CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
06 juillet 2015 à 17:36:52

OMG Martin qui rate encore le jaune pour un rien :rire:

Bon, par contre Froome qui va encore gagner le tour... J'aurais préféré que ce fût Quintanna.

Tolin
Tolin
Niveau 10
06 juillet 2015 à 18:40:00

Pourquoi Quintana ? Je suis pas le vélo mais ça semble pas être le coureur le plus charismatique.
Au sein des grimpeurs qui s'inclineront devant Froome parce que moins complets, Contador et Rodriguez animent plus la course.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
06 juillet 2015 à 18:43:55

J'aime pas Cantador. Pour aucune raison rationnelle, mais je l'aime pas.
Et de même, je préfère légèrement Quintanna à Nibali que je préfère à Froome.

OrwellduPauvre
OrwellduPauvre
Niveau 10
06 juillet 2015 à 19:38:19

Ryo, lui, il donne des nouvelles. :nah:

OrwellduPauvre
OrwellduPauvre
Niveau 10
06 juillet 2015 à 19:40:11

Donc L-orgue tu aimes bien les dopés en cyclisme mais en tennis tu n'apprécies pas.
Ok. :)

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
06 juillet 2015 à 19:43:51

Euh... Passons sur le fait que j'ai jamais dit que j'aimais pas les dopés en tennis.

Dans la mesure où il me semble que Cantador a été suspendu pour dopage, je vois pas trop le sens de cette remarque. Surtout que bon, ils sont probablement tous dopés, tant en tennis qu'en cyclisme.

OrwellduPauvre
OrwellduPauvre
Niveau 10
06 juillet 2015 à 19:43:57

Ne te plains pas si je vote FN alors. :)

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
06 juillet 2015 à 19:47:50

WTF ? On dirait un bot mal programmé...

Et puis limite je préfère que tu votes FN. Si tu votais comme moi je commencerais à me poser des questions...

OrwellduPauvre
OrwellduPauvre
Niveau 10
06 juillet 2015 à 20:10:29

Pour dire ça tu dois voter soit Ecolo soit gauche/extrême gauche. :malade:

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
06 juillet 2015 à 20:26:22

En Suisse, ouais.

En France, de moins en moins.

OrwellduPauvre
OrwellduPauvre
Niveau 10
06 juillet 2015 à 20:42:11

Je doute pas que Nadal soit chargé, comme les 10 premiers joueurs mondiaux. :o))

Le 06 juillet 2015 à 20:26:22 L-orgue-e-yeux a écrit :
En Suisse, ouais.

En France, de moins en moins.

Donc tu votes pas UDC ?

Tolin
Tolin
Niveau 10
06 juillet 2015 à 20:43:04

Pourquoi tu veux perdre du poids alors que tu n'en as visiblement pas en trop ?

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
06 juillet 2015 à 20:51:19

Plop.
Désolé de pas avoir donné de news. J'ai été très pris par la famille pendant ces 10 jours, donc j'avais quasiment pas une minute à moi. Et le wifi était assez merdique (j'avais que la tablette en plus, donc trop chiant pour passer ici).
En résumé, le temps n'était pas au rendez-vous, 4/5 jours de soleil/nuages pour la même de pluie. J'ai eu la chiasse un jour sur deux (mes intestins ont du mal avec la bouffe indienne + hygiène parfois douteuse pour les aliments). J'ai cru crever/tuer quelqu'un 50 fois au moins avec la conduite dans la capitale où y a aucune règle (mobylettes qui te dépassent à droite/gauche, piétons qui traversent même en te voyant débouler et qui marchent sur la rue alors qu'ils ont un trottoir à côté, bus et autres qui s'insèrent n'importe comment, pas de clignotants, stop coulés, bref la jungle).
À part ça, j'ai pu profiter un peu de la plage (juste un peu), de ma famille et de l'ambiance plutôt cool (trop p-ê) de l'île. Mais j'y retournerai pas avant un bon moment.

Bref, un bon séjour quoi.

Je suis parti samedi soir à 22h (20h heure fr) et je suis arrivé à 8h30 en France. Et après ça, j'ai poireauté 5h pour prendre un vol d'1h en retard de 30 min. Résultat, le pilote a bourré en passant par des turbulences et a fait gerber pas mal de monde.
Suis arrivé au palais vers 18h, mais je devais rusher pour défaire les valises et préparer ma journée de boulot d'aujourd'hui (rdv 8h15). J'étais tellement mort que j'ai dormi à 20h :hap:
Ce matin, suis passé vite fait pour épingler Wimbly et je suis allé bosser (enfin c'était plus une journée de formation) jusque 17h. Mais la chaleur m'a tué.

Du coup, je passe que maintenant et je vais pas trop tarder :hap:

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
06 juillet 2015 à 21:00:50

T'as le droit d'avoir une vie :hap:

Par contre, je sais pas si c'est très judicieux d'annoncer son départ. Si par hasard il y a des mecs qui ont flooder, ils sauront que c'est le moment ou jamais. Bon sur le Moselle ça va encore, mais même, l'info s'est beaucoup trop vite répandue :pacg:

+ J'aurais pas pensé que c'était à ce point perturbant de pas avoir le topic du tournoi épinglé. Quand je pense à l'époque random de Max, c'est fou comme on a été conditionné depuis :pacg:

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
06 juillet 2015 à 21:06:39

Je sais pas trop comment ça s'est passé pendant que j'étais pas là.
Je viens de traiter les alertes GTA, j'en ai pas plus que d'hab.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
06 juillet 2015 à 21:11:42

Non, rien de spécial j'imagine. Des lots d'insultes notamment envers Ivo, m'enfin bon :pacg:

Tolin
Tolin
Niveau 10
06 juillet 2015 à 21:49:15

Bordel Gruntouf il vend du rêve quand il raconte ses vacances :rire: ça fait envie.
Faut que je m'organise un petit truc aussi parce que sinon à ce rythme je pourrais pas partir.
C'est la faute de mon maître de stage, 2 semaines avant la fin de mon stage il part 1 mois. Du coup pour soutenir mon mémoire c'était soit avant son départ, soit après. Bien sur c'est trop short dans un sens alors je dois encore me traîner cette affaire fin-août ...

Malaika :d) Fais gaffe, à ce rythme tu vas finir barraquée. Ça fait pas toujours rêver sur la plage non plus :o))

Tolin
Tolin
Niveau 10
06 juillet 2015 à 21:58:46

Faudrait peut-être que je m'y mette aussi.
Je m'étais pété le genou il y a quelques temps et comme j'en fous plus une, je trouvais que j'avais pris. Ma copine me répétait toujours " mais non, mais non " et l'autre jour elle me fait " bon c'est vrai que tu as un petit bidon, mais c'est mignon "
:mort:

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
06 juillet 2015 à 22:00:57

Bah oui, c'est bien un peu de ventre. Surtout chez les filles :hap:

C'est quoi que t'appelle pété le genou ?

Tolin
Tolin
Niveau 10
06 juillet 2015 à 22:04:37

Je ne suis pas une fille.

Rien, je me l'étais tordu au badminton et du coup fin de séance avec une poche de glace.
Le week-end j'ai fait un foot et je me le suis refait "en pire". Du coup depuis je me contente de mettre lentement un pied devant l'autre :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat