CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Ixion978
Ixion978
Niveau 10
20 juillet 2015 à 07:51:09

Oui c'est con pour les pseudos black listé, vu qu'en général ce sont des trolls que je blacklist y a quelqu'un qui cite.

Le mec t'a bien eu.:noel

Et si shaman et prêtre c'est nul tu vas pas me faire croire que des classes jamais jouer en tournoi sont fortes. Paladin aussi c'est nase.

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
20 juillet 2015 à 08:09:53

Ok, alors je vais juste donner un petit exemple. Kolento sort shaman meca en top legend (il était 22 j'crois), en 5 matchs il fait 4 win et arrive 8e légende j'pense.
Ok, ça prouve pas une tonne de choses. J'pense surtout que ce sont des classes difficiles à jouer, beaucoup plus que les decks face ou grim patron ou double combo, qui permettent en plus de faire des parties assez rapides, donc très dominants sur le ladder.
Et si, on voit du shaman et du prètre en tournoi. Tu peux regarder la viagame housecup 3 qui s'est déroulée fin mai me semble, où 16 joueurs ont sorti le shaman. Je défendrais moins le prètre mais c'est tout aussi faux de croire que c'est la classe la plus faible du jeu.

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
20 juillet 2015 à 09:07:34

J'suis allé cherché mon écran, omg, pas encore branché mais :bave:

Tolin
Tolin
Niveau 10
20 juillet 2015 à 09:09:20

Ça va, " perdre 2 jours d'utilisation " d'un nouvel écran c'est pas le plus pénalisant. A moins que tu n'en avais plus.

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
20 juillet 2015 à 09:18:27

Bah j'ai toujours l'écran de mon pc portable quoi. Mais passer de 17 à 24", passer en full HD, et passer enj 144Hz :bave:

Tolin
Tolin
Niveau 10
20 juillet 2015 à 09:21:08

Le rendu de tes jeux rétro va être exceptionnel :bave: toi qui dit ne jouer qu'à ça quasiment.

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
20 juillet 2015 à 10:04:37

Il joue à counter aussi.

Oui mais faut voir le nombre de victoire en tournoi et bon le shaman meca c'est un deck tard hein c'est pas si ça représentais bien le shaman.

A la dreamhack j'ai pas trop suivi mais le peu que j'ai vu c'était pas du shaman, c'était du hunter, pala, du grim et du zoo.

Et tous les gros joueurs disent bien que l'extension n'a pas fait rattraper le retard du shaman parce que toutes ses cartes sont basé sur le random et que la surcharge te block les meilleurs tours du jeu et te fait perdre en tempo.

Après c'est sur c'est plus dure à jouer. Et je me dis que justement en tournoi ça peut marcher parce que ça surprend mais c'est tout. C'est pas vraiment un deck de ladder et bon sortir kolento alors que tu lui donne un deck wtf il finit premier quand même c'est pas représentatif du joueur lambda.:hap:

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
20 juillet 2015 à 10:24:21

Ça fait plaiz de revoir Cactus papoter de choses saines, il s'est réconcilié avec lui-même.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
20 juillet 2015 à 11:04:04

@ OrwellduPauvre,

Je suis un poil à labours sur ce que tu m'as répondu sur le fait de partir à l'étranger... tu as raison, en effet, ce n'est pas en partant que la situation du pays, que ce soit la Grèce ou la France, va s'arranger. Cela dit, malgré le fait que j'aime mon pays et que je le remercie de m'avoir éduquer à moindre frais (sauf le cursus post-lycée), je le critique pour le fait de ne pas savoir miser sur les gens et leur donner une chance d'évoluer, de laisser les "vieux" de 45 ans à la porte, de laisser les jeunes dehors parce qu'on considère (surtout dans les monde du bureau) qu'ils sont des branleurs. Je le critique aussi pour son administration lourdingue et handicapante et qui se fout pas mal de la gueule des gens, tant au niveau commercial que social. Alors les exemples que j'ai donnés ne sont pas les seuls que je pourrais te donner, mais ils reflètent parfaitement l'attitude de l'emploi en France pour les jeunes.

ALORS, en sachant tout ça, je ne me sentirais pas du tout coupable de me tirer de mon pays pour aller chercher une évolution de carrière à l'étranger que je n'aurais pas en restant sur place, ou alors au prix d'une attente de plusieurs années. Je pourrais même en tirer un meilleur salaire pour le même poste... Alors un Grecque, là aussi, sont pays est fauché, les banques sont fauchées, partir semblerait une bonne option histoire de se relancer personnellement et pourquoi pas plus tard, revenir au bercail pour faire profiter de son expérience, de son entreprise...

Car pour être honnête, je ne sacrifierai jamais ma vie pour un pays qui a une tendance à se moquer de nous et à nous écraser sous une politique d'austérité révoltante. Si je devais partir, ça serait pour évoluer et mieux revenir, avec un bagage qui ferait fermer leur gueule à tous ceux qui nous regardent de haut, et bordel y'en a un sacré bon paquet, crois moi.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
20 juillet 2015 à 11:16:27

Le 19 juillet 2015 à 10:15:03 Ryoshim a écrit :
Big up à jj la guimauve kidnappé par sa copine & pizza le surfeur avalé par l'océan.

Merci de m'ouvrir tes bras :coeur: Mais pour être honnête avec toi, j'ai étais avalé par un stage intensif de tennis, un voyage à l'étranger et une semaine sur la Côte d'Azur, mais tu sais le meilleur, c'est que vous m'avez manqué, big up aussi les loulous:coeur:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
20 juillet 2015 à 11:23:21

Le 19 juillet 2015 à 11:56:00 OrwellduPauvre a écrit :
En fait Ryo t'es le seul d'entre nous (avec Pizza mais bon Pizza passe jamais) qui est en couple. :(

Et je voudrais aussi dire que je passe souvent, sauf en vacances bien sûr, mais qu'il n'y a pas toujours du monde avec qui parler :-( Je ne suis jamais bien loin.

Tolin
Tolin
Niveau 10
20 juillet 2015 à 12:07:28

Tu peux parler, dis nous tout. Pizza, sa vie, son œuvre.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
20 juillet 2015 à 12:13:08

OMG l'orthographe de pizza dans ses derniers posts. On dirait du moi.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
20 juillet 2015 à 12:32:38

Lorgue > je ne sais pas comment je dois le prendre :noel:

To > bof, c'est déjà bien suffisant ce que j'ai dit, j'en ai rincé mon clavier à membrane à 10€.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
20 juillet 2015 à 12:35:19

En effet après relecture, j'ai fait des fottes haffreuses :-(

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
20 juillet 2015 à 12:40:53

J4ai eu la flemme de lire les posts de Pizza perso :pacg:

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
20 juillet 2015 à 12:43:41

C'est pourtant intéressant. En plus il y a un mystère caché dans son post.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
20 juillet 2015 à 12:49:08

C'est pas grave pizza, je compatis :pacg:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2015 à 12:53:48

Ça doit être assez génial un écran 144 Hz. Pour l'instant mon IPS 60 Hz me suffit, mais si je gagne à la loterie je vais m'en acheter un comme ça.

IPS, 144 Hz, 1440p, Free-Sync.
posé

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
20 juillet 2015 à 12:55:59

Je commence à m'endormir moi.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition