Le 06 juin 2015 à 22:38:45 Malaika a écrit :
Le 06 juin 2015 à 21:03:40 JVC_Christ a écrit :
Je crois toujours en Federer qui se transcende en demies de l'US pour virer Djokovic et l'empêcher de faire le grand chelem.
Ou alors à Wimbledon.
J'approuve. Federer a toujours des matchs où son véritable niveau semble revenir tout d'un coup, malgré son âge. Après, reste à voir si il peut encore maintenir cet état pendant tout Wimbledon
.
Tiens, je pensais pas voir DQ dire "pourquoi pas" à ce genre de propos sur Fed... tu as un peu d'estime pour lui au final ou c'était juste comme ça, pour rire ?
Wawrinka, j'ai toujours eu du mal avec ce type, même si il a un beau revers et un beau jeu par moments... je sais pas si je préfèrerais pas que Djoko gagne, quoi que j'ai peur que si il gagne RG, il se mette vraiment à tout rafler pendant des années sur un circuit moyen (olol weak era x)). M'enfin il y a des chances que ce soit un beau match à regarder.
Federer l'a bien fait en 2011. Même si ça remonte un peu, il l'a fait donc à partir de là... Et la finale Wimbly 2014 ça aurait pu tourner à son avantage aussi
Le seul truc de réconfortant avec Djokovic c'est que rarement il balaie Murray/Federer/Nadal (bon là ok à RG)/Wawrinka en GC. Il est très souvent au-dessus mais sans pour autant être totalement invincible donc ça laisse de l'espoir
Et plein de matchs se sont joués à rien : le Fed/Djoko USO 11 où Djoko sauve une bdm en mode survivor et après Fed craque, le Nadal/Djoko AO 12 où Nadal 5ème set break rate un passing tout con, Nadal/Djoko RG 13 où Djoko perd un point en touchant le filet au 5ème set et ne s'en remet pas... Donc voilà là encore au détour d'un rien on peut rêver