Niveau 150 ? WTF ?
Bon, déjà Mewtwo est oober, donc c'est pas censé être un problème majeur.
Ensuite, suivant les situations, il y a pas mal de contre possible en fait, je pense.
Souvent, avec Mewtwo, on va chercher à bourriner et taper sans se poser de question. Donc techniquement, un carapuce avec focus slash et voile miroir ça peut suffire à le passer (il y a quelques soucis avec les roks ou une éventuelle tempetesable (et je sais pas comment réagis le voile miroir à la frappe psy aussi...)
Sans les roks ou la tempete sable, d'ailleurs, Munja le contre bien comme il faut dans pas mal de sets.
Enfin, pour répondre un peu mieux, ben...
Si il a pas frappe psy, leveinard s'en charge s'en problème dans ma team gen1 rose. Sinon je peux faire mes prières avec Metamorph ou Porygon pour placer une disto.
Dans ma team moustache, j'ai raikou scarfer et boréas scarfer avec Ball'ombre et Vibrobscur, donc il y a peut-être moyen. J'ai aussi Ala life orber avec ball ombre, et si par malheur il est juste trop bulky, je peux le finir avec Clamiral aqua-jet.
Dans ma team tss, ben... J'ai Mastouffe Machouille qui l'outspeede sans doute, mais je crains qu'il ne l'okho pas. J'ai aussi Archeodong qui a une double résistance psy qui peut s'avérer utile pour placer une disto et du coup Golemasctoc l'okho peut-être sur poing ombre.
En fait, je me rends pas bien compte de la bulkiness d'un mewtwo classique, du coup j'ai de la peine à répondre avec davantage d'exactitude. Mais c'est pas à lui seul qu'il me finirait je pense, même si forcément, c'est potentiellement très chiant.