Le 14 mai 2015 à 17:40:23 Ryoshim a écrit :
Bouah notre club de vieux n'a plus l'activité d'antan mais le reste du forum se porte toujours bien. Le compteur de visiteurs est étonnamment haut en fait.
N'est-ce pas dû au traditionnel effet Roland-Garros ? Le soleil, la chaleur, les filles qui s'habillent comme des La lecture de ce message nécessite un compte premium, les hirondelles qui chantonnent, le vert prononcé des feuilles d'arbres on n'en parle pas mais ça joue beaucoup.
Si tu n'as eu qu'une copine et non fumeuse, tu n'as pas encore eu à supporter les dégâts de l'haleine du matin. Là tu verras si ton fantasme est à toute épreuve.
Effectivement elle ne l'était pas, mais c'est un curieux défi à relever, oui, je vois l'expérience.
Entre les débats ethniques permanents, le FN et l'immigration, les juifs et le complot mondialiste judéo-maçonnique, le prosélytisme musulman & l'anti-athéisme, la poignée de recruteurs de l'Etat Islamique, l'obsession du féminisme et de la société féminisée, je pense pas que le vegeta*isme représente la propagande la plus envahissante des blablas. 
Ah c'est donc devenu un 18-25 bis... Oh mais figure-toi que plus le temps passe plus le respect que je porte envers les musulmans s'agrandit, au grand damne de ma môman. Comme le dit le dicton mieux vaut un mauvais croyant qu'un athée. Quant au féminisme...