Il était insupportable pendant les trois jours mais il devait vraiment être épuisé, il est allé chercher toutes ses forces mentales.
Mais en fait ça me fait chié d'acheter 25 cartes 25 euros quoi c'est n'importe quoi surtout que c'est un jeu que je joue de temps en temps, j'ai beaucoup joué à une époque mais plus trop maintenant.
Là dessus j'suis totalement d'accord. Mais c'est très probable que je me remette beaucoup dessus. Et j'ai envie de test plein de trucs avec ces cartes là, notamment en shaman.
Le 19 juillet 2015 à 16:23:21 L-orgue-e-yeux a écrit :
Je vois pas en quoi ça ferait de toi un mec moins allumé
Je le prends pour un compliment, on me souvent ce genre de choses IRL. ![]()
Le 19 juillet 2015 à 11:56:00 OrwellduPauvre a écrit :
En fait Ryo t'es le seul d'entre nous (avec Pizza mais bon Pizza passe jamais) qui est en couple.
barty ?
J'ai vu ce week-end en feuilletant le Moselle sur mobile que vous aviez mis des vocaroo. J'ai hâte d'écouter ça !
Mais demain, ce soir c'est l'EVO
top8 de Smash Bros Melee
programme avec les potes burritos et bières ![]()
Ça m'intéresse pas du tout les combats de smb, c'est bien a jouer mais à regarder bof.
après cactus tu devrais quitter le chaman c'est la classe la plus pourri avec le prêtre. ![]()
Je pense que ma classe préféré c'est le druide, combo ou ramp. Mais ramp c'est low cost.
barty est zoophile, c'est différent.
L'avantage des animaux c'est qu'ils ne disent pas non aux lettres.
Et aux bites dans le cul, mais hum… passons.
Ce qu'il faut pas lire ![]()
Sham et prêtre les classes les moins fortes ![]()
Druide ramp low cost ![]()
En quoi je me mets du côté du mec? J'ai dit que j'ai été dans la même situation que toi, décidément vous les filles vous n'écoutez rien...
C'est vrai que quand on est loin physiquement d'une personne c'est plus dur de rester attaché. ![]()
Marre de bosser.
Je t'autorise à arrêter.
Moi je ne m'autorise pas.
Le 19 juillet 2015 à 20:11:35 Ixion978 a écrit :
Ça m'intéresse pas du tout les combats de smb, c'est bien a jouer mais à regarder bof.
C'est pourtant très spectaculaire, ouvert aux retournements de situations et très varié. Quand tu connais c'est franchement agréable à suivre.
Mais j'ai dû abandonner après SSBM à la moitié du tournoi de Marvel VS Capcom. Je serai content de ma décision demain au boulot. Je n'arriverai à rien soit, mais ça aurait été pire si je n'étais pas parti.
Malaika
Je suis pas spécialement de ton côté, parce que le mec en souffre visiblement mais son comportement est très irritant. Cet espèce de chantage affectif ne me donne pas du tout envie de passer plus de temps avec les personnes. Au contraire j'aurais besoin d'encore plus de place pour respirer.
Gruntouf :
Le 19 juillet 2015 à 04:00:49 Rimbaud a écrit :
Il s'en remettra.Mais je peux comprendre sa position je crois. Je souffre assez du fait que ceux qui prétendent m'apprécier ne prennent jamais de mes nouvelles...
Notamment une amie que j'apprécie pas mal, sans rien d'amoureux néanmoins. Et je pense qu'elle m'aime bien aussi, mais bon dieu si je lui envoie pas un message on se parlerait vraiment jamais.Ça te donne juste l'impression que t'as aucune importance aux yeux des autres.
t ki ?
Personne
Sinon; c'est quand que jrab reposte des musiques? ![]()
Ah, petite anecdote de Cactus en ce lundi matin :
J'suis passé à mon point relais habituel pour chercher mon écran pc 24" 144Hz Full HD et tout. J'arrive là bas, le mec me dit qu'il l'a pas. J'ai pas compris sur le coup, parce que sur internet c'était marqué qu'il était dispo. C'était Samedi à 14h30.
Je me co sur internet ce matin en rentrant du boulot, et je vois que cette fois, une date est affichée, et montre que le colis est disponible depuis le 18 à 15h15.
Alors outre le fait que je me sois fait fister par l'info du net, j'suis assez déçu de fait que j'ai pas non plus reçu de sms quand le colis est arrivé au point relais, ce qui m'a fait perdre presque deux jours d'utilisation.
Bah du coup on va foncer au point relais à 8h30, heure d'ouverture.
Tiens, et ça m'avais jamais trop gêné jusqu"à présent mais on devrait cacher les citations de pseudos blacklistés en plus de leur messages.
Genre j'viens de lire un topic et un mec a cité un mec que j'ai blacklisté, bah inutile de dire que j'ai lu "à mon insu" le message en question.
J'aime pas quand je finis le boulot à 4h du mat', parce que ça bide horriblement sur jvc, et pas qu'ici.