CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

barty333
barty333
Niveau 22
22 juin 2015 à 03:37:46

Bah c'est juste pour avoir du changement marrant, donc forcément faut que ça soit un peu auto-destructeur donc faut attendre d'être bourré pour le faire.

barty333
barty333
Niveau 22
22 juin 2015 à 03:44:22

Le problème c'est que j'ai grillé mes cartouches pendant les rares soirées où j'ai pu aller car j'ai trop bouffé avant… Mes meilleures cuites c'est toujours à jeun sinon je n'y arrive pas/plus…

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
22 juin 2015 à 03:45:49

https://www.youtube.com/watch?v=uQGLdID4zG8
Il aimait bien les reprises.

Peux pas te dire, jamais connu de vraie cuite. Trop modéré pour ça.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
22 juin 2015 à 03:48:15

T'es dans ta phase révolte en ce moment, tu veux faire bouger des trucs. :hap:

barty333
barty333
Niveau 22
22 juin 2015 à 03:51:26

Quand je vois ce que certains sont capables de faire (régulièrement ou non) sans se lasser, je me dis que je suis un type modéré aussi. :hap:

Malheureusement il y a beaucoup de critères pour qu'une cuite soit bien, et plus le temps passe et plus ces critères ne sont plus respectés. Je passe lentement mais sûrement à autre chose.

Encore la reprise d'Ain't no sunshine j'aimais bien, autant là j'ai un peu de mal.

barty333
barty333
Niveau 22
22 juin 2015 à 03:55:46

J'ai vraiment été comprimé cette année, ça a envie de sortir. :hap:
J'ai toujours été fasciné par la manipulation mentale de la fatigue aussi, j'ai appris ça en prépa. Quand je fatigue j'ai des sentiments et des raisonnements qui font très vrai et j'y crois, puis quand je suis moins fatigué ça disparaît. Mais une voix parfois ressort pour me dire : en quoi j'avais faux quand j'étais fatigué ?

Depuis j'hésite entre si la fatigue me fait juste voir noir le premier truc venu ou si je cherche vraiment mon bien pendant ces moments-là. Au final la non-fatigue ne sert qu'à refouler ce qui sort quand je suis fatigué.

barty333
barty333
Niveau 22
22 juin 2015 à 04:09:30

Bon bah bonne nuit. :-(

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
22 juin 2015 à 04:11:51

Peux pas te dire encore un fois, j'ai les mêmes trames de réflexion en forme ou fatigué, je peux être plus radical dans la seconde situation mais globalement y a toujours une cohérence, je ne me lève pas le matin en m'étonnant de ce que j'ai pu penser la veille au soir. D'où arrive la question cruciale : tu prends de la drogue ? :hap:

Moi je dois aller au lit, je veux pas que tu me contamines avec tes idées négatives fatiguées.

barty333
barty333
Niveau 22
22 juin 2015 à 04:18:24

Je ne m'étonne pas de ce que j'ai pu penser, bien au contraire. Ce sont souvent des pensées un peu noires qui généralement pointent sur des aspects précis de ma vie. La vraie question c'est pas tant est-ce c'est vrai, car je pense que tout reste vrai, mais plutôt est-ce que ça mérite mon attention. Quand je suis en forme c'est non, quand je fatigue ça devient oui, c'est pour ça que quand je me rappelle de ma "déprime" du soir j'arrive pas à me contredire, je fous juste ça dans un coin vite fait.

barty333
barty333
Niveau 22
22 juin 2015 à 04:24:25

Si vous êtes sages je vous soumettrai un problème un jour. Ça sera moins intéressant que les frasques de lorgue mais ça distraira peut-être une soirée. :oui:

:coeur:

Loeb22
Loeb22
Niveau 17
22 juin 2015 à 09:08:40

Dépuçelage de ce topic pour moi :ange:

OrwellduPauvre
OrwellduPauvre
Niveau 10
22 juin 2015 à 11:07:03

Je propose à la Moselle de ne plus parler de religion car manifestement ce sujet vous dépasse.

OrwellduPauvre
OrwellduPauvre
Niveau 10
22 juin 2015 à 11:09:29

Le 22 juin 2015 à 03:55:46 barty333 a écrit :
J'ai vraiment été comprimé cette année, ça a envie de sortir. :hap:
J'ai toujours été fasciné par la manipulation mentale de la fatigue aussi, j'ai appris ça en prépa. Quand je fatigue j'ai des sentiments et des raisonnements qui font très vrai et j'y crois, puis quand je suis moins fatigué ça disparaît. Mais une voix parfois ressort pour me dire : en quoi j'avais faux quand j'étais fatigué ?

Depuis j'hésite entre si la fatigue me fait juste voir noir le premier truc venu ou si je cherche vraiment mon bien pendant ces moments-là. Au final la non-fatigue ne sert qu'à refouler ce qui sort quand je suis fatigué.

Morale : arrête de te coucher à 3h30 du matin et prends des cachets pour aller au lit à 22h. :oui:
Tu perdras tes cernes, tu éviteras que les rides viennent trop tôt, tu seras de meilleure humeur, moins fatigué et surtout, surtout, tu ne te poseras plus ce genre de question. :oui:

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
22 juin 2015 à 11:37:36

Oulaaa tu veux faire ton thug ? attends.

"Pour ce qui est du sujet qui vous intéresse, le végétarisme, la Bible ne peut être anti-végétarienne puisque qu’elle raconte que Dieu créateur donne un régime végétarien aux animaux et aux hommes (Genèse 1, 29.30). Le projet de Dieu créateur est pro-végétarien, clairement ! Ce n’est qu’après l’entrée du mal dans le coeur de l’homme et donc le péché que Dieu accorde aussi aux hommes un régime carnivore, après le déluge : Genèse 9,3.

Notons que ce changement de régime s’accompagne d’une restriction avec l’interdiction de manger le sang des animaux (9,4). Car pour les hébreux le sang = la vie, car le sang est assimilé à l’âme, et l’âme c’est ce qui donne la vie (d’où animal). C’est pour cette raison que la chair sans le sang n’est que cadavre. Ce qui est bien donné en français par la différence entre corps vivant = corps et corps mort = cadavre."

-- Père Robert Culat.

J'te fais des clés de bras quand je veux.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
22 juin 2015 à 11:48:20

http://all55555sinc.com/blog/wp-content/uploads/2013/06/Jesus-and-animal-funny.jpg

OrwellduPauvre
OrwellduPauvre
Niveau 10
22 juin 2015 à 11:58:01

Heu bon je vais vérifier les sources en question ça me paraît douteux.
Puis les paroles d'un homme d'Eglise =/= la volonté transcrite de Dieu.

Il faut s'en tenir aux textes.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
22 juin 2015 à 12:04:49

A noter que ce prêtre écoute du death metal.

Message édité le 22 juin 2015 à 12:07:11 par ryoshim
FameuxPoteNoir
FameuxPoteNoir
Niveau 10
22 juin 2015 à 12:11:55

Ah bah tu vas être content, mon maître de stage était à Turin ce week-end et m'a justement ramené un très joli dessin de ta nouvelle idole François. :noel:

OrwellduPauvre
OrwellduPauvre
Niveau 10
22 juin 2015 à 12:15:48

Bon ce qu'il dit en 2ème partie est vrai même si bon "l'entrée du mal" on y est toujours, donc a contrario Dieu ne remet pas en cause que l'homme soit carnivore (avec pour restriction de ne pas manger le sang des animaux).

Par contre pour le premier c'est une large interprétation; je cite : "28] Dieu les bénit, et Dieu leur dit: Soyez féconds, multipliez, remplissez la terre, et l'assujettissez; et dominez sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, et sur tout animal qui se meut sur la terre. [29] Et Dieu dit: Voici, je vous donne toute herbe portant de la semence et qui est à la surface de toute la terre, et tout arbre ayant en lui du fruit d'arbre et portant de la semence: ce sera votre nourriture." Ok, Dieu dit que l'homme se nourrira de l'herbe et des fruits des arbres. Sauf que 1- ce n'est pas exhaustif, Il ne limite pas et ne restreint pas la nourriture à ça, Il ne dit pas "l'Homme ne devra se nourrir QUE de ça".

Maintenant prenons un verset juste avant : "[26] Puis Dieu dit: Faisons l'homme à notre image, selon notre ressemblance, et qu'il domine sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, sur le bétail, sur toute la terre, et sur tous les reptiles qui rampent sur la terre."
La notion de domination s'entend de quelle manière au juste ? Si l'Homme domine les animaux, le bétail, nulle part est écrit qu'il ne pourrait se nourrir de ça (même si Dieu ne pas explicitement que l'Homme pourra manger des animaux).
A quoi correspondrait sinon le mot "dominez". Simplement, élevez ? Mm je ne sais pas.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
22 juin 2015 à 12:19:10

C'est dingue, le nombre de trucs qu'on m'attribue.
Foutez-moi la paix, bordel de merde.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe