CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
15 juin 2015 à 23:03:26

Et voilà, encore une actrice sans formes, avec un visage pas particulièrement joli, mais voilà, elle est rousse, alors automatiquement elle dégage un putain de truc.
Les rousses, quoi.

"J'ai l'impression que les gens les plus réfractaires au créationnisme sont laids."
-> Stat' en bois, personne n'est aussi réfractaire que moi, alors forcément, avec un seul cas... :hap:

MoIiereduPauvre
MoIiereduPauvre
Niveau 6
15 juin 2015 à 23:05:40

Les féministes sont anti-créationnisme (avec plus de véhémence que toi je t'assure) et pourtant en général elles sont laides. :hap:

Tolin
Tolin
Niveau 10
15 juin 2015 à 23:14:08

Pour moi c'était pizza ce soir. La 4 fromages familiales de chez Super U pour les connaisseurs.
Mais tous les repas, ça non je ne conçois pas.
Ok on peut sans doute faire une belle diversité de saveurs, mais au bout d'un moment on aura quand même souvent de la sauce tomate et du fromage fondue comme base.
Puis le goût mis à part, la texture on ne peut s'en affranchir. Quant bien même la pâte peut être plus ou moins épaisse, plus ou moins croustillante, contenir de l'oeuf ou autre joyeusetés, ça restera toujours des choses sur du pain.

CostelloLeVieux
CostelloLeVieux
Niveau 10
15 juin 2015 à 23:16:30

Attention avec vos pizzas 4 fromages c'est du "faux fromage" : http://www.francetvinfo.fr/economie/commerce/video-comment-reconnaitre-le-vrai-fromage-du-faux-fromage-analogue-ou-fromage-artificiel_947249.html

Cela marche aussi pour chaque truc industriel :hap:

Tolin
Tolin
Niveau 10
15 juin 2015 à 23:17:40

C'est un bot qui réagit à l'utilisation du terme " 4 fromages " avec un message automatique ?

barty333
barty333
Niveau 22
15 juin 2015 à 23:17:41

Je pourrais manger du pain chaud à chaque repas… c'est bon, ça a pas trop de goût, ça cale.

CostelloLeVieux
CostelloLeVieux
Niveau 10
15 juin 2015 à 23:18:43

Le 15 juin 2015 à 23:17:40 ToLiN a écrit :
C'est un bot qui réagit à l'utilisation du terme " 4 fromages " avec un message automatique ?

Attention avec vos pizzas 4 fromages c'est du "faux fromage" : http://www.francetvinfo.fr/economie/commerce/video-comment-reconnaitre-le-vrai-fromage-du-faux-fromage-analogue-ou-fromage-artificiel_947249.html

Cela marche aussi pour chaque truc industriel :hap:

Tolin
Tolin
Niveau 10
15 juin 2015 à 23:19:59

Je mange du pain en quantité astronomique, j'ai plein de repas qui ne sont composés que de ça, mais n'avoir rien d'autre jour après jour pendant des années ça tient de la psychiatrie de se l'imposer

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
15 juin 2015 à 23:21:01

Le gars en question a des troubles alimentaires, il ne supporte que la pizza de base et rien d'autree, dans un reportage vidéo sa girlfriend essaie de lui faire gouter une pizza aux champignons et il fait toute une comédie. :hap:

Tolin
Tolin
Niveau 10
15 juin 2015 à 23:22:50

Le bot n'était pas programmé pour quoter le message initial. Grillé ! :o))

Ryo :d) C'est quoi la pizza de base ? Tomate, jambon gruyère ? Triste. Faut y mettre un peu d'aubergine ou d'artichaut.

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
15 juin 2015 à 23:29:17

Bof aubergine c'est moyen, uniquement pour la ratatouille.:noel:

Et tu m'as fait rire l-orgue dans l'autre topic.:noel: En fait vu que j'aime pas trop les légumes non courant, je mange pas mal de viande, et puis les protéines c'est quand même utilise avant le sport ou même après. Parce que bon mangé 1 kg de soja ça va te donner beaucoup plus de protéines mais bon je suis pas sur que tu y gagnes en qualité de produit vu que le soja est produit à 50 % grâce aux OGM.

barty333
barty333
Niveau 22
15 juin 2015 à 23:35:57

Moi aussi j'adore et je préfère presque la pizza de base, la margherita !
Du pain, de la mozzarella, de la sauce tomate, de l'origan et hop ça nourrit, pas cher, pépère.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
15 juin 2015 à 23:36:14

"(avec plus de véhémence que toi je t'assure)"
-> Non mais là c'est parce qu'avec toi j'essaie même plus vraiment de lutter, je suis au delà de la véhémence. Quand j'ai appris ça de Maeva, j'ai mis 3 mois à lui reparler. Alors que putain, c'était Maeva, quoi...

Sinon pour les pizzas, Marguerite, c'est le seul truc qui passe pour moi :hap:

", et puis les protéines c'est quand même utilise avant le sport ou même après. Parce que bon mangé 1 kg de soja ça va te donner beaucoup plus de protéines mais bon je suis pas sur que tu y gagnes en qualité de produit vu que le soja est produit à 50 % grâce aux OGM."

-> Ouais mais là tu pars du principe qu'on doit faire du sport. Mais ligaments ont prouvé que l'homme était pas fait pour ça déjà. (Et puis pas besoin de bouffer du Soja. En vrai les protéines, c'est pas ça qui manque... - je me souviens d'une prise d'urine où on m'avait dit que j'avais un taux de protéines élevé, alors bon...- Le problème n°1 c'est le fer :pacg: )

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
15 juin 2015 à 23:42:24

J'ai eu la révélation quand j'ai compris que les gorilles ne mangeaient que des fruits tout en étant 6x plus forts que nous. Donc comme nous sommes un peu des gorilles, je me suis dit pourquoi pas.
Riez bien, mais quand je pourrai vous soulever avec mon petit doigt vous regretterez.

Message édité le 15 juin 2015 à 23:45:29 par ryoshim
ryoshim
ryoshim
Niveau 27
15 juin 2015 à 23:43:52

(ils mangent des herbes et des feuilles aussi, mais faut pas pousser le truc trop loin, après ça devient bête)

Message édité le 15 juin 2015 à 23:44:09 par ryoshim
VodkaLeche
VodkaLeche
Niveau 13
15 juin 2015 à 23:51:18

T'as quoi comme recette type qui se fait facilement et que tu peux bouffer fréquemment? Genre l'équivalent végétarien des pates carbonaras.

MoIiereduPauvre
MoIiereduPauvre
Niveau 6
15 juin 2015 à 23:52:28

Cette Maeva paraît attachante tout d'un coup. :coeur:

Ryo en fait je suis sûr il troll sur le végé depuis le début. Juste du troll. Enfin à Paris ceux qui mangent pas de viande sont soit bobo soit SDF je doute que tu sois l'un ou l'autre.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
16 juin 2015 à 00:06:22

"Genre l'équivalent végétarien des pates carbonaras."

Pâtes sauce tomate ? Pâtes natures ? Pâtes + gruyère ?

Ryo est le croisement entre un bobo et un SDF, ça se tient.

(*Mes :peur:)

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
16 juin 2015 à 00:11:10

J'ai jamais aucune recette type, j'ai mon stock d'ingrédients et je fais des mélanges. Et toute la bouffe "spéciale végétarienne" et tutti quanti j'en ai un peu rien à fiche, je suis assez bon en cuisine comme ça.

Néanmoins pour les nostalgiques de la bidoche y a deux trucs pour la simuler : le seitan et le tofu (bloc de caoutchouc poreux, à faire mariner, conseil d'ami).
En l’occurrence les carbonara si tu veux remplacer les lardons tu coupes ton tofu en dés, à faire mariner 15min dans de la sauce soja (sorte de vinaigre) et hop à dorer à la poêle. Ça donne un gout assez d'enfer, perso.
Mais je suis pas un nostalgique, donc j'achète pas ces trucs. :hap:

MoIiereduPauvre
MoIiereduPauvre
Niveau 6
16 juin 2015 à 00:17:54

Ryo est le croisement entre un bobo et un SDF, ça se tient.

C'est vrai ça. :(

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby