CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2015 à 00:21:54

Obèse du cerveau sans doute, ça doit te changer de fréquenter des gens intelligents vu comment tu ne fais que regarder ton nombril de petit sodomite :)

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
15 mai 2015 à 00:21:59

Ta copine imaginaire elle est comment?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2015 à 00:22:28

notons que tu n'es qu'un « petit » sodomite, c'est-à-dire que ton anus est moyennement écarté mais tu ne fais que revenir, je compte bien en faire un trou béant en quelques jours

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
15 mai 2015 à 00:23:11

Hmmm, c'est animé en fait, peut-être que ça peut être intéressant le retour de DQ.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2015 à 00:24:15

Le 15 mai 2015 à 00:21:52 ToLiN a écrit:
Oui mais le chlore pique les yeux.
Et on attrape des verrues.
C'est objectivement assez chiant de nager en plus. Si encore on pouvait écouter de la musique.

le bruit des vagues ne te suffit pas ? :snif:
et puis comme le disait Ryo naguère, il y a parfois quelques bombes intersidérales pas loin, c'est au moins aussi divertissant que la musique

MoliereduPauvre
MoliereduPauvre
Niveau 10
15 mai 2015 à 00:24:20

Je sens poindre une certaine frustration ici. :fier:

Tolin
Tolin
Niveau 10
15 mai 2015 à 00:27:21

le bruit des vagues ne te suffit pas ?
et puis comme le disait Ryo naguère, il y a parfois quelques bombes intersidérales pas loin, c'est au moins aussi divertissant que la musique

:d) Le bruit des vagues ? Je suis en Alsace, si je veux pratiquer le crawl c'est à la piscine. Donc le seul bruit de flotte que j'entendrais c'est celui du gosse qui fait une bombe.
Quant aux autres bombes, tu ne les vois que si tu nages pas, ce qui était pourtant l'idée de départ.
Parce que si c'est pour mater sans nager j'évite le tarif de l'entrée, le gosse chiant et le chlore

MoliereduPauvre
MoliereduPauvre
Niveau 10
15 mai 2015 à 00:28:56

Le 15 mai 2015 à 00:23:11 VodkaMilk a écrit :
Hmmm, c'est animé en fait, peut-être que ça peut être intéressant le retour de DQ.

Oh non, à la joie de certains je ne compte pas rester

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
15 mai 2015 à 00:29:01

"Je suis en Alsace"

:snif:

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
15 mai 2015 à 00:29:47

- #jesuisalsacien

Message édité le 15 mai 2015 à 00:30:05 par vodkamilk
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2015 à 00:31:08

Le vélo c'est plutot sympa ouais. Mais un peu compliqué à Paris, sauf si on va dans les bois de Boulogne ou Vincennes... ou même à Fontainebleau lol mais ça commence à faire loin

la natation je vais commencer à le reconsidérer, Ryoshim est en train de me hype

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
15 mai 2015 à 00:31:27

L'eau c'est quand même très ludique. Quand t'arrêtes tes longueurs tu plonges, tu fais de l'apnée, tu regardes les gens passer sous l'eau, voire tu t'amuses à nager sous les gens. L'eau c'est l'invention la plus fun du monde.

DD > je peux t'approuver en partie si tu veux, la beauté extérieure est un élément qui compte et miser en partie dessus peut être payant, néanmoins comme dit le sage > aucune qualité n'est vraiment indispensable, aucun défaut n'est vraiment rédhibitoire, ce qui compte c'est la somme TTC. :hap:

Tolin
Tolin
Niveau 10
15 mai 2015 à 00:31:42

Obèse du cerveau

:d) Les gens atteint d'hydrocéphalie on dirait qu'ils sont obèses du cerveau. Ils sont amusants, je crois toujours que le crâne est tout spongieux et que ça fait pluic pluic quand on appuie dessus

Toto : Le chlore pique les yeux mais c'est agréable de flotter, c'est comme de faire du vélo, tu te sens libre. C'est pour ça que j'ai commencé le vélo d'ailleurs perso, quelques heures par semaine.

:d) Tu m'aurais parlé de plongée sous-marine à la rigueur, mais la sensation de liberté dans 25x15m de flotte entouré par les autres gens ...

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
15 mai 2015 à 00:33:53

Cherchez les piscines traitées à l'ozone et non au chlore, ça vous sauve les yeux et la peau.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
15 mai 2015 à 00:34:17

mahéya hiiii

Tolin
Tolin
Niveau 10
15 mai 2015 à 00:34:31

Ragez pas de l'Alsace ! :noel:
En plus je suis mosellan. Le seul ici !

MoliereduPauvre
MoliereduPauvre
Niveau 10
15 mai 2015 à 00:34:51

Le 15 mai 2015 à 00:31:27 Ryoshim a écrit :
L'eau c'est quand même très ludique. Quand t'arrêtes tes longueurs tu plonges, tu fais de l'apnée, tu regardes les gens passer sous l'eau, voire tu t'amuses à nager sous les gens. L'eau c'est l'invention la plus fun du monde.

DD > je peux t'approuver en partie si tu veux, la beauté extérieure est un élément qui compte et miser en partie dessus peut être payant, néanmoins comme dit le sage > aucune qualité n'est vraiment indispensable, aucun défaut n'est vraiment rédhibitoire, ce qui compte c'est la somme TTC. :hap:

:snif:

MoliereduPauvre
MoliereduPauvre
Niveau 10
15 mai 2015 à 00:36:13

Le 24 décembre 2012 à 23:33:30 FandeDQ a écrit :
Oui USA aussi évidemment. Mais la copine j'en fais ma priorité (comme si c'était pas déjà le cas depuis 2 ans et demi :hap: ).

Oé bé rien n'a changé. :pf:

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
15 mai 2015 à 00:36:50

Y'a quoi en moselle à part ce topic? Nous en bretagne on a les crèpes, les pêcheurs, la mer, les menhirs et Yann Tiersen

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
15 mai 2015 à 00:39:54

Le 15 mai 2015 à 00:36:13 Molieredupauvre a écrit :

Le 24 décembre 2012 à 23:33:30 FandeDQ a écrit :
Oui USA aussi évidemment. Mais la copine j'en fais ma priorité (comme si c'était pas déjà le cas depuis 2 ans et demi :hap: ).

Oé bé rien n'a changé. :pf:

Il y avait un bug ou vous avez vraiment passé le réveillon de noël comme si de rien n'était? :doute:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat