CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
14 mai 2015 à 17:11:32

Évite les steaks de tofu/seitan c'est du business c'est cher et nutritivement ça sert à rien.
Par contre quand tu veux je te fais une petite marinade de champignons aux algues avec quinoa à l'huile de noix.

MoliereduPauvre
MoliereduPauvre
Niveau 10
14 mai 2015 à 17:20:35

Ah, c'était la fausse bonne transition, ça arrive parfois aussi.

Oh le neuf n'est qu'une version évoluée du vieux, je ne t'apprends rien. J'ai parlé à Gruntouf une fois, cru voir jrab, en vain
Ah j'ai eu une copine, une fois.

MoliereduPauvre
MoliereduPauvre
Niveau 10
14 mai 2015 à 17:22:42

Cette mémoire. Ah m'en parle pas, la propagande du 18-25 me tue à petit feu, et depuis que je fréquente twitter je me bats tout le temps avec des végans c'est horrible :-(

Vision très narcissique tu me diras, je pensais qu'après mon départ le forum serait avec le temps devenu un no man's land (comme le forum ping-pong). Eh ba non, vous tenez encore les rênes et modérez l'inévitable tendance pro-Federer qui s'infiltre de partout.

MoliereduPauvre
MoliereduPauvre
Niveau 10
14 mai 2015 à 17:24:38

Et sinon j'aime toujours les femmes qui fument, tu dois t'en rappeler. :coeur:

Relire la première page de ce topic m'emplit de nostalgie c'est beau quand même. :snif: Il y a le temps et le Temps, là c'est une affaire du Temps, vraisemblablement.

MoliereduPauvre
MoliereduPauvre
Niveau 10
14 mai 2015 à 17:33:52

Et j'ai toujours un léger penchant pour Malaika, en dépit de sa stupidité qui je suis sûr, elle, n'a pas évolué depuis le temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2015 à 17:34:43

Oh tu n'as jamais fait preuve d'une grande intelligence non plus de ton côté, je te rassure.
Je te classe aisément parmi la catégorie des pédants et wannabe-intellectuel.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
14 mai 2015 à 17:40:23

Bouah notre club de vieux n'a plus l'activité d'antan mais le reste du forum se porte toujours bien. Le compteur de visiteurs est étonnamment haut en fait.

Si tu n'as eu qu'une copine et non fumeuse, tu n'as pas encore eu à supporter les dégâts de l'haleine du matin. Là tu verras si ton fantasme est à toute épreuve.

Entre les débats ethniques permanents, le FN et l'immigration, les juifs et le complot mondialiste judéo-maçonnique, le prosélytisme musulman & l'anti-athéisme, la poignée de recruteurs de l'Etat Islamique, l'obsession du féminisme et de la société féminisée, je pense pas que le vegeta*isme représente la propagande la plus envahissante des blablas. :noel:

MoliereduPauvre
MoliereduPauvre
Niveau 10
14 mai 2015 à 17:41:32

Et ce soir je regarde Du côté d'Orouet pour enfin savoir si c'est mieux que du Rohmer même si je pars du principe que ce n'est pas possible et qu'entendre trois filles gueuler pendant 2h34 risquera fort bien de me faire chier.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
14 mai 2015 à 17:42:10

(essaie le Seigneur des Anneaux aussi)

barty333
barty333
Niveau 22
14 mai 2015 à 17:47:18

Un exam prépa-like, ça faisait longtemps (3 ans quoi !), c'est limite nostalgique jusqu'au moment où tu t'aperçois que t'as rien fait du sujet haha.

MoliereduPauvre
MoliereduPauvre
Niveau 10
14 mai 2015 à 17:48:06

Le 14 mai 2015 à 17:40:23 Ryoshim a écrit :
Bouah notre club de vieux n'a plus l'activité d'antan mais le reste du forum se porte toujours bien. Le compteur de visiteurs est étonnamment haut en fait.

N'est-ce pas dû au traditionnel effet Roland-Garros ? Le soleil, la chaleur, les filles qui s'habillent comme des La lecture de ce message nécessite un compte premium, les hirondelles qui chantonnent, le vert prononcé des feuilles d'arbres on n'en parle pas mais ça joue beaucoup.

Si tu n'as eu qu'une copine et non fumeuse, tu n'as pas encore eu à supporter les dégâts de l'haleine du matin. Là tu verras si ton fantasme est à toute épreuve.

Effectivement elle ne l'était pas, mais c'est un curieux défi à relever, oui, je vois l'expérience.

Entre les débats ethniques permanents, le FN et l'immigration, les juifs et le complot mondialiste judéo-maçonnique, le prosélytisme musulman & l'anti-athéisme, la poignée de recruteurs de l'Etat Islamique, l'obsession du féminisme et de la société féminisée, je pense pas que le vegeta*isme représente la propagande la plus envahissante des blablas. :noel:

Ah c'est donc devenu un 18-25 bis... Oh mais figure-toi que plus le temps passe plus le respect que je porte envers les musulmans s'agrandit, au grand damne de ma môman. Comme le dit le dicton mieux vaut un mauvais croyant qu'un athée. Quant au féminisme... :)
:)

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
14 mai 2015 à 17:50:13

"Ah c'est donc devenu un 18-25 bis"

Non non je parlais bien du 18-25.
Genre qu'est-ce qu'un rectruteur de l'EI viendrait fiche sur le Moselle. :hap:

MoliereduPauvre
MoliereduPauvre
Niveau 10
14 mai 2015 à 17:52:49

Ah ok. :noel:
J'ai toujours cru que Pizzapaille était musulman en scred, qui plus est fort influençable.

Tolin
Tolin
Niveau 10
14 mai 2015 à 17:55:43

Qu'est ce que quiconque viendrait fiche sur le Moselle d'abord ?

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
14 mai 2015 à 17:56:11

Non non pizza il bricole toujours avec ses avions et va bientôt faire de la moto sur la route 66, il n'a pas le temps pour ces choses-là.
C'est vrai qu'aux dernières nouvelles tu voulais prendre des cours d'arabe à la mosquée du coin. Ça s'est fait ?

Tolin
Tolin
Niveau 10
14 mai 2015 à 17:58:16

Tiens en parlant de Malaika, ça fait longtemps que je ne l'ai pas lue ici il me semble. Dommage elle ne viendra donc pas saluer chaleureusement ce (bref?) retour.
Cela dit même si elle avait été là ... :o))

MoliereduPauvre
MoliereduPauvre
Niveau 10
14 mai 2015 à 18:00:27

Ah la route 66, c'est vrai

Non mais soit ta mémoire est impressionnante, soit tu as des fichiers sur ton PC où tu conserves tout ce qu'on a dit de nous, car là c'en est flippant. :hap:

Ben ça a pas pu, je suis allé en Chine, puis à la Sorbonne, trop de trucs de tru3es tu vois, fallait bien que quelque chose y passe, ben l'arabe

MoliereduPauvre
MoliereduPauvre
Niveau 10
14 mai 2015 à 18:01:21

Askip elle en a marre d'être métisse

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
14 mai 2015 à 18:05:05

Note que ça fait un an que j'ai pas ouvert mon manuel d'arabe, j'ai remis la tête dedans y a une semaine et j'ai l'impression de seulement savoir lire l'alphabet et dire merci au revoir. Donc à l'arrivée j'aurais pu voyager moi aussi. Pas la Chine puisqu'il y a des Chinois dedans mais ailleurs.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
14 mai 2015 à 18:06:37

Toujours en droit ?

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition