Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Ah non moi j'ai plus le droit de troller.
En fait si peut-être que je troll encore mais je me rends pas compte à cause des extrémistes qui me font passer pour un type modéré.
Le 04 août 2015 à 20:54:41 VodkaLait a écrit :
Ah non moi j'ai plus le droit de troller.En fait si peut-être que je troll encore mais je me rends pas compte à cause des extrémistes qui me font passer pour un type modéré.
Genre PC. ![]()
Enzo est aussi blacklist pour ma part.
Le 04 août 2015 à 20:36:06 Ixion978 a écrit :
Y a personne pendant les matchs ici, et puis c'est con je dois regarder 15 matchs par an hors RG et y a toujours une mauvaise ambiance. Faut dire que je regarde des matchs où il y a Federer ou Nadal, voir Tomic donc bon le potentiel de trolle est élevé.
En même temps, tu cherches.
Nous, on a bon goût. On regarde Dolgo, Darcis, Karlo, Brown. L'élite quoi.
Le 04 août 2015 à 22:51:05 Snakier a écrit :
Ah bah je vois que je suis pas le seul Axelitose
Il a été particulièrement pénible à RG.
J'hésite à Blacklist Rafaelrey mais sa mauvaise foie légendaire m'en empêche. ![]()
Enzo peut être pénible mais il me fait beaucoup rire quand il est en sueur devant les matchs de Nadal ou parfois des français. Rafaelrey est parti à la BL aussi.
Le 04 août 2015 à 19:33:18 Snakier a écrit :
Le 04 août 2015 à 17:02:01 Piksoul a écrit :
Si c'est ici pour parler des déchets du forum, y a pas moyen de prendre des mesures contre Fededieu_Godgeur ? C'est de la même trempe que les Rafaelrey (incapable d'être objectif et feed comme un porc) et autres mongols qui polluent ce forum
Quant à King-of-clay, c'est quand même un gars qui est arrivé sur le forum en trollant comme jamais, en insultant à tout va, donc quand il fait le gars fair play j'ai un peu du mal à le prendre au sérieux. Pacifiste n'est pas le premier adjectif qui me viendrait à l'esprit pour le décrire.Le plus terrible c'est encore qu'il soit feedé, finalement ..
Je suis d'accord avec toi, quand je le vois réclamer la paix et faire la politique de la victimisation "ouin ouin on insulte toujours nadal" alors qu'il se gène pas pour foutre la merde et provoquer à tout va, c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité. Et c'est pareil avec [Enzo] d'ailleurs, non seulement je ne supporte plus ses posts en général (raison pour laquelle il est blacklisté depuis le 1/4 de Roland Garros Nadal/Djokovic) mais quand il se permet de dire "ouais y'en a mal de lire des "olol tsongras djokobitch"" et derrière se permet d'insulter Raonic de "gros porc de merde" .. je reste un peu perplexe quand mêmeEnfin encore une fois moi ces mecs, Fededieu bidule, Rafaelrey, KoC, Enzo, PC et globalement tous ceux dont je ne supporte plus lire les posts sont dans ma blacklist, j'en parle parce que l'état du forum me fait un peu de la peine, alors même qu'il fait partie de mes forums préférés, surtout pour l'ambiance légère qui y a régné pendant quelque temps
Je dois dire qu'Enzo m'insupporte aussi, alors que je suis dans son """camp""". Quand je le vois pleurer dès que Nadal perd un point, dire que le match est plié car il a perdu le premier jeu, puis retourner sa veste quand il gagne, être ouvertement de mauvaise foi, je trouve ça juste insupportable et ça fait encore plus passer les supporters de Nadal pour des idiots ![]()
Car ce qu'il ne faut pas oublier c'est qu'ici on est des supporters de joueurs (qui eux ne nous connaissent pas, il faut donc déjà relativiser par rapport à ça) mais également des fans de tennis et c'est vraiment dommage qu'à cause de quelques cas, ce forum devienne invivable ![]()
Ah c'est drôle, moi je t'ai toujours considéré comme un enfoiré...Non je déconne je pense que t'es un mec cool aussi
![]()
Mais après je pense qu'il en faut un peu des mecs comme ça, genre f-roger c'est l'ame du forum, je me souviens que quand je venais sur ce forum avant d'avoir un compte, vers 2009-2010, je voyais ce gars et je me disais que c'était vraiment un gros attardé mais en fait avec le recul je le trouve drôle maintenant ![]()
Mais bien sur il faut une certaine limite à tout ça.
Ah oui Alex... RIP ![]()
Sur les forums blablas, on formait un bon groupe tennis depuis 2010 sur les topics de GC dont il faisait partie avec 3 autres. Helas il s'en est allé ![]()
Nani c'est le troll typique que tu vois sur le forum foot. Moon-B c'est son jumeau mais fan de de Roger. Je vois pas trop ce qu'ils ont de drôle ou d'intéressants.
F-Roger oui je le trouvais pas spécialement méchant, plutôt débile en fait.
Si mes souvenirs sont bons il avait vu un tennisman à RG et lui avait demandé de dire allez F-roger pour une vidéo...
C'était il y a longtemps donc je me rappelle plus tout à fait.
f-roger c'était tellement gros. Quand je revois certains de ses topics, je suis mort de rire tout seul tellement c'était n'importe quoi ce qu'il disait ![]()
Y'aura toujours des extrémistes. Même si Fededieu est plus un troll qu'un extrémistes (pareil pour Rafaelrey). ![]()
Apprenons à nous aimer les-uns les-autres. ![]()
Le 05 août 2015 à 00:40:21 VodkaMilk a écrit :
Nani c'est le troll typique que tu vois sur le forum foot. Moon-B c'est son jumeau mais fan de de Roger. Je vois pas trop ce qu'ils ont de drôle ou d'intéressants.F-Roger oui je le trouvais pas spécialement méchant, plutôt débile en fait.
Si mes souvenirs sont bons il avait vu un tennisman à RG et lui avait demandé de dire allez F-roger pour une vidéo...
C'était il y a longtemps donc je me rappelle plus tout à fait.
Mais oui ![]()
C'était Benjamin Becker, il avait même mit la vidéo sur youtube et dans sa CDV. Il était tout fier alors qu'on sentait le malaise total de Becker. Il était vraiment fou.
Je venais de retrouver aussi, dommage que la vidéo n'existe plus. ![]()
Ce qui est sur, c'est que l'ambiance d'avant se perd. La preuve est que ce topic devient actif et le fait que j'y poste plus de 3 messages. Avant, les gens regardaient ce topic mais n'osait pas y poster, il y avait une sorte de respect voire même de culte pour les gens d'ici (L-Orgue, Ryo, Gruntouf, Jrab, etc...) alors que maintenant c'est l'anarchie.
Ca veut aussi peut être dire que le forum devient de plus en plus populaire et attrayant, rendant le forum bien plus actif qu'avant, ça pourrait être une bonne chose.
Non moi j'ai un réel problème avec les gens qui se prennent au sérieux et qui se permettent de faire la morale aux autres alors qu'ils sont pas forcément mieux. Très énervant
Bah Nani qui arrête pas de troller et qui après vient se plaindre que sur ce forum tout le monde troll Nadal... ![]()
Fair enough!
F-roger était un peu schizophrène sur les bords n'empeche, il sortait en permanence son secondaire "bifflecruel" pour s'auto clasher, clash auquel il répondait ensuite avec de se re répondre et ainsi de suite.. C'était un peu le Rafaelrey du riche.
Le 05 août 2015 à 00:47:10 Piksoul a écrit :
Ce qui est sur, c'est que l'ambiance d'avant se perd. La preuve est que ce topic devient actif et le fait que j'y poste plus de 3 messages. Avant, les gens regardaient ce topic mais n'osait pas y poster, il y avait une sorte de respect voire même de culte pour les gens d'ici (L-Orgue, Ryo, Gruntouf, Jrab, etc...) alors que maintenant c'est l'anarchie.Ca veut aussi peut être dire que le forum devient de plus en plus populaire et attrayant, rendant le forum bien plus actif qu'avant, ça pourrait être une bonne chose.
Il faut savoir se renouveler j'ai envie de dire.
Pour ma part, je suis sur ce forum depuis l'AO14, d'ici l'USO 2018, je serais un ancien, c'est un cycle. ![]()
Moi je passais de temps en temps depuis 2012 voire peut-être avant, mais je suis actif ici depuis mars-avril 2014.
Je me rappelle pas du tout de la modération de l-orgue par contre, par contre l'ère Ryo j'aimais bien.