Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Mon ordi chauffe et j'ai vu des tutos c'est quand même assez chaud d'ouvrir l'ordi pour le nettoyer.
Et je voulais savoir si la pâte thermique se met aussi sur la carte graphique ou que sur le processeur.
C'est à peine si je sais ce qu'est une pâte thermique, moi, alors...
Vu que d'après toi tu es loin d'être moche, dis-toi que pratiquement TOUS les hommes sont attirés par toi.
Sans méchanceté aucune (mais vraiment hein
) le seul fragment de photo que Malaika nous a proposé ne semblait pas trop aller dans ce sens.
Après pour moi si t'es une fille disons une 6/10 minimum (proportions normales, visage normal voire avec un charme), il est clair que dans la rue déjà plein de mecs bavent sur toi. ![]()
Le 18 juillet 2015 à 11:47:51 Ixion978 a écrit :
Mon ordi chauffe et j'ai vu des tutos c'est quand même assez chaud d'ouvrir l'ordi pour le nettoyer.Et je voulais savoir si la pâte thermique se met aussi sur la carte graphique ou que sur le processeur.
Pareil j'ai essayé de le démonter mais le truc pour le chauffage en fait il se situe hyper loin et il faut démonter quasi tout le pc pour en arriver là et perso c'est mort... ![]()
Du coup à mon anniv je vais changer de pc portable, pas le choix. ![]()
J'ai trouvé ça comme vidéo, c'est assez chaud mais j'aimerais bien le tenter, 60 à 80 euros chez un professionnel ça fait chié.
https://www.youtube.com/watch?v=cAjeFJldhdk
Et la pâte thermique c'est ceux qui te permet d'envoyer la chaleur se dissiper vers le refroidissement.
Tu mets de la pâte entre ton système et les composants comme le processeur.
Comment je serais trop stressé de faire ce qui est présenté dans la vidéo. ![]()
Tu fais tout bien proprement, ça te prend une heure, tu remontes tout, calmement, et là, l'ordinateur ne s'allume plus. Et impossible de savoir pourquoi. ![]()
C'est tellement téléphoné. ![]()
Si vous arrêtiez de jouer tout le temps aux jeux vidéo vos ordinateurs resteraient comme neufs aussi. ![]()
Ouais enfin j'ai surtout l'impression que c'est le fait de laisser le pc en plein milieu quand tu t'en sert pas le problème, il prend la poussière.:hap:
Sinon je savais pas, y a un forum sexualité sur JVC?:ouch:
Bah. Son nom officiel c'est "blabla 15-18 ans" ceci dit ![]()
Le 18 juillet 2015 à 12:58:28 L-orgue-e-yeux a écrit :
Bah. Son nom officiel c'est "blabla 15-18 ans" ceci dit
Ouais perso je trouvais ça bien comme initiative mais suffit d'aller sur le trombi il n'y a que des gosses de 15 ans c'est assez détestable.
Reçu mon clavier mécanique Tesoro Durandal, j'ai choisi les switchs Mx Cherry blue. En allemand par contre (Qwerty entre autres) mais j'lai vite fait bien fait passé en azerty et ça m'a l'air parfait tout ça.
Juste qu'au niveau du bruit qu'il fait, mes frères vont pas trop aimer je pense ![]()
Il y a un forum sexualité ?
Avec la communauté qu'il y a sur JVC ca va vite partir en couilles ![]()
Le "mécanique", c'est en opposition à quoi en fait ![]()
Et allemand normalement c'est qwertz, pas qwerty ![]()
Ce qui est bien avec Murray c'est qu'il est d'ordinaire très expressif niveau émotions mais en CD il se lâche encore plus. ![]()
Le 18 juillet 2015 à 14:01:53 L-orgue-e-yeux a écrit :
Le "mécanique", c'est en opposition à quoi en faitEt allemand normalement c'est qwertz, pas qwerty
Opposition avec clavier à membrane je crois, mais je raconte peut être de la merde
Non, c'est bien ça.
Tiens, je sais même pas ce que sont mes claviers, en fait. Il y a une grosse différence entre les deux ?
J'comprends pas pourquoi Murray (Andy) joue le double alors qu'ils ont d'autres gros joueurs de la discipline.
Preuve en est avec Inglot qui est d'ailleurs le dernier joueur de l'équipe après Murray² et Ward. Ou même Marray, Fleming, ... qui auraient pu être sélectionnés.
Le 18 juillet 2015 à 14:39:59 L-orgue-e-yeux a écrit :
Tiens, je sais même pas ce que sont mes claviers, en fait. Il y a une grosse différence entre les deux ?
Si tu sais pas, c'est un clavier à membranes ![]()
"La technologie mécanique, ou les touches sont montées sur des interrupteurs, le fait d'appuyer dessus entraine une tige qui "mécaniquement" déclenche la frappe de la touche. Jugée trop vielle, chère et bruyante cette technologie a été jetée au placard au début des années 2000, avec l'explosion du marché pc grand publique, au profit de la technologie membrane. Oui, mais la technologie mécanique offre bien d'autre avantages, sur lesquels je vais revenir un peu plus loin.
La technologie membranes quand à elle, présentée comme si sexy, est composée d'une membrane en plastique. Quand on presse la touche cette membrane s'écrase et declenche la frappe. C'est pas cher (et a permit l'avénement des clavier a 10 euros), c'est étanche (enfin plus ou moins renverser son café dessus n'est pas une super idee non plus...) c'est silencieux (quoique...) et c'est tres leger. Cependant, et c'est la que le bas blesse, alors que sur un clavier mecanique, on a une sensation de fermetee et de reactivite des touches, liées au fait que la touche est montéee sur une tige et un ressort rigide, très reactif, on a pas du tout les même sensations sur un clavier à membrane. De par la technologie utilisée, le fait de presser la touche donne une impression d'affaissement, la touche reste toujours une demi seconde bloquée en position declenchée (le temps pour la membrane de se redresser) et de plus le déclenchement de la touche n'est pas regulier, il s'accélere quand la membrane s'écrase. (si vous avez - ce qui est certainement le cas un clavier à membrane - essayez vous comprendrez certainement le phénomène que je décrit). Bref vous l'aurez compris, pour le confort de frappe, mécanique 1 - membrane 0.
Et ce n'est pas tout : les clavier mécaniques ont une durée de vie 15 fois supérieure a celle d'un clavier à membrane, à moins de taper à coup de marteau dessus aucun risque de les endommager. Leur touches peuvent être changées indépendamment si quand même vous parvenez à en user une... Ils sont plus lourd et restent donc mieux en place sur votre bureau...
Le combat semble être assez unilatéral en faveur des clavier mécaniques. Il l'est, du moins si vous souhaitez mettre de l'argent sur un clavier. Le plus cher des clavier à membrane (vous savez celui avec loupiottes et écran lcd a 150 euros
- non j'ai pas donné de noms
) aura toujours des membrane et donc... ne vaudra pas mieux en confort de frappe que l’honnête logitech a 10 euros du supermarché... ça fait mal hein ?
Alors que le moins cher des mécaniques vous offrira une confort de frappe et une aisance supérieure."