CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
16 juin 2015 à 01:58:57

Je pense qu'il y a un milieu qu'il est possible de trouver entre le truc industriel bien mastodonte et la ferme d'à côté. Produire à grande échelle mais en respectant la vie animale de manière raisonnable il doit y avoir moyen. Pourquoi envoyer des poussins mâle à la broyeuse plutôt que de les laisser grandir et en faire du poulet ? Pour une femelle qui va te pondre plein d'oeufs dans sa vie t'as un mâle qui te fera de la viande. Tu vas pas me dire que la demande en oeufs est à ce point supérieure à celle en viande... ?
Non, il y a un milieu, je suis sûr.

"ben faut pas trop être éthique dans la vie, sinon dans une logique jusqu'auboutiste vous vous retrouvez chasseur-cueilleur dans la forêt, à déprimer dans une grotte"
-> Ça sent presque le vécu :hap:

barty333
barty333
Niveau 22
16 juin 2015 à 01:59:07

Ho moi je vis très bien, j'en suis à ma 4e bestiole tuée de la soirée.

Et je dois songer à me trouver un boulot… un truc qui rapporte des sous et enfonce les pauvres de préférence.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
16 juin 2015 à 02:03:04

"Ho moi je vis très bien, j'en suis à ma 4e bestiole tuée de la soirée. "
:peur:

Quelle bestiole ? Non parce que si c'est un moustique qui t'a piqué, je comprends, c'est de la légitime défense :pacg:

barty333
barty333
Niveau 22
16 juin 2015 à 02:09:22

Bah j'ai plein de piqûres alors dans le doute maintenant si ça vole et que ça a la bonne taille c'est un moustique. Et j'ai éclaté une grosse araignée aussi.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
16 juin 2015 à 02:19:15

Lorgue > d'un point de vue santé les nutritionnistes s'accordent souvent à dire que manger viande ou poisson ~3 fois par semaine suffit pour couvrir les besoins essentiels en vitamines minéraux oligo (+ proscrire porc et viande rouge au quotidien). Ce qui est certain c'est que le système d'élevage actuel fournit beaucoup plus de bouffe que nécessaire, c'est déjà un bon point si on veut revenir à des échelles plus "humaines". :hap:

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
16 juin 2015 à 02:20:30

C'est gentil les araignées, ça te débarrasse des insectes et ça te fait la conversation. En plus tu viens de salir ton mur.

barty333
barty333
Niveau 22
16 juin 2015 à 02:24:13

Elle n'était pas posée sur un mur elle courait à mon lit pour m'attaquer ! Ma chaussure l'a interceptée pour me sauver du désastre !

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
16 juin 2015 à 02:26:21

Que fais-tu à cet instant t ?

barty333
barty333
Niveau 22
16 juin 2015 à 02:33:22

Quel instant t ? :hap:

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
16 juin 2015 à 02:34:03

02:26:21

barty333
barty333
Niveau 22
16 juin 2015 à 02:35:06

J'ai oublié.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
16 juin 2015 à 02:36:09

02:33:22 ?

barty333
barty333
Niveau 22
16 juin 2015 à 02:38:14

Oula, non.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
16 juin 2015 à 02:41:45

Merde alors.
T'es carencé en fer, à moins de manger tes moustiques et araignées tu vas mourir d'anémie pendant la nuit. C'est con parce que je t'aime bien.

barty333
barty333
Niveau 22
16 juin 2015 à 02:42:14

En vrai j'alterne glande, blabla sur FB et j'apprends le python en espérant naïvement que cela me serve…
La vraie morale c'est que si je décide de l'apprendre maintenant ça ne me servira pas. Soit fallait commencer bien plus tôt et devenir une brute soit faut voir ce qu'on te demande de faire pour le job et apprendre ça.

Là c'est comme si j'étais au milieu du court de tennis en voulant apprendre à monter au filet sans savoir si je vais jouer sur gazon…
Je ferais mieux de trouver qqch de plus utile pour ma carrière, ou pour ma vie perso.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
16 juin 2015 à 02:44:10

Le java ?

barty333
barty333
Niveau 22
16 juin 2015 à 02:45:50

C'est pas beau de se moquer. :-(

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
16 juin 2015 à 02:46:16

"Lorgue > d'un point de vue santé les nutritionnistes s'accordent souvent à dire que manger viande ou poisson ~3 fois par semaine suffit pour couvrir les besoins essentiels en vitamines minéraux oligo (+ proscrire porc et viande rouge au quotidien). Ce qui est certain c'est que le système d'élevage actuel fournit beaucoup plus de bouffe que nécessaire, c'est déjà un bon point si on veut revenir à des échelles plus "humaines". :hap: "

-> Je vois pas trop le rapport avec ce que je disais. Mais en l'occurrence, 3 fois par semaine ça me va, c'est assez proche de ce que je consomme, en fait.
Par contre, pour les besoins, je reviens là dessus mais j'ai de gros doutes pour le fer. L'avantage de se gaver de viande rouge, c'est que les mecs peuvent donner leur sang. Je peux pas en faire autant.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
16 juin 2015 à 02:48:08

"Je ferais mieux de trouver qqch de plus utile pour ma carrière, ou pour ma vie perso."
-> PO.

Sinon c'est vrai qu'il faudrait que j'apprenne à coder aussi. Cela fait tâche sachant que je suis en master d'info.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
16 juin 2015 à 02:50:36

Avale du chocolat noir, du curry, des lentilles, des céréales au petit dej ou des épinards. La vie c'est simple. Ou des moustiques.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat