Oui tu étais plus cool avant Rimbaud, mais la défaite des élections t'as rendu aigri.
Ca me rappelle que j'avais commencé Samurai Champloo mais j'avais arrêté en plein milieu alors que j’aimais beaucoup, faudra que je m'y remette sous peu.
Village Vanguard ça me parle pas.
Cela dit face à Gruntouf t'avais aucune chance, mais c'est vrai que tu aurais pu éviter de te faire écrabouiller vulgairement. Quand tu as voté pour lui j'ai senti la déchéance qui t'avait envahi.
C'est quoi le contexte de ma quote au juste ?
Sur le lien clique sur Retour au sujet. ![]()
Du coup je suis en train de réécouter des trucs qui avaient été postés. ![]()
Ce n'est pas une quelconque défaite qui m'a rendu aigri, c'est l'ambiance de ce forum.
Je suis toujours aussi joyeux.
C'est parce que Malaika t'a démontré la supériorité du Loup sur Totoro ? Tu n'avais pas réalisé et ta vie a changé ?
On est tous passé par là, ne t'inquiètes pas.
Sinon ça donne quoi " l'après Gruntouf " ?
C'est vrai que l'ambiance est devenu pourrie, c'était mieux l'époque où on pouvait troller Nadal gentiment, où on pouvait parler de son dopage sans avoir une armada de fanboys "mé cé tjr pareil ac vs". Tout ça c'est à cause de Nadal en fait, depuis qu'il est nul les anti Rafa sont déchainés et les pro Rafa sont lessivés et certains rendent les coups. Genre Rafaelrey qui débarque de nul part et qui fait preuve du fanatisme le plus nauséabond possible. Sérieusement il sort d'où?
Du coup nous, les anti-Rafa modérés on a plus le droit de parole, on a plus notre place sur le forum, par peur d'être assimilé aux trolls de la pire espèce.
Moi je veux du kick, beaucoup de kicks, afin de rétablir un climat de troll modéré.
Si j'étais modérateur de ce trou à rats, il n'y aurait aucun troll, aucune provocation, aucune haine. Nous vivrions tous dans le bonheur, l'harmonie, et la gaieté.
PC dit être mineur. Tout s'explique, je crois : il a 8 ans.
J'ai arrêté de chercher à comprendre la vie de PC.
http://inception.davepedu.com
Le 23 juillet 2015 à 23:52:29 L-orgue-e-yeux a écrit :
Tu t'es trompé de smiley. Ta classe intellectuelle emploie le ""
Toujours aussi ridicule à ce que je vois ![]()
Le mec n'a toujours pas compris que socialement et intellectuellement je le surpasse aisément. C'est chaud d'oser prendre un ton condescendant quand on met 5 ans pour valider une licence ![]()
Du coup les personnes qui valident une licence en 5 ans et qui ne poursuivent par leurs études après, ils font partie de quelle "classe intellectuelle" ? ![]()
OMG je remonte rapidement sur le topic et je tombe sur ça ![]()
Le 23 juillet 2015 à 02:20:29 L-orgue-e-yeux a écrit :
J'aime le théâtre (et l'impro) justement parce que j'aime les histoires, et ce sont des médias permettant des le véhiculer, au même titre que le cinéma (avec un petit "c" si vous voulez) ou la littérature ou la bande dessinée. Si un média arrive à exploiter au maximum sa spécificité (avec un grand metteur en scène, un grand réalisateur, un bon dessinateur etc) ; tant mieux. Sinon, ma foi c'est pas bien grave, si l'histoire en vaut la peine : il lui fallait bien un média, qu'importe lequel ce fût. Je suis sûr qu'on pourrait me raconter "Curtain - Poirot's Last Case" par une bande dessinée d'ATP en mode iSketch, j'apprécierais à peu près autant que j'ai apprécié en lisant le roman.
"Le texte en lui-même, à moins de le modifier, ne changera pas... et puis sur scène ce qui compte n'est pas le texte fin sinon tu prends le bouquin avec toi. "
-> L'avantage du théâtre, c'est qu'on te fait la lecture, ce qui est en soi agréable.
Tu as raison de parler du cinéma avec un petit "c", mais n'oublie pas de préciser que lorsque tu parles de théâtre et de littérature c'est avec un petit, tout petit "t" et "l". ![]()
Edit : Bon c'est trop là, j'en peux plus
![]()
Le 22 juillet 2015 à 12:01:11 L-orgue-e-yeux a écrit :
Par contre, je pige pas trop cette place qu'on accorde au réalisateur. Pour moi, ce qui fait le film, c'est son scénariste. Je regarde une histoire, pas une réalisation. Cela ce serait de la cerise sur la gâteau, mais bon, un bon gâteau sans cerise c'est très bien...
Je suis partagé, d'un côté tu me fais beaucoup rire, mais d'un autre tu commences à me faire de la peine. Ca existe un tel néant culturel ?
Il t'a fait quoi lorgue ? ![]()
Il vient de confondre littérature et Agatha Christie, ce qui est quand même insultant. ![]()
Bien sûr que ce genre de bouse peut être appréciée en BD, mais tu crois vraiment que les grandes oeuvres sont des histoires qui peuvent être traitées par un média random ? ![]()
Tiens j'aurais bien aimé que l'Archipel du Goulag, Martin Eden, les frères Karamazov, la vie est ailleurs, les Essais, Comedia, le jeu de l'amour et du hasard, le canard sauvage, derrière l'horizon soient illustrés, ça aurait fait des BD sympa ![]()
Autant j'ai déjà vu des abrutis penser parler de littérature en évoquant Bukowski, mais là.... Agatha Christie
![]()
Edit : Et je ne compte pas m'attarder sur les autres conneries (importance extrêmement limitée du réalisateur) énoncées par cet homme bien simple ![]()
Le taux d'air respirable en Moselle vient de passer en dessous du seuil critique.
Adieu.
Je la réécouterai pour voir.
Ça explique pourquoi tu as beaucoup de tempss libre.:hap:
Les bio ne sont pas bien réputé à la fac. ![]()
Vous êtes durs quand même. Je pense avoir trouvé de quoi vous parlez pour le pouin mais c'est souvent en intro. En plus time elle souvent désigné comme ça plus belle bo de film.
Après j'écoute beaucoup de musique épique, j'écoute beaucoup de bo de hans zimmer, steve jablonsky, two step from the hell, vangelis, howard shore, john williams, vangelis.
après c'est vrai que ces temps ci ce que fait hans zimmer c'est proche. Les dernières bo de lui que j'ai pas aimé ce sont amazing spider man 2 et man of steel.
Cependant, on reconnaît souvent le style d'un compositeur, on prend john williams on trouve directe des ressemblances entre star wars, harry potter, jurassic park et indiana jones.
Le 24 juillet 2015 à 01:29:45 Rimbaud a écrit :
PC dit être mineur. Tout s'explique, je crois : il a 8 ans.
Le problème c'est qu'il a 8 ans depuis 8 ans.
Ouh le tacle sur les bio ! C'est ce que j'aurais fait si je n'avais pas eu pharma. Ils ont la réputation qu'ont beaucoup de cursus en LMD, on ne te prend au sérieux que fois au moins le Master en poche.
Ixion
le problème de Hans Zimmer c'est qu'on ne reconnaît pas seulement son style mais aussi ses morceaux (Gladiator et pirates des caraïbes, invention et 12 years à slave).
Pour ce que tu as écouté le soucis c'est que c'est rarement utilisé tel quel dans les films. Alors si tu as pas l'impression d'entendre beaucoup le "pouin" dans le thème , dans le film la piste est découpée, dupliquée à foison sur certains moments etc..
Time est une copie de Journey to the Line qui est un peu plus stylée.