CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
25 juin 2015 à 16:52:19

Des fois je me demande si DQ est bien réel, où si c'est juste un personnage / une personnalité de jrab ou d'un autre forumeur.

OrwellduPauvre
OrwellduPauvre
Niveau 10
25 juin 2015 à 16:58:07

Depuis le temps... Quelle disgrâce. Je recherche ton (le) respect tout de même.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
25 juin 2015 à 17:04:02

On peut dire que c'est raté. Violemment.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
25 juin 2015 à 17:11:11

Par Toutatis !

OrwellduPauvre
OrwellduPauvre
Niveau 10
25 juin 2015 à 17:11:18

J'ai cherché ton amour, fût un temps.

OrwellduPauvre
OrwellduPauvre
Niveau 10
25 juin 2015 à 17:13:24

Y en a une là elle est chou. :cute: Mais le pire c'est que je détesterai avec un rapport sexuel avec une meuf de 15 ans ou par là (no pédo hein c'est la majorité sexuelle).

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
25 juin 2015 à 18:08:43

Ce que la voisine essaye de dire de façon condensée : ton inaptidude à séduire des personnes de ton âge te conduit à taper dans les proies juvéniles qui par leur naiveté et leur inexpérience te permettent d'avoir facilement le dessus dans la relation et d'assouvir virtuellement tes pulsions dominatrices morbides.

OrwellduPauvre
OrwellduPauvre
Niveau 10
25 juin 2015 à 18:15:15

Merci j'avais compris.

Enfin sur lgel je suis tombé une fois sur une femme de 45 ans mais bon elle était pas drôle.
Y a que les jeunes qui sont drôles. Ou les vieilles c'est de l'humour bas de gamme, gentillet, ça me gonfle.

Puis les filles de mon âge sur lgel j'en ai jamais trouvée. :(

OrwellduPauvre
OrwellduPauvre
Niveau 10
25 juin 2015 à 19:08:21

C'est affolant pour quasi tous les sites permettant de créer une adresse e-mail il faut donner le numéro de portable maintenant. C'est n'importe quoi putain ils méritent la taule ceux qui créent ça ils nous prennent pour qui ?

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
25 juin 2015 à 19:17:25

Clair, c'est pas comme si on chassait de la collégienne sur Igel.

OrwellduPauvre
OrwellduPauvre
Niveau 10
25 juin 2015 à 19:18:49

Là c'est atteinte à la vie privée.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
25 juin 2015 à 19:28:59

Ou plutôt la mise en route progressive de la fin de l'anonymat sur internet.

OrwellduPauvre
OrwellduPauvre
Niveau 10
25 juin 2015 à 19:46:46

Et y a que moi que ça dérange ?

S'il y a des choses que je veux faire sans que ça soit affilié à mon nom c'est mon problème. :(

VodkaLait
VodkaLait
Niveau 13
25 juin 2015 à 19:48:38

Je m'en fous un peu, j'ai pas grand chose à cacher, pourquoi ça te dérange tant que ça?

Atteinte à la vie privée, mais quelle bêtise, personne t'obliges à t'inscrire.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
25 juin 2015 à 19:53:44

Tant qu'ils te demandent juste un numéro de portable, et que tu peux mettre un numéro bidon, ma foi je m'en fous. Je mettrais un numéro bidon. En général je mets des réponses suffisamment farfelues pour que quiconque tombant sur ma fiche comprenne que le numéro est bidon et ça devrait pas porter préjudice à son propriétaire.

Si on te demande de confirmer par sms machin, là je te rejoins. Mais bon, tant que c'est "quasi" tous les sites, je pense que ça va. Il suffit d'un hébergeur, après tout :pacg:

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
25 juin 2015 à 19:59:27

Je considère qu'Internet est un espace public donc la fin de l'anonymat ne me pose pas de problème en soi, même si c'est confortable.

OrwellduPauvre
OrwellduPauvre
Niveau 10
25 juin 2015 à 20:01:18

L'argument du "j'ai rien à me reprocher" c'est déjà accepter à moitié le totalitarisme... Pourquoi on devrait être transparent ? Puis là n'est pas la question de légal/illégal plein de gens cultivent des intérêts, passions, qu'ils ne veulent pas forcément rattacher à leur identité propre.
J'veux pas qu'en cherchant mon nom sur Google par ex on sache que je me branle sur des fumeuses. :noel:

Ben les mails c'est important 'fin là c'était juste des photos et une discussion sur un groupe yahoo or pour accéder au groupe yahoo faut un compte yahoo (normal). Donc oui L-orgue numéro + confirmation par SMS, sachant déjà que le numéro si tu mets 0600000000 ils répondent que le numéro est trop utilisé. :o))
Et le pire c'est que j'ai retrouvé une vieille adresse yahoo mais que j'avais pas utilisée depuis 3 ans. Et donc on me demande la "question secrète" et bien sûr ne sachant pas la réponse... :) :)

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
25 juin 2015 à 20:10:55

Bon, d'un autre côté, j'ai malheureusement été beaucoup trop naïf dans ma jeunesse, donc on peut de toute façon remonter jusqu'à moi d'une manière ou d'une autre. Et quand t'apprends que Chromium avait un binaire qui activait ton micro pour t'enregistrer à ton insu, ça fait peur et tu te dis que de toute façon google connaît tout de toi...

Mais sur le principe, ça me semble important qu'il reste possible d'être anonyme sur internet. Parce que parfois, avoir quelque chose à cacher, c'est bon signe.

C'était du temps où je lisais des trucs sur Tails. Si tu vis en Corée du Nord ou même Chine ou des pays comme ça ; ben avoir la possibilité d'être vraiment anonyme sur le net, ça peut être crucial.

OrwellduPauvre
OrwellduPauvre
Niveau 10
25 juin 2015 à 20:33:05

Pour la première fois sur la Moselle je donne raison à L-orgue envers Ryo. :cute:

C'est peut-être ça le problème de la Moselle en fait.

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
25 juin 2015 à 20:41:29

A chaque fois que l'on me demande le numéro, je skip le truc.:noel:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme