"J'ai fait plus osé encore juste après. "
-> Raconte-nous tout
- Mais c'est pas possible haha on voit ça que dans les séries !
- Oui et d'ailleurs à la fin ils se marient et font beaucoup d'enfants.
![]()
Ok je lis. ![]()
Ah. C'est peut-être plus osé mais c'est moins flippant, quand même.
Sauf si on a peur des enfants.
FameuxAmiNoir
j'ai sué comme un porc et on dirait que ça les a impressionnés, je suis pris.
On passait individuellement devant un jury de 3 personnes, puis un second de 2 personnes pour finir par un 3ème intégralement en anglais
ils se sont crus à la NASA...
Vu que je veux pas continuer mon Master actuel sur Strasbourg, il faut donc que je choisisse mon M2 entre Lyon et Poitiers
Ryo
Je vais moins apprécier la mine réjouie des parisiens d'ici une heure. Je suis parti pour rater ma correspondance avec 50mn de retard au départ à l'instant.
Entre mon arrivée initialement prévue gare Montparnasse et le départ gare de l'est il y avait 1h03.
Bien le trajet en 10mn ?
Tu m'heberges, on est pote hein ? ![]()
Bien sûr. Suffit simplement que je signale au concierge que nous sommes désormais en colocation, faut faire quelques réglages pour l'administration et le loyer mais rien de sorcier.
Pas moyens de changer le mobilier et donc pas de lit plus grand, faudra s'empiler.
Le 03 juillet 2015 à 19:54:21 FameuxAmiNoir a écrit :
La vraie vie c'est de regarder Wimbledon pendant son stage.Mais j'imagine que je ne t'apprends rien.
Non par contre j'attends impatiemment de finir ma soutenance et de rentrer chez moi pour profiter de la deuxième semaine, car ici les streams sont bloqués ![]()
ToLiN
MP
Citer Blacklister Alerte
03 juillet 2015 à 20:20:17
FameuxAmiNoir
j'ai sué comme un porc et on dirait que ça les a impressionnés, je suis pris.
On passait individuellement devant un jury de 3 personnes, puis un second de 2 personnes pour finir par un 3ème intégralement en anglais
ils se sont crus à la NASA...
Vu que je veux pas continuer mon Master actuel sur Strasbourg, il faut donc que je choisisse mon M2 entre Lyon et Poitiers
Meuh viens à Paris on batifolera à 3 avec Ryo
Ne t'inquiète pas, je ne suis pas en train de la harceler.
D'ailleurs c'est elle qui relance la conversation depuis quelques heures. ![]()
Au fait, tu n'as pas répondu à mon MP. ![]()
Bordel, je me rends compte de mon lapsus épouvantable lorsque j'ai écrit hardeur. ![]()
Ton scénario de l'ascenceur on ne le voit pas dans les films et y a pas d'enfants au bout, c'était perdu d'avance pour l'aut' tache.
Moralité : escaliers. Ou retenir sa respiration jusqu'à en tomber dans les pommes, mais c'est débile.
"Je t'ai donné envie ou quoi ? "
Un peu. Puis je trouvais ma vie sentimentale creuse ces derniers temps.
L'épisode du bouquin de varric ? Même les récalcitrants doivent tomber amoureux à ce moment. ![]()
Puis sa maladresse, puis elle est méga canon, et tout et tout.
Curieusement dans le stéréotype guerrière tough à l'extérieur et soft à l'intérieur, Ashley dans ME m'avait complètement laissé indifférent, comme quoi.
Ça tombe bien j'aurais pris Dorian en second choix.
Par contre José...
De ce que j'ai compris beaucoup n'ont pas aimé son lifting après DA2, et son nouveau visage trop anguleux. J'ai plus souvent lu transsexuelle que canon à son sujet, c'est pas un argument partagé par tous visiblement. Parce que ce sont tous de gros débiles
José "princesse Disney" semble faire l'unanimite par contre.
Bonne nuit.
Moi je joue. ![]()
- it's litterature... smutty litterature...
- (flirt) maybe I should read it
- N..NO ! you're... you're the inquisitor !
Malaika
Ton histoire fait flipper
il t'aurait suivie jusqu'à chez toi sans ça ? Dans ce genre de situation je pense qu'il n'aurait pas été excessif que tu demandes un coup de main.
Ryo
en fait la sncf nous a payé l'hôtel et le petit déjeuner. Confortable et bon ![]()
Mais je me souviendrai de ton geste !
DQ
aussi tentante soit la proposition, je vais être forcé de décliner ![]()
Les planètes s'éloignent, le Gasquet-Kyrgios aura bien lieu, comme prévu.
Le match du tournoi va avoir lieu.
Et tant que j'y suis, si Federer continue à ce niveau il va mettre trois sets à Murray. La finale sera beaucoup trop stressante.
Malaika les romancds peuvent être gay dans dragon age et mass effect?
Et tu joues en français?
Le 04 juillet 2015 à 01:38:04 Malaika a écrit :
Elle a un visage un peu anguleux (pas tant que ça, et ce n'est rien par rapport à Aveline dans DA2) et une cicatrice mais elle reste très belle, je pige pas perso. Je crois surtout aussi que ces mecs n'aiment pas les femmes fortes, comme si ça les diminuait dans leur virilité, ou je ne sais pas.
Je n'irais pas employer le terme princesse Disney pour Joséphine, elle est très maline, intelligente, sociable et réaliste à cause de son travail et elle a un côté coquin (pas dans le sens sexuel) que j'aime bien, et j'adore son accent, mais c'est loin d'être mon perso préféré comme je l'ai dit, c'est juste l'une des deux possibilités qui s'offrent à moi que j'envisage vraiment de romancer. Parce que Sera, Blackwall, Iron Bull (:rire:) et Solas (:sleep:) ... nope.
Mon dieu, mais vous parlez de quoi là ![]()
Ouiiii enfin de retour chez moi plus de 24h après
tout ça pour 3 entretiens d'une durée cumulée probablement inférieure à la demie heure.
Après avoir sué en pantalon de costume et chemise serrée à manche longue pour être présentable, après avoir sué pour tenter de battre le record de la traversée Montparnasse -> Gare de l'Est en sprint ( sans succès ), voilà que j'arrive à Strasbourg pour un 39°C annoncé aujourd'hui. Mais oui, toujours plus de sueur !
Bravo.
![]()
Bravo d'avoir incommodé tout le monde dans le train avec mes odeurs corporelles ? ![]()
J'ai envie de rien faire aujourd'hui. Je sens que les volets vont rester baissés et que je vais glander.
J'espère que personne ne me proposera quoi que ce soit ...