Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Et rajoutez Simon (le Simon récent bien barbu) svp
SimonDjokovicGulbis (mais ça dépend de la photo )FedererMontfilsMurrayBerdychNadal
C'pareil pour moi.. Ce ne sont pas des coups de coeurs.
C'est fou ça, j'aurais mis Djoko bien au fond et Berdych bien en haut.
Pour ma part ca serait ca, meme si aucun n'est vraiment mon style
DjokovicSimonMonfilsMurrayGulbisFedererNadalBerdych
Nadal dernier ? Raaaah je vous hais
Le 15 août 2015 à 04:39:52 [-Enzo-] a écrit :Nadal dernier ? Raaaah je vous hais
J'suis désolé, c'est un tennisman que j'aime bien (même prénom oblige) mais ... physiquement...
En vrai niveau physique y'en a aucun qui me plaise vraiment mais bon, faut faire un choix hein
Par contre j'avais raison quand je disais il y a une heure ou deux que Simon est BG
Le 15 août 2015 à 04:41:23 mangues a écrit :Par contre j'avais raison quand je disais il y a une heure ou deux que Simon est BG
On est d'accord sur ce point
Je croyais que le côté "mâle" de Nadal, Federer, Simon plaisait
Le 15 août 2015 à 04:42:27 mitchell_64 a écrit :Le 15 août 2015 à 04:41:23 mangues a écrit :Par contre j'avais raison quand je disais il y a une heure ou deux que Simon est BG On est d'accord sur ce point
Le 15 août 2015 à 04:42:27 mitchell_64 a écrit :
+1
Le 15 août 2015 à 04:42:33 [-Enzo-] a écrit :Je croyais que le côté "mâle" de Nadal, Federer, Simon plaisait
Simon, je dis pas non; mais les autres, j'ai un problème de délit de sale tronche XD
Simon oui, assez bien même, mais les autres Pour ma part ce sont les coupes de cheveux qui bloquent
Le 15 août 2015 à 04:43:14 Hey_den a écrit :Le 15 août 2015 à 04:42:33 [-Enzo-] a écrit :Je croyais que le côté "mâle" de Nadal, Federer, Simon plaisaitSimon, je dis pas non; mais les autres, j'ai un problème de délit de sale tronche XD
Le 15 août 2015 à 04:43:14 Hey_den a écrit :
Je suis d'accord
http://i.ytimg.com/vi/WdK/WdKOO4f5HbU/maxresdefault.jpg
Et lui ?
Et vous n'êtes absolument pas tentés par Alizée Lim ? Vous serez bien les seuls du forum
Lui.... c'est le mec le plus BG de l'univers
Le 15 août 2015 à 04:45:55 mangues a écrit :Et vous n'êtes absolument pas tentés par Alizée Lim ? Vous serez bien les seuls de ce forum
Bah les hétéros que nous sommes ne sont pas attirés par un Beckham, donc forcément que non
Le 15 août 2015 à 04:45:55 mangues a écrit :Et vous n'êtes absolument pas tentés par Alizée Lim ? Vous serez bien les seuls du forum
La, tu marques un point, je dirais pas non