Parmi les forums au sein desquels je suis membre il y en a un c'est quand même vraiment n'importe quoi, genre environ toutes les semaines ou toutes les deux semaines t'as un nouveau membre (mec ou bien meuf -
- ) qui se ramène, des jeunes cons faut le dire, qui ont 18, 19 ou 20 ans, venant des beaux coins des US genre Floride ou Californie, et qui te sortent qu'ils sont super excités à l'idée de commencer à fumer et qu'ils aimeraient des conseils et tout. Et là t'as une 10aine de personnes, tels des vautours, qui leur disent "c'est génial ! fais-ci, fais-ça", et après des conversations quasi-quotidiennes un mois plus tard t'as le gars (ou la meuf
) qui t'annonce fièrement qu'il/elle est addict(e), fume 10/15 cigarettes par jour et compte plus encore. Et à côté les vautours qui répondent "c'est génial ! bravo ! profite-bien". 
Alors je veux bien que ça soit bandant ou quoi mais à un moment donné ces gens-là arrivent à se regarder dans une glace ?
ils sont juste inconscients par leur vice ou ils assument une perversité malsaine ?
Bref du coup j'ai ragequit j'y retourne plus c'est trop déstabilisant et malsain.