Oh bordel cette journée 
Hier soir c'était post exam à la cafétéria, j'ai pris une belle cuite ... black-out ... je reprends conscience de ce que je fais à plus de 4h du mat. Je suis devant chez moi mais je n'ai pas mes affaires et donc pas mes clefs pour rentrer.
Je vais sonner chez un pote, le réveille en pleine nuit pour dormir chez lui. Ce matin je retourne à la fac pour bosser au labo / récupérer mes affaires = veste avec clef dedans + sac à dos avec pc dedans.
Et bien il n'y avait absolument rien sur le lieu de la soirée et rien n'a été récupéré.
Grosse panique parce qu'on m'affirme que j'ai bien pris le tram avec sac et veste mais que je ne les avais donc plus une fois arrivé chez moi
Entre le pc et le serrurier c'est une histoire qui va se chiffrer à plusieurs centaines d'euros.
Une amie me dit qu'elle peut me faire économiser le serrurier si avec un peu de chance je n'ai pas fermé à clef mais juste claqué la porte. Elle arrive à les ouvrir avec un scan/ une radio.
Non seulement elle y parvient mais en plus mon sac et ma veste étaient à l'intérieur 
Conclusion
je suis rentré chez moi, ai tout déposé puis suis sorti en claquant la porte ... en plein milieu de la nuit et sans raison