Le 15 août 2015 à 03:56:14 mitchell_64 a écrit :
Tu deviens modo par envie, après si tu veux arrêter, on va pas te retenir, il vaut mieux pas laisser qqun qui fait nawak, enfin moi je trouve pas ca trop chiant, sinon je serais pas la
Le plus casse bonbon c'est quand y'a les trolls, mais c'est le jeu de la modé
Nan mais y'a rien de très bien quoi.
Je veux dire, personne n'est jamais satisfait de la modé, ça prend du temps, ça n'apporte rien et ça restreint beaucoup, surtout quand on travaille.
Le 15 août 2015 à 03:54:43 [-Enzo-] a écrit :
Le 15 août 2015 à 03:53:29 Hey_den a écrit :
Je vois le truc Enzo ouais.... :/ Bien saoulant quoi.Mais c'est dommage parce que mes entraîneurs disaient que j'avais un truc spécial et que j'étais fait pour le badminton. Tant pis.
Voilà c'était le moment nostalgie.
Le talent mon ami, le talent.
Le 15 août 2015 à 03:56:28 barty333 a écrit :
T'as vraiment étudié la construction des réels en seconde ?
Qu'est-ce que t'appelles la construction des réels déjà ?
Les appellations des chapitres ont changé
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzhhhhhhhhhhhhh hein quoi ?
[Enzo] a enfin trouvé quelqu'un qui fait semblant d'écouter ses histoires sur le badminton ? Vraiment ? ![]()
"Je veux dire, personne n'est jamais satisfait de la modé, ça prend du temps, ça n'apporte rien et ça restreint beaucoup"
Bienvenue en politique.
Le 15 août 2015 à 03:57:14 Hey_den a écrit :
Je vois le truc Enzo ouais.... :/ Bien saoulant quoi.Mais c'est dommage parce que mes entraîneurs disaient que j'avais un truc spécial et que j'étais fait pour le badminton. Tant pis.
Voilà c'était le moment nostalgie.Le talent mon ami, le talent.
Ouais mais y'a aussi le sens tactique.
Sans cesse à la recherche du plan tactique pour anéantir l'adversaire parce que c'est ça qui me plaît dans le sport.
Maintenant il va se venger sur toute la France. ![]()
Le 15 août 2015 à 03:58:02 mangues a écrit :
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzhhhhhhhhhhhhh hein quoi ?
[Enzo] a enfin trouvé quelqu'un qui fait semblant d'écouter ses histoires sur le badminton ? Vraiment ?
Je ne connais pas de [enzo]
Nan mais c'ets le moment nostalgie, mets-en du tien
Le 15 août 2015 à 03:58:22 Ryoshim a écrit :
"Je veux dire, personne n'est jamais satisfait de la modé, ça prend du temps, ça n'apporte rien et ça restreint beaucoup"Bienvenue en politique.
J'ai pensé pareil ![]()
Le 15 août 2015 à 03:58:22 Ryoshim a écrit :
"Je veux dire, personne n'est jamais satisfait de la modé, ça prend du temps, ça n'apporte rien et ça restreint beaucoup"Bienvenue en politique.
Il y a quand même une différence pécuniaire ![]()
Le 15 août 2015 à 03:57:36 [-Enzo-] a écrit :
Le 15 août 2015 à 03:56:28 barty333 a écrit :
T'as vraiment étudié la construction des réels en seconde ?Qu'est-ce que t'appelles la construction des réels déjà ?
Les appellations des chapitres ont changé
Le lien que je t'ai envoyé pour impressionner les filles. Les coupures de Dedekind ou les suites de Cauchy, des trucs de drague quoi ! J'ai serré en boîte avec ça.
Tu t'es remis du suppositoire fils ?
C'est sur que quand tu gères, tes decsions ne peuvent pas toujours plaire a tout le monde, mais ca c'est normal, on a tous une vision des choses differentes
https://www.youtube.com/watch?v=RWd9toNvkZA
Pour la nuit qui s'annonce
Le 15 août 2015 à 04:01:02 mitchell_64 a écrit :
C'est sur que quand tu gères, tes decsions ne peuvent pas toujours plaire a tout le monde, mais ca c'est normal, on a tous une vision des choses differentes
T'es modo sur le forum sport ? Je comprends rien à ces trucs là maintenant que je ne viens qu'en vacances de manière épisodique ou en lendemain de soirée
Le 15 août 2015 à 03:58:22 [-Enzo-] a écrit :
Le 15 août 2015 à 03:57:14 Hey_den a écrit :
Voilà c'était le moment nostalgie.Le talent mon ami, le talent.
Ouais mais y'a aussi le sens tactique.
Sans cesse à la recherche du plan tactique pour anéantir l'adversaire parce que c'est ça qui me plaît dans le sport.
Je suis bien, d'accord, analyser la chose, se mettre au défi.. Mais, tu as beau t’entraîner, si tu n'es pas fait pour ce sport, c'est raté.
C'est la dure loi.
En fait, tu as le forum genral qui est "Sport" et des sous forums comme "Tennis" ou "Football"
Avec Hey_den on est modo du forum général Sport et des sous forum qui n'ont pas de modos dediés comme "Tennis" actuellement,
Les sous forums qui ont des modos comme "Football" qui ont un modo dédié, on n'a pas acces a la modé sur ceux-la
Je sais pas si c'est tres clair ![]()
C'est bizarre ouais
Vous vous connaissez IRL ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24-7683319-1-0-1-0-important-l-avenir-du-forum.htm
La j'avais réussi a bien l'expliquer a l'éopque ^^
Avant que tu ne deviennes gâteux ![]()