CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
-LeonnyFederer-
-LeonnyFederer-
Niveau 6
24 juillet 2015 à 22:55:39

Tiens vu que t'es la, je sais pas ou t'es en Espagne mais demain je pars vers Barcelone, j'ai regardé vite fait sur Internet des tennis pas trop loin de l'Hotel, mais au cas ou, tu connais pas de bonnes adresses, de bons terrains pour aller jouer ? Histoire de pas perdre la main pendant les vacances :pacg:

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
24 juillet 2015 à 23:37:59

Genre malaika qui m'oublie dans son post.:hap:

Et snakier malgré qu'il y est du par coeur, à notre fac ce sont ceux qui ont le moins de cours. Après tu as 3 types de bio. Si tu es en bio environnement dans ma fac ils ont 16 heures de cours par semaine et le chômage qui les attend.:hap:

AbricotPeche
AbricotPeche
Niveau 7
25 juillet 2015 à 01:21:35

Le 24 juillet 2015 à 23:37:59 Ixion978 a écrit :
Genre malaika qui m'oublie dans son post.:hap:

Et snakier malgré qu'il y est du par coeur, à notre fac ce sont ceux qui ont le moins de cours. Après tu as 3 types de bio. Si tu es en bio environnement dans ma fac ils ont 16 heures de cours par semaine et le chômage qui les attend.:hap:

On m'a toujours dit que le chômage n'attend pas les personnes en fonction de leurs études, par contre il attend ceux qui disent "malgré que" :fier:

Par_Hasard
Par_Hasard
Niveau 9
25 juillet 2015 à 08:10:27

Le 25 juillet 2015 à 00:43:28 Malaika a écrit :

PC : Ici, sauf erreur, les gars se sont plaints de pas pouvoir plaisanter sur Nadal et exprimer de façon relativement retenue le fait qu'ils ne l'aiment pas sans être taxés de trolls, pas forcément le fait d'aller jusqu'à le traiter de dopé. Ils ont pas tout à fait tort. Après je comprends que tu puisses en avoir marre des trolls qui traitent Nadal de dopé, mais c'est soit des nonames qui viennent pendant la vague RG-Wimbledon, soit les 3-4 gros trolls dont je parlais, faut pas généraliser en partant de là.

Non il n'y a pas que les gros troll malheureusement et tu le sais très bien

Les autres, qui parlent parfois de toi, tu dois avouer que tu leur as donné raison pour 80% de tes posts sur le forum (du moins depuis que je suis là, c'est ce que j'ai observé), et qu'à force les gens ont une mauvaise image de toi. Mais c'est bien que tu essaies de te modérer ces derniers temps. Bonne nuit.

Au début j'étais un gars assez sympa et a force d'entendre sans arrêt la même chose sur Nadal, m'a aigri et d'une façon assez forte, pour l'image je m'en contre cogne ce qu'ils pense de moi, ils devraient commencer par ce regarder eux même, mais ça ils en sont incapables. Je n'essaie pas de me modérer, je reste PC, mais en moins aigri, mais je serais toujours là pour leurs faire face. D'une autre façon ? peut-être, mais justement ce sera encore pire, car je serais respectueux et calme si possible. D'ailleurs je vois que tu l'as constaté par toi même et ce n'es pas fini....loin de là.

Par_Hasard
Par_Hasard
Niveau 9
25 juillet 2015 à 08:14:26

Le 24 juillet 2015 à 22:55:39 -LeonnyFederer- a écrit :
Tiens vu que t'es la, je sais pas ou t'es en Espagne mais demain je pars vers Barcelone, j'ai regardé vite fait sur Internet des tennis pas trop loin de l'Hotel, mais au cas ou, tu connais pas de bonnes adresses, de bons terrains pour aller jouer ? Histoire de pas perdre la main pendant les vacances :pacg:

Si c'est à moi que tu parlais Leonny, non je ne suis pas en Espagne, mais au Portugal au bord de l'Ocean.
Pour ce qui concerne le terrains de tennis vers Barcelone, tu en as à la pelle. D'ailleurs demande déjà à ton hôtel qui seront certainement te renseigner. Tu es dans quel coin exactement ?

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
25 juillet 2015 à 08:20:10

Bein moi à part le jdl et le survivor je poste très peu en dehors les trolls me gonfle, je sors pas souvent et j'ai 2 ou 3 personnes blacklist.

Par_Hasard
Par_Hasard
Niveau 9
25 juillet 2015 à 08:22:20

Encore une question Malaika.
Comment est-ce possible que ce topic "Question aux pro-Nazdal" créé le 22 juillet avec son contenu insultant soit encore là et l'auteur qui a usé de toutes les insultes possibles dans plusieurs topic, ne soit pas encore banni. Alors qu'un pro Nadal qui déborde un peu se fait bannir d'entrée ???? étonnant non ?

Message édité le 25 juillet 2015 à 08:22:48 par Par_Hasard
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2015 à 10:06:54

Non mais PC, ça sert à rien de faire quelque chose avec Fededieu_Godger (ou un truc du genre) . Ses trolls sont de très mauvaise qualité, à force il va se lasser et au final il disparaîtra tout seul. :oui:

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
25 juillet 2015 à 10:26:10

Surtout qu'il recrée un pseudo à chaque fois. Et encore une fois pc le modo ne peut pas ban. Signale le mec par alerte et attend de voir.

OrwellduPauvre
OrwellduPauvre
Niveau 10
25 juillet 2015 à 10:28:39

Le 25 juillet 2015 à 10:06:54 Zelmo a écrit :
Non mais PC, ça sert à rien de faire quelque chose avec Fededieu_Godger (ou un truc du genre) . Ses trolls sont de très mauvaise qualité, à force il va se lasser et au final il disparaîtra tout seul. :oui:

Faut surtout que personne ne lui réponde

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
25 juillet 2015 à 10:35:56

Le 24 juillet 2015 à 22:34:46 Par_Hasard a écrit :
Nan mais Malaika, attend à chaque fois que j'essaye d'être sympa et de participer dans des topic, il y a toujours un Rimbaud ou un pseudo à lui et un Vodka qui la ramènent sur ma personne. ça devient fatiguant à la longue. Et donc là je ne parlais pas des super troll dont tu parlais, eux sont juste ou presque inexistant tellement il se dénigrent eux même. Il y a eu des propos tenus par 1 voir les 2 sauf erreur dans ce topic, comme quoi à l'époque c'était plus sympa, ils pouvaient dénigrer Nadal comme dopé ou autre sans que personne ne dise rien et regrettent le soit-disant bon vieux temps. Peux-tu accepter ça ? perso non.

En même temps j'ai le droit de penser que Nadal est dopé. Mais effectivement c'est plus difficile d'en parler sérieusement, parce que c'est un sujet tabou pour des gens comme toi. :hap:

Et oui avant il y avait de la provoc dans les deux sens mais c'était acceptable et on le vivait bien. Les phénomènes comme Godger Fededieu par contre ils ont toujours existé, mais c'est tellement pas original que ça passe sans que je m'en rende compte, par contre des mythomanes comme toi qui s'inventent des personnalités c'est plus cocasse.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
25 juillet 2015 à 10:39:16

Je viens de le rekicker pour info.
Et il sera désormais kické à vue tant que j'aurai encore mes accès.

Message édité le 25 juillet 2015 à 10:39:46 par Gruntouf
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2015 à 11:59:51

Dieu :ange:
Mais c'est pas interdit le kick à vue ? :hap:

AbricotPeche
AbricotPeche
Niveau 7
25 juillet 2015 à 12:28:02

Le 25 juillet 2015 à 10:35:56 VodkaMilk a écrit :

Nan mais Malaika, attend à chaque fois que j'essaye d'être sympa et de participer dans des topic, il y a toujours un Rimbaud ou un pseudo à lui et un Vodka qui la ramènent sur ma personne. ça devient fatiguant à la longue. Et donc là je ne parlais pas des super troll dont tu parlais, eux sont juste ou presque inexistant tellement il se dénigrent eux même. Il y a eu des propos tenus par 1 voir les 2 sauf erreur dans ce topic, comme quoi à l'époque c'était plus sympa, ils pouvaient dénigrer Nadal comme dopé ou autre sans que personne ne dise rien et regrettent le soit-disant bon vieux temps. Peux-tu accepter ça ? perso non.

En même temps j'ai le droit de penser que Nadal est dopé. Mais effectivement c'est plus difficile d'en parler sérieusement, parce que c'est un sujet tabou pour des gens comme toi. :hap:

Et oui avant il y avait de la provoc dans les deux sens mais c'était acceptable et on le vivait bien. Les phénomènes comme Godger Fededieu par contre ils ont toujours existé, mais c'est tellement pas original que ça passe sans que je m'en rende compte, par contre des mythomanes comme toi qui s'inventent des personnalités c'est plus cocasse.

Complètement d'accord. Autant les vrais trolls peuvent me faire rire de temps en temps, même les trolls pro Nadal du genre rafaelrey, mais je ne suis que peu amusé par les mythomanes comme PC :fier:

Par_Hasard
Par_Hasard
Niveau 9
25 juillet 2015 à 12:29:22

Le 25 juillet 2015 à 10:35:56 VodkaMilk a écrit :

T'es vraiment un grand malade toi :rire:

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
25 juillet 2015 à 12:42:49

Le 25 juillet 2015 à 11:59:51 Zelmo a écrit :
Dieu :ange:
Mais c'est pas interdit le kick à vue ? :hap:

Faut dire que Gruntouf a démissionné, et pas mal de modos le font en fait, je trouve ça plutôt logique en fait de le faire quand des types pourrissent la communauté, d'ailleurs je crois pas avoir vu de modos se faire pénaliser là-dessus sauf quand c'était vraiment une embrouille entre un modo et un forumeur.

Tolin
Tolin
Niveau 10
25 juillet 2015 à 13:49:11

On est pas prêt de revoir L-orgue à ce rythme.
On va le retrouver dans quelques années avec Ryo sur un topic du forum " Léa passion bricolage sur game boy color " :hap:

ATP
ATP
Niveau 50
25 juillet 2015 à 14:04:04

Vous pouvez tout aussi bien vous créer un genre de topic par MP non ? :hap:

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
25 juillet 2015 à 16:58:03

C'est quoi le souci avec l-orgou ? J'ai pas suivi.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
25 juillet 2015 à 17:03:18

Ah ok, c'est mangues.
Never mind.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse