CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
barty333
barty333
Niveau 22
12 mai 2015 à 16:07:44

T'es là toi ?

StefanEdberg
StefanEdberg
Niveau 8
12 mai 2015 à 18:24:03

Ca a rien a voir avec la conversation actuelle, mais je voudrais votre avis sur une discussion qu'il y a eu récemment sur le topic du Survivor. Un gars a proposé un nouveau jeu :
"Ce serait marrant d'ailleurs une variante plus corsée du survivor ou chacun donne ses choix pour chaque tour en une seule fois, il faudrait à chaque fois espérer que le joueur que tu prends sera présent au tour ou tu le prends, puis qu'il gagne son match, sinon t'es éliminé :peur:"

Vous en pensez quoi ? Ca serait sympa un 3e jeu qui s'organise en plus, qui rapproche Survivor et JDL.

ATP
ATP
Niveau 50
12 mai 2015 à 18:28:40

Ça m'a l'air naze.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2015 à 18:30:08

C'est ce que font les gens qui savent qu'ils ne pourront pas être là pour la suite du survivor, d'ailleurs. :(

StefanEdberg
StefanEdberg
Niveau 8
12 mai 2015 à 18:37:25

Ouais c'est vrai. Mais je pense qu'on pourrait tenter de faire un 3e jeu une fois juste pour voir, reste à trouver quoi...

Tolin
Tolin
Niveau 10
12 mai 2015 à 20:43:43

L-orgue :d) La législation est différente, ça influe sur les prix non ? En général la légalisation fait baisser les prix.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
12 mai 2015 à 21:52:15

Assassin's Creed Syndicate. C'est moisi comme titre. Et puis on s'en fiche bien des prolos, tout ce qu'on veut c'est grimper sur Big Ben.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
12 mai 2015 à 21:58:28

(je surkiffe le reboot post-Ezio ça y est, j'ai vaincu mon blocage psychologique, j'ai fait un long travail sur moi-même)

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
12 mai 2015 à 22:05:22

Jacob.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
12 mai 2015 à 22:50:46

Je lirai l'aperçu demain.
Perso, j'attends plus mon Witcher.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
12 mai 2015 à 22:57:07

D'après le test de jeuactu la barbe de Geralt pousse !
BGE.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
12 mai 2015 à 23:55:47

"Vous en pensez quoi ? Ca serait sympa un 3e jeu qui s'organise en plus, qui rapproche Survivor et JDL."

-> Je trouve ça naze aussi. Soit on veut tout miser dès le début, et on fait un JDL, soit un fait un truc qui se joue tout le long du tournoi, et on fait un survivor... Là, c'est juste pourri.

À noter que quand les gens ne sont pas là, en cas d'élimination du joueur choisi, il est remplacé par son bourreau. En tout cas à mon époque. (Mais j'ai cru comprendre que depuis que mon époque est révolue, il y a un paquet de règles un peu pourries en vigueur...)

"La législation est différente, ça influe sur les prix non ? En général la légalisation fait baisser les prix."

-> Ouais, mais j'ai l'impression que là c'est quand même pas mal différent. L'établissement se veut avoir une certaine "classe", quoi. Cela me semble normal de payer plus pour la "sérénité" du cadre. Et surtout, c'est la Suisse, tout est plus cher. Mais peut-être que je me trompe, ou que je me fais une fausse idée de la prostitution en France. Je sais pas.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
13 mai 2015 à 00:50:33

Clair, je ne vois pas l'Ukrainienne du bois de boulogne avoir des tarifs plus élevés que dans une maison close en Suisse.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
13 mai 2015 à 04:21:28

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/49/1417500950-1403128922027.jpg

LeonnyFederer
LeonnyFederer
Niveau 10
13 mai 2015 à 07:31:56

C'est surement le tatouage le plus malsain que j'ai jamais vu.

Blatterleretour
Blatterleretour
Niveau 10
13 mai 2015 à 12:32:05

Le forum tennis est l'un des meilleurs forums de sport du site. Certes il y a les fanboys mais il y a au moins de la connaissance et un peu d'objectivité.
Après ce n'est pas forcément parfait mais on connait quand même un peu l'histoire de son sport ici.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
13 mai 2015 à 12:35:43

"Après ce n'est pas forcément parfait"

Leave Rimbaud alone.

Tolin
Tolin
Niveau 10
13 mai 2015 à 19:13:36

+1 Leonny. Il y en a plus d'un que ça bloquerait je pense.

L-orgue :d) Pour le coup je n'ai pas eu le temps de voir ce que tu avais envoyé de toute façon.
Je sais parfaitement où trouver des professionnelles, j'en vois de temps en temps mais ça me semblerait bizarre de les aborder pour demander le tarif :o))

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
13 mai 2015 à 20:54:22

T'as qu'à leur dire que c'est pour ton mémoire.

Tolin
Tolin
Niveau 10
13 mai 2015 à 22:19:08

Mon mémoire porte sur les glioblastomes. Je vois pas trop comment concilier les deux :hap:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat