Plop.
Désolé de pas avoir donné de news. J'ai été très pris par la famille pendant ces 10 jours, donc j'avais quasiment pas une minute à moi. Et le wifi était assez merdique (j'avais que la tablette en plus, donc trop chiant pour passer ici).
En résumé, le temps n'était pas au rendez-vous, 4/5 jours de soleil/nuages pour la même de pluie. J'ai eu la chiasse un jour sur deux (mes intestins ont du mal avec la bouffe indienne + hygiène parfois douteuse pour les aliments). J'ai cru crever/tuer quelqu'un 50 fois au moins avec la conduite dans la capitale où y a aucune règle (mobylettes qui te dépassent à droite/gauche, piétons qui traversent même en te voyant débouler et qui marchent sur la rue alors qu'ils ont un trottoir à côté, bus et autres qui s'insèrent n'importe comment, pas de clignotants, stop coulés, bref la jungle).
À part ça, j'ai pu profiter un peu de la plage (juste un peu), de ma famille et de l'ambiance plutôt cool (trop p-ê) de l'île. Mais j'y retournerai pas avant un bon moment.
Bref, un bon séjour quoi.
Je suis parti samedi soir à 22h (20h heure fr) et je suis arrivé à 8h30 en France. Et après ça, j'ai poireauté 5h pour prendre un vol d'1h en retard de 30 min. Résultat, le pilote a bourré en passant par des turbulences et a fait gerber pas mal de monde.
Suis arrivé au palais vers 18h, mais je devais rusher pour défaire les valises et préparer ma journée de boulot d'aujourd'hui (rdv 8h15). J'étais tellement mort que j'ai dormi à 20h 
Ce matin, suis passé vite fait pour épingler Wimbly et je suis allé bosser (enfin c'était plus une journée de formation) jusque 17h. Mais la chaleur m'a tué.
Du coup, je passe que maintenant et je vais pas trop tarder