CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
02 janvier 2013 à 19:09:21

Pendant les 4 tours suivants, ce sera le pokemon le plus lent qui attaque en premier (à priorité d'attaque égale).
(L'attaque en elle-même a la priorité -8, c'est à dire que même hurlement passe devant)

Cela permet de révéler la puissance de nombreux pokemon lents et de contre-carrer nombre de menaces adverses dangereuse basées sur la course à la vitesse.

C'est sans doute une de mes attaques préférée :coeur:

barty333
barty333
Niveau 22
02 janvier 2013 à 19:16:53

Ronflex :bave:

Mon poke préféré :coeur:

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 45
02 janvier 2013 à 19:50:11

Ronflex, il y a aussi le curser qui est très sympa à jouer.

Ou le belly drummer pour les plus rock'n roll.

barty333
barty333
Niveau 22
02 janvier 2013 à 23:20:42

Je comprends rien à tout ton voc désolé. :-(

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
02 janvier 2013 à 23:41:51

Curser, ça désigne un pokemon destiné à utiliser l'attaque curse (ça ne s'invente pas), malédiction en français.
Si le pokemon est spectre, l'attaque malédiction sert pas à grand chose, mais sinon, elle a pour effet sur le lanceur d'augmenter la défense et l'attaque d'un niveau, tout en baissant la vitesse d'un niveau.

Ronflex est un des meilleurs curseurs du jeu : une défense spéciale élevée, des hauts PV (je crois que c'est le troisième meilleur staller spécial potentiel du jeu en fait, hors évoluroc), malédiction permet donc de combler sa petite faille en défense physique et de booster son attaque. Quant au déficit de vitesse, il s'en fout, il était déjà ultra lent avant.

Le belly drummer, cela correspond à l'attaque cognobidon. Elle lui enlève la moitié de ses PV mais cela augmente son attaque physique de 6 niveaux.

Pour les niveaux, si tu es à +x, ta statistique initiale est multipliée par (1 + x/2) (c'est à dire que si tu es à +2, ta statistique est doublée, ou encore qu'après une cognobidon, elle est quadruplée).

barty333
barty333
Niveau 22
03 janvier 2013 à 00:15:15

Ouais je connais Malédiction et Cognobidon et leurs effets, juste les termes qui me font un peu étrangers. C'est pas cool avec un spectre ? Avec Regard Noir avant t'es quasiment sûr de le buter, quitte à perdre ton spectre.
C'est lesquels les meilleurs staller du jeu ?

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
03 janvier 2013 à 01:01:54

Mouais, le truc, c'est que lancer Malédiction + regard noir, tu perds déjà deux tours. Je suis pas sur que ce soit super viable, du coup. Quoique tu pourrais essayer, au fond. Surtout avec une balance.

Les mailleurs staller du jeu ? Ben tout dépend de ce que tu veux faire. Car staller pour staller, c'est pas toujours hyper utile.

Si tu veux staller sur le spécial, c'est clairement Leveinard et Leuphorie, qui arrivent jusqu'à staller Kyogre Gicledo...

Sur le physique, je pense que c'est Airmure ou Hippodocus

Si tu veux staller sur les deux plans, il y en a plusieurs qui méritent d'être mentionnés :
Cresselia, Noctali, Aquali (surtout sous la pluie, avec hydratation, une vraie saloperie à passer...), Caratroc (mais son movepool est tellement limité...) et j'en oublie sans doute.

Noctunoir et Teraclope, ainsi que Tutankafer doivent aussi valoir le détour. Porygon2 evoluroc également. Archeodong dans une moindre mesure. Deoxys défense, sans doute également...

J'en oublie peut-être.

Mais à l'heure actuelle, en OU, on croise surtout des Leveinards/Leuphorie, Aquali et Airmure.

Il y a aussi Tenefix, en un sens, même si c'est particulier.

barty333
barty333
Niveau 22
03 janvier 2013 à 01:15:21

Caratroc :bave:

Je rêve d'une équipe de staller, le genre de trucs tu fais durer le combat 20 ans et tu finis par l'avoir au physique :noel:

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
03 janvier 2013 à 01:24:38

Euh... C'est chiant à jouer en général. J'ai fait quelques combat avec des teams orientées stall (Leuphorie - Jirachi essentiellement, essayant de paralyser les adersaires afin de placer Mackogneur) et j'ai eu quelque matchs interminable (un qui aura duré 160 tours, et un autre au delà de 200), ben... C'était chiant.

barty333
barty333
Niveau 22
03 janvier 2013 à 13:00:53

Boarf, chiant pout l'adversaire. :noel:

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
03 janvier 2013 à 13:35:29

Non non, tu te rends pas compte à quel point c'est chiant un duel de stallers... On reproduit toujours le même schéma, les mêmes switchs... Une sorte de boucle infinie, ou pas loin.

Pire que ça, c'est un duel de Qulbutoke, en fait...

barty333
barty333
Niveau 22
03 janvier 2013 à 13:38:53

Tu peux pas gagner dans un duel de Qulbutoke. :noel:

Faut juste prier pour avoir plus de PP que l'autre comme ça quand il fera lutte tu t'es gardé les riposte pour le buter. :noel:

barty333
barty333
Niveau 22
03 janvier 2013 à 13:39:49

Sinon Clonage + Explosion :bave:

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
03 janvier 2013 à 13:41:19

Euh... C'est censé apporter quoi le clonage ?

barty333
barty333
Niveau 22
03 janvier 2013 à 13:47:18

Tu te protèges pour le fatiguer un peu avant. :hap:

_-Stan-_
_-Stan-_
Niveau 22
03 janvier 2013 à 15:15:48

Lorgue, tu fais quoi face à Mewtwo niveau 150 ? :hap:

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
03 janvier 2013 à 17:50:16

Niveau 150 ? WTF ?

Bon, déjà Mewtwo est oober, donc c'est pas censé être un problème majeur.

Ensuite, suivant les situations, il y a pas mal de contre possible en fait, je pense.

Souvent, avec Mewtwo, on va chercher à bourriner et taper sans se poser de question. Donc techniquement, un carapuce avec focus slash et voile miroir ça peut suffire à le passer (il y a quelques soucis avec les roks ou une éventuelle tempetesable (et je sais pas comment réagis le voile miroir à la frappe psy aussi...)

Sans les roks ou la tempete sable, d'ailleurs, Munja le contre bien comme il faut dans pas mal de sets.

Enfin, pour répondre un peu mieux, ben...

Si il a pas frappe psy, leveinard s'en charge s'en problème dans ma team gen1 rose. Sinon je peux faire mes prières avec Metamorph ou Porygon pour placer une disto.

Dans ma team moustache, j'ai raikou scarfer et boréas scarfer avec Ball'ombre et Vibrobscur, donc il y a peut-être moyen. J'ai aussi Ala life orber avec ball ombre, et si par malheur il est juste trop bulky, je peux le finir avec Clamiral aqua-jet.

Dans ma team tss, ben... J'ai Mastouffe Machouille qui l'outspeede sans doute, mais je crains qu'il ne l'okho pas. J'ai aussi Archeodong qui a une double résistance psy qui peut s'avérer utile pour placer une disto et du coup Golemasctoc l'okho peut-être sur poing ombre.

En fait, je me rends pas bien compte de la bulkiness d'un mewtwo classique, du coup j'ai de la peine à répondre avec davantage d'exactitude. Mais c'est pas à lui seul qu'il me finirait je pense, même si forcément, c'est potentiellement très chiant.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
03 janvier 2013 à 19:19:56

Bonjour, j'ai une question,

Est-ce que les pokémons jouent au tennis ?

Merci d'avance pour vos réponses :D

barty333
barty333
Niveau 22
03 janvier 2013 à 20:21:08

Lorgue, t'étudies quoi en maths ?

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
03 janvier 2013 à 21:01:29

Le coefficient de pénétration de Gardevoir.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat