CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ryoshim
ryoshim
Niveau 27
25 juin 2015 à 20:45:10

J'avoue que j'ai jamais réfléchi à la question, je parlais dans l'absolu, en réponse à ton atteinte à la vie privée. Perso j'espère qu'on me laisse tranquille quand mon ordi est offline (où là t'es censé avoir ta vie privée), mais online je suis pas dans ma salle de bain, je suis dehors, et si on dit une grosse connerie les flics raboulent chez toi le lendemain.
Après le degré de tranquillité qu'on te laisse dans l'espace public c'est plus compliqué à fixer. Si on me demande, rien que les cartes d'identité me gonflent, alors c'est pas moi qui viendrai faire l'apologie de la transparence

Message édité le 25 juin 2015 à 20:46:48 par ryoshim
OrwellduPauvre
OrwellduPauvre
Niveau 10
25 juin 2015 à 20:52:43

Pour ce qui des insultes, de ceux qui profitent de l'anonymat pour tomber dans l'illégalité là je te plussoie (même si aujourd'hui on est plus trop dans l'anonymat pour ça, je veux dire des gars de JVC qui ont sorti des propos extrêmes racistes/antisémites/etc se sont retrouvés devant le jeu, et bien fait pour eux).
Après juste que voilà l'anonymat n'est pas que mauvaise et ne sert pas juste ces profiteurs... Pour fréquenter des forums un peu disons... marginaux ( :hap: ) les gens sont super heureux de se confesser en gardant leur anonymat. Car ils (je) n'assument pas IRL.
Au fond c'est comme aller à l'Eglise et se présenter au confessionnal, à plusieurs (pas pour se repentir de ses pêchés mais juste discuter :noel: ).

Mais l'idée globale qu'Internet reste un espace public c'est bien vrai.

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
25 juin 2015 à 21:00:57

N'empêche DQ confond encore barty et borty.:hap:

_Axelitose_
_Axelitose_
Niveau 8
25 juin 2015 à 21:17:41

De toute façon, Google et compagnie ne font rien de votre numéro.
Wait... :(

OrwellduPauvre
OrwellduPauvre
Niveau 10
25 juin 2015 à 21:52:03

lxion c'est volontaire. :noel:

Tolin
Tolin
Niveau 10
26 juin 2015 à 00:49:36

De la même manière il m'arrive de confondre les secondaires de Rimbaud et DQ quand ils "parlent culture".
Mais si c'est DQ ça finit par exprimer une pensée totalement méprisante, volontairement provocante ( et donc souvent débile ) et/ou ayant pour cible Malaika, ce qui me sort immédiatement du trouble :o))

OrwellduPauvre
OrwellduPauvre
Niveau 10
26 juin 2015 à 01:12:01

Mais wtf. :pf:

T'es payé au moins ?

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
26 juin 2015 à 01:15:40

Bassesses et calomnies, le quotidien des incompris. La vie s'acharne, c'est pas gentil.

Tolin
Tolin
Niveau 10
26 juin 2015 à 01:40:42

Pour dire ça ? Par L-orgue ? :hap:

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
26 juin 2015 à 02:39:03

J'ai pas le budget pour ça.

Bon, c'est quand qu'on reparle de prog' ? Il est où barty ?

barty333
barty333
Niveau 22
26 juin 2015 à 02:49:50

Je suis là !

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
26 juin 2015 à 03:06:50

Tu veilles vachement tard aussi, en fait. Comment ça se fait ? :pacg:

barty333
barty333
Niveau 22
26 juin 2015 à 03:22:48

J'ai une heure de moins que vous déjà.
Et j'ai pris un rythme de merde cette année, au début j'avais des projets à finir, maintenant c'est l'habitude…

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
26 juin 2015 à 03:35:33

Ah oui. T'es à Londres, c'est vrai. M'enfin quand même. Du coup, maintenant que t'es flingué par l'habitude, tu fais quoi de tes nuits ?

barty333
barty333
Niveau 22
26 juin 2015 à 03:43:49

Bah rien en plus…
Enfin là j'ai à nouveau du boulot, sinon en ce moment je cherche à m'améliorer pour mes futurs entretiens donc je cherche des problèmes d'algorithmique, j'apprends le python… Au final ça fait moins d'un mois que j'ai "rien" à faire, c'est peu, et j'ai malgré tout eu des périodes où j'avais autre chose à faire de mes soirées/nuits.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
26 juin 2015 à 03:54:31

T'as des billets pour Wimbledon ? :pacg:

Cela commence à faire un moment que j'ai ce rythme de vie pourrie, aussi. C'est à cause de la RTS :pacg: Les vendredi et samedi ils ont tendance à passer des films potentiellement sympa qui finissent tard. C'est d'autant plus con que je pourrais regarder les mêmes films sur internet quand je veux ; mais c'est pas pareil, parce que je prends rarement le temps de faire ça, alors que la TV ça va tout seul. Et du coup, comme je me couche dans ces eaux là deux soirs par semaine, autant faire toute la semaine :pacg:

barty333
barty333
Niveau 22
26 juin 2015 à 04:00:01

Haha, la billetterie pour Wimbledon c'est la merde. J'ai été au Masters sinon, mais le tournoi a été assez pourri…

Je pourrais faire la queue, mais j'ai personne sous la main pour la faire avec moi. Pourtant j'aurais pas fait mon difficile, j'aurais pris des tickets pour les courts annexes, c'est le bon plan..

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
26 juin 2015 à 04:07:32

Voir Daniel Nestor en vrai :bave:

Bon, il est temps que j'aille dormir, moi.
Bonne nuit.

barty333
barty333
Niveau 22
26 juin 2015 à 04:08:06

Bonne nuit. :)

OrwellduPauvre
OrwellduPauvre
Niveau 10
26 juin 2015 à 12:04:15

Olala malgré mon dossier en mousse on m'a convoqué à un entretien avec un jury pour un M2 en début juillet j'y crois pas. :bave:
Bon par contre je bosserai à ce moment-là va falloir convaincre l'employeur de me laisser quelques heures de libre. :noel:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat