Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
D'ailleurs je me demande vraiment si le Lenglen n'est pas plus rapide que le central, parce que ça joue sacrément vite.
Pas fait attention. Mais faut voir comment la balle vole avec les deux autres zozos.Break confirmé.
Je me suis fait la remarque hier sur le Fed Waw, le court paraissait bien plus rapide.
Nadal qui sauve 2 balles de set grâce à une amortie à chaque fois (la première est bien touchée).
Qui l'eût cru.
Une heure par set alors que y'a peu de jeux à égalité. Seulement un warning, c'est bien peu.
L'angle de la caméra joue peut-être aussi.
Sont chauds en retour les gars.
Je suis sincèrement impressionné par la qualité de service de Nadal. Il l'a bien caché pendant le tournoi.
Et maintenant Nadalou va enchainer 3 sets. C'est écrit. C'est ton destin.
Exactement.
Et Murray va récupérer les miettes. Il m'impressionne le scotish.
Ouais enfin sur son service Djoko est pour le moment inatteignable, et Ferru vient de débreaker Mumu.
Bon il est l'heure d'éteindre ma télé, je la rallumerai dans 1 heure.
On parle de Chamoulox, mais Forget en tient une belle de couche pro-Nadal aussi.
Djokovic a vraiment du mal a conclure mentalement contre Nadal.
Face à Fed il est tellement fort mentalement, c'est incompréhensible.
Ah, l'issue de ce 2e set contrarie l'alignement des planètes, ce n'est pas normal.
Je pense que les planètes ont cessé de s'aligner quand Novak a fait service volée sur seconde balle contre Ralfy sur TB à RG sur le chatrier.
La deuxième défaite de Nadal a une sale gueule quand même, une vulgaire taule dans une ambiance de mort.
Djoko le troll qui fait son signe de croix après ce let-break.
En tout cas il manque de tout à Nadal ajourd'hui. Djoko a son niveau traditionnel des grands jours, Nadalou est faible.
Le Murray Djoko, sous 31 degrés peut être très très intéressant.
J'ai encore en tête leur 1/2 à l'OA en 2012.
Alors ryo j'avais pas raison?