Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Oui c'est con pour les pseudos black listé, vu qu'en général ce sont des trolls que je blacklist y a quelqu'un qui cite.
Le mec t'a bien eu.:noel
Et si shaman et prêtre c'est nul tu vas pas me faire croire que des classes jamais jouer en tournoi sont fortes. Paladin aussi c'est nase.
Ok, alors je vais juste donner un petit exemple. Kolento sort shaman meca en top legend (il était 22 j'crois), en 5 matchs il fait 4 win et arrive 8e légende j'pense.
Ok, ça prouve pas une tonne de choses. J'pense surtout que ce sont des classes difficiles à jouer, beaucoup plus que les decks face ou grim patron ou double combo, qui permettent en plus de faire des parties assez rapides, donc très dominants sur le ladder.
Et si, on voit du shaman et du prètre en tournoi. Tu peux regarder la viagame housecup 3 qui s'est déroulée fin mai me semble, où 16 joueurs ont sorti le shaman. Je défendrais moins le prètre mais c'est tout aussi faux de croire que c'est la classe la plus faible du jeu.
J'suis allé cherché mon écran, omg, pas encore branché mais ![]()
Ça va, " perdre 2 jours d'utilisation " d'un nouvel écran c'est pas le plus pénalisant. A moins que tu n'en avais plus.
Bah j'ai toujours l'écran de mon pc portable quoi. Mais passer de 17 à 24", passer en full HD, et passer enj 144Hz ![]()
Le rendu de tes jeux rétro va être exceptionnel
toi qui dit ne jouer qu'à ça quasiment.
Il joue à counter aussi.
Oui mais faut voir le nombre de victoire en tournoi et bon le shaman meca c'est un deck tard hein c'est pas si ça représentais bien le shaman.
A la dreamhack j'ai pas trop suivi mais le peu que j'ai vu c'était pas du shaman, c'était du hunter, pala, du grim et du zoo.
Et tous les gros joueurs disent bien que l'extension n'a pas fait rattraper le retard du shaman parce que toutes ses cartes sont basé sur le random et que la surcharge te block les meilleurs tours du jeu et te fait perdre en tempo.
Après c'est sur c'est plus dure à jouer. Et je me dis que justement en tournoi ça peut marcher parce que ça surprend mais c'est tout. C'est pas vraiment un deck de ladder et bon sortir kolento alors que tu lui donne un deck wtf il finit premier quand même c'est pas représentatif du joueur lambda.:hap:
Ça fait plaiz de revoir Cactus papoter de choses saines, il s'est réconcilié avec lui-même.
@ OrwellduPauvre,
Je suis un poil à labours sur ce que tu m'as répondu sur le fait de partir à l'étranger... tu as raison, en effet, ce n'est pas en partant que la situation du pays, que ce soit la Grèce ou la France, va s'arranger. Cela dit, malgré le fait que j'aime mon pays et que je le remercie de m'avoir éduquer à moindre frais (sauf le cursus post-lycée), je le critique pour le fait de ne pas savoir miser sur les gens et leur donner une chance d'évoluer, de laisser les "vieux" de 45 ans à la porte, de laisser les jeunes dehors parce qu'on considère (surtout dans les monde du bureau) qu'ils sont des branleurs. Je le critique aussi pour son administration lourdingue et handicapante et qui se fout pas mal de la gueule des gens, tant au niveau commercial que social. Alors les exemples que j'ai donnés ne sont pas les seuls que je pourrais te donner, mais ils reflètent parfaitement l'attitude de l'emploi en France pour les jeunes.
ALORS, en sachant tout ça, je ne me sentirais pas du tout coupable de me tirer de mon pays pour aller chercher une évolution de carrière à l'étranger que je n'aurais pas en restant sur place, ou alors au prix d'une attente de plusieurs années. Je pourrais même en tirer un meilleur salaire pour le même poste... Alors un Grecque, là aussi, sont pays est fauché, les banques sont fauchées, partir semblerait une bonne option histoire de se relancer personnellement et pourquoi pas plus tard, revenir au bercail pour faire profiter de son expérience, de son entreprise...
Car pour être honnête, je ne sacrifierai jamais ma vie pour un pays qui a une tendance à se moquer de nous et à nous écraser sous une politique d'austérité révoltante. Si je devais partir, ça serait pour évoluer et mieux revenir, avec un bagage qui ferait fermer leur gueule à tous ceux qui nous regardent de haut, et bordel y'en a un sacré bon paquet, crois moi.
Le 19 juillet 2015 à 10:15:03 Ryoshim a écrit :
Big up à jj la guimauve kidnappé par sa copine & pizza le surfeur avalé par l'océan.
Merci de m'ouvrir tes bras
Mais pour être honnête avec toi, j'ai étais avalé par un stage intensif de tennis, un voyage à l'étranger et une semaine sur la Côte d'Azur, mais tu sais le meilleur, c'est que vous m'avez manqué, big up aussi les loulous:coeur:
Le 19 juillet 2015 à 11:56:00 OrwellduPauvre a écrit :
En fait Ryo t'es le seul d'entre nous (avec Pizza mais bon Pizza passe jamais) qui est en couple.
Et je voudrais aussi dire que je passe souvent, sauf en vacances bien sûr, mais qu'il n'y a pas toujours du monde avec qui parler
Je ne suis jamais bien loin.
Tu peux parler, dis nous tout. Pizza, sa vie, son œuvre.
OMG l'orthographe de pizza dans ses derniers posts. On dirait du moi.
Lorgue > je ne sais pas comment je dois le prendre ![]()
To > bof, c'est déjà bien suffisant ce que j'ai dit, j'en ai rincé mon clavier à membrane à 10€.
En effet après relecture, j'ai fait des fottes haffreuses ![]()
J4ai eu la flemme de lire les posts de Pizza perso ![]()
C'est pourtant intéressant. En plus il y a un mystère caché dans son post.
C'est pas grave pizza, je compatis ![]()
Ça doit être assez génial un écran 144 Hz. Pour l'instant mon IPS 60 Hz me suffit, mais si je gagne à la loterie je vais m'en acheter un comme ça.
IPS, 144 Hz, 1440p, Free-Sync.
posé
Je commence à m'endormir moi.