CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

barty333
barty333
Niveau 22
13 mai 2015 à 22:35:03

Quel thème badant. :-(

Tolin
Tolin
Niveau 10
13 mai 2015 à 23:06:03

Ben c'est un cancer quoi.
La recherche dans le secteur de la santé c'est souvent sur des pathologies, on n'y coupe pas.

barty333
barty333
Niveau 22
13 mai 2015 à 23:09:51

C'est un beau combat, mais moi ça me déprimerait trop. :-(
J'aurais préféré apporter ma contribution dans un secteur plus éloigné, même si un lien aurait pu être fait. :oui:

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
13 mai 2015 à 23:32:46

"C'est un beau combat"

Pfff. Une pastille d'oméopathie, un jus de citron, une purée d'orties et c'est bon ton cancer il est passé hein. C'est un représentant du lobby pharmaceutique, reste vigilant.

Blatterleretour
Blatterleretour
Niveau 10
13 mai 2015 à 23:56:58

Le 13 mai 2015 à 22:19:08 ToLiN a écrit :
Mon mémoire porte sur les glioblastomes. Je vois pas trop comment concilier les deux :hap:

Bordel j'étais à 2 doigts de bifurquer et de faire un master en éthique médicale j'ai bien fait d'éviter... Faut laisser ce genre de matières à ceux qui ont fait des études de médecine...

Tolin
Tolin
Niveau 10
14 mai 2015 à 01:46:11

Ca serait biaisé que de confier l'éthique aux seuls médecins. Ou en tout cas seulement aux praticiens. Par le prisme de leur carrière et de leur patient, il n'y a pas toujours une correcte appréhension de certains domaines dans leur globalité. Notamment une vue d'ensemble en matière d'économie.

barty333
barty333
Niveau 22
14 mai 2015 à 01:56:25

C'est compliqué ce que tu dis !

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
14 mai 2015 à 01:59:25

Y dit que les toubib y bitent rien à l'économie con.

barty333
barty333
Niveau 22
14 mai 2015 à 02:00:15

C'est bizarrement formulé ce que tu dis !

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
14 mai 2015 à 02:14:51

http://www.deguisement-et-fete.com/7757-6141-thickbox/deguisement-infirmiere.jpg

Blatterleretour
Blatterleretour
Niveau 10
14 mai 2015 à 02:47:12

Le 14 mai 2015 à 01:46:11 ToLiN a écrit :
Ca serait biaisé que de confier l'éthique aux seuls médecins. Ou en tout cas seulement aux praticiens. Par le prisme de leur carrière et de leur patient, il n'y a pas toujours une correcte appréhension de certains domaines dans leur globalité. Notamment une vue d'ensemble en matière d'économie.

Ouais bon le programme est intéressant mais ils vendent très mal le truc. Ils disaient que c'était ouvert aux bac +4 ( droit eco etc) mais au finale faire un cursus sur le corps humain , recherche en pédiatrie et compagnie honnêtement faut un bagage médical. C'est injouable. J'ai des proches en médecine ils m'ont dit d'éviter ça c'est un mauvais plan.

Je ne suis pas non plus l'idiot du village mais au bout d'un moment on comprend que c'est une formation trop belle pour être vraie. Et puis les débouchés du bazar ce n'est pas très glorieux...

Cela dit si j'avais fait médecine pourquoi pas. Mais si on ne gravite pas dans ce monde et qu'on a aucune connaissance élémentaire mieux vaut s'abstenir.

Tolin
Tolin
Niveau 10
14 mai 2015 à 14:57:18

Cela dit si j'avais fait médecine pourquoi pas.

Oui mais justement, quand on a fait médecine, je suppose qu'on veut surtout pratiquer la médecine. Réfléchir aux disciplines affiliées, déjà moins :hap: ou en tout cas pas en début de carrière à la sortie des études

Blatterleretour
Blatterleretour
Niveau 10
14 mai 2015 à 16:03:55

Le 14 mai 2015 à 14:57:18 ToLiN a écrit :

Cela dit si j'avais fait médecine pourquoi pas.

Oui mais justement, quand on a fait médecine, je suppose qu'on veut surtout pratiquer la médecine. Réfléchir aux disciplines affiliées, déjà moins :hap: ou en tout cas pas en début de carrière à la sortie des études

Exact on m'a aussi dit que c'était une voie de garage. :hap:

Tolin
Tolin
Niveau 10
14 mai 2015 à 16:18:38

Je sais pas, je connais pas. Mais niveau salaire c'est sur que ça doit pas être la folie si c'est le critère d'une " voie de garage ".

Du coup tu fais quoi ?

Blatterleretour
Blatterleretour
Niveau 10
14 mai 2015 à 16:33:06

Le 14 mai 2015 à 16:18:38 ToLiN a écrit :
Je sais pas, je connais pas. Mais niveau salaire c'est sur que ça doit pas être la folie si c'est le critère d'une " voie de garage ".

Du coup tu fais quoi ?

Là en ce moment je fais des articles concernant les arts. Payé à ne rien faire c'est un bon plan mais provisoire. Je retourne au charbon à la rentrée ( études).

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
14 mai 2015 à 16:44:04

Aujourd'hui j'ai trébuché sur quelqu'un d'inattendu, devinez qui.

Message édité le 14 mai 2015 à 16:44:24 par ryoshim
MoliereduPauvre
MoliereduPauvre
Niveau 10
14 mai 2015 à 16:50:47

Je n'oserai pas me dévoiler, mais quel choc fût-ce lorsque je découvris la présence de Gruntouf aux commandes de ce forum. Le Divin règne enfin sur ce forum

En somme c'est très logique, comme aux temps anciens : la Cité fut gouvernée par un bon Prince (Ryoshim), puis par un tyran (Tina), et pour sauver de ce tyran, le cycle des constitutions de Platon précise que le tyran devient éduqué afin d'aboutir au roi philosophe, Gruntouf quoi.
Là on vit comme chez Platon

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
14 mai 2015 à 16:54:34

En fait entre Tina et Gruntouf y a eu un autre, mais il ne nous aime plus parce qu'il découvre l'IRL et ça lui fait tourner la tête. Donc on a brûlé les registres.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
14 mai 2015 à 17:01:18

Qu'est-ce qu'il s'est passé de beau pendant ces quelques années d'absence ? du neuf ? femme enfant voiture voyage études ? animal de compagnie ?

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
14 mai 2015 à 17:07:01

Je te signale que la pluie c'est peut-être déprimant dans les Yvelines mais dès qu'il y a un peu de verdure dans le cadre (et une grande fenêtre) c'est tout de suite mieux. Et un jour toi aussi tu succomberas à la puissance du végétarisme.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat