"Vous en pensez quoi ? Ca serait sympa un 3e jeu qui s'organise en plus, qui rapproche Survivor et JDL."
-> Je trouve ça naze aussi. Soit on veut tout miser dès le début, et on fait un JDL, soit un fait un truc qui se joue tout le long du tournoi, et on fait un survivor... Là, c'est juste pourri.
À noter que quand les gens ne sont pas là, en cas d'élimination du joueur choisi, il est remplacé par son bourreau. En tout cas à mon époque. (Mais j'ai cru comprendre que depuis que mon époque est révolue, il y a un paquet de règles un peu pourries en vigueur...)
"La législation est différente, ça influe sur les prix non ? En général la légalisation fait baisser les prix."
-> Ouais, mais j'ai l'impression que là c'est quand même pas mal différent. L'établissement se veut avoir une certaine "classe", quoi. Cela me semble normal de payer plus pour la "sérénité" du cadre. Et surtout, c'est la Suisse, tout est plus cher. Mais peut-être que je me trompe, ou que je me fais une fausse idée de la prostitution en France. Je sais pas.