CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

barty333
barty333
Niveau 22
10 mai 2015 à 02:34:11

La moselle est morte en même temps, les gens passent comme ça mais c'est tout.
Par contre si les topics du tennis n'ont plus d'intérêt à tes yeux… tu suis encore le tennis ou bien ? :hap:

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
10 mai 2015 à 02:39:28

Je suis toujours le tennis. Plus au point de regarder des streams en 250, mais suffisamment pour voir tous les résultats et regarder des matchs importants (ou de Nieminen, on change pas certaines habitudes :pacg:)

Message édité le 10 mai 2015 à 02:39:41 par CactusPiquant
barty333
barty333
Niveau 22
10 mai 2015 à 02:41:27

Et donc la vie sociale t'empêche d'aller sur le forum pendant le tennis c'est ça ? :hap:

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
10 mai 2015 à 02:47:58

Non. Disons que j'en vois plus l'intérêt.
Non pas que je ne conçoive plus l'intérêt des forum, ça, c'est quelque chose que je ne contesterais jamais, et je passe pas mal sur d'autres forums. Mais ici, j'ai perdu plus ou moins tout intérêt.

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
10 mai 2015 à 02:49:52

En y réfléchissant, c'est probablement parce que le forum et la communauté présente ici contribuait à combler le manque présent chez moi parce que je voyais personne et j'avais pas de vrais amis.

barty333
barty333
Niveau 22
10 mai 2015 à 03:28:02

Bah quand tu te fais chier faut bien faire quelque chose, c'est lié au fait de pas voir beaucoup de monde, mais de là à parler de manque, je sais pas trop.
Moi je suis pas mal revenu cette année car j'ai passé le plus clair de mon temps à bosser sur des projets tout seul dans ma piaule. :(

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
10 mai 2015 à 03:50:35

Disons que l'an passé, c'est pas que je voyais pas grand monde, mais que je voyais vraiment personne.

barty333
barty333
Niveau 22
10 mai 2015 à 03:53:18

:-(

barty333
barty333
Niveau 22
10 mai 2015 à 03:54:16

(j'essaie d'imaginer ta tête en te disant "tiens on a répondu" et puis pas vraiment au final :hap: )

Je m'occupe comme je peux aussi… :(

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
10 mai 2015 à 04:01:10

Bah du coup, j'ai encore parfois du mal avec mes relations avec les gens. Mais ça progressera avec le temps.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
10 mai 2015 à 08:55:21

Fais gaffe.
Si tu te lasses de nous, tu te lasseras d'eux.

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
10 mai 2015 à 09:26:33

Bein pour l'instant en astrophysique on fait que de la mécanique et de la modélisation appliquée à ça donc c'est pas durà comprendre. Après vu qu'il y a peu de débouché je pars en énergétique donc je peux pas trop te dire.

Tolin
Tolin
Niveau 10
10 mai 2015 à 22:22:48

On a vu naître le petit Cactus et maintenant il quitte le nid pour achever de grandir. On peut être fier mais ça rend un peu triste :sniff:

Tolin
Tolin
Niveau 10
10 mai 2015 à 22:24:08

Mon portable qui transforme " snif " en " sniff " de sa propre initiative et impossible d'éditer sur mobile. Pas étonnant que je ne passe plus trop sur les forums ...

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
11 mai 2015 à 10:44:00

Le mec qui te fait comprendre subtilement qu'il a une vie sociale en dehors de ses réunions chez les AA.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
11 mai 2015 à 11:52:56

Cactus > bon tu ne verras peut être jamais mon post puisque tu ne relis plus, mais ça m'a fait pareil il y a quelques temps, alors je n'ai plus intérêt à passer sur les forums, je fréquente moins le site, mais quand je le fait, je le fait avec plaisir, ça reste un petit moment privilégié pour, ou poster des conneries principalement ici, ou bien aller sur d'autres forums parler de mes autres passions.

Je t'avouerais que ce que j'ai ressenti n'était pas un manque d'intérêt, mais plutôt l'envie de faire autre chose que de passer mon temps sur l'ordi quand il fait beau. Alors mon boulot aidant, le sport aussi, les voyages, tout ça tout ça, je passe moins mais je ne suis pas pour autant lassé de venir, j'ai juste trouvé un nouveau rythme pour profiter des forums.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
11 mai 2015 à 13:13:53

Et je tiens aussi à crier ma joie suite à la victoire de Murray hier, je sens qu'on a un nouveau joueur, moins atteignable par la frustration. J'espère qu'il gagnera quelques GC en plus cette année.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
11 mai 2015 à 15:29:15

Moi j'espère surtout que Nadal gagner quelques GC en moins.

(Non en vrai je suis content pour Mumu, mais j'aurais préféré qu'il fasse ça à un tournoi où je l'avais mis vainqueur au JDL, quoi, zut...)

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
11 mai 2015 à 16:25:32

Les livres d'histoire retiendront deux éléments clés dans la chute de la Moselle : jrab qui a trouvé une femme, Rimbaud qui a perdu du poids.

Y a deux semaines encore Murray n'avait jamais disputé de finale sur terre battue, c'est fifou.

Message édité le 11 mai 2015 à 16:27:29 par ryoshim
StefanEdberg
StefanEdberg
Niveau 8
11 mai 2015 à 18:45:41

J'autorise Nadal à gagner un GC lorsque Fed aura à nouveau 5 GC de plus que lui.

Surement jamais :snif:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe