Je teste une nouvelle technique, je l'ai appelée " Joue volontairement le débile pour gagner du temps ".
Pour une inscription à la fac il faut la carte d'identité et j'ai perdu la mienne. Comme je suis un gros débile (c'est donc effectivement à moitié simulé mais aussi vrai) c'était en mai/juin et je viens à peine d'en faire la demande. Du coup au lieu de présenter la carte, je vais envoyer l'impression d'un recto de l'ancienne qui trainait sur le pc. Le temps qu'il me dise qu'il manque quelque chose je devrais avoir la nouvelle.
Pour valider la technique, faut l'appliquer plusieurs fois. Je devais rendre l'ébauche d'un travail divisé en deux parties dont une qui intéressait réellement le correcteur. J'ai travaillé exclusivement sur celle-ci et ait envoyé le fichier. Comme il manque l'autre je suppose qu'il va se dire que l'upload a foiré ou que c'est un oublié d'envoi. D'ici là je peux rendre un peu plus propre la seconde partie.
Bon malheureusement il a été ultra réactif a envoyé un mail quasi dans la foulée pour me demander l'autre morceau et je ne vais pas pouvoir faire semblant de ne pas regarder mes mails plus longtemps
Du coup faut que j'envoie ce soir, il est midi et je n'ai fait que regarder des vidéos sur youtube. D'autres stratégies ?