tu les enchaînes dans n'importe quel ordre faut pas s'attendre à ce que ça passe toujours.
Sur les sites les gens la décrivent quand même comme ultra agressive, acide. Ceux qui la notent le plus mal emploient même le mot "vinaigre" qu'on avait nous même utilisé ce soir-là