CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
26 mars 2015 à 16:28:04

T'as peut-être raison.
Y a aussi les "suicides altruistes", les types qui considèrent que nous sommes prisonniers de nos vies et qui en se suicidant essaient d'emporter le plus de monde avec eux, dans une belle entreprise collective de libération :noel: comme les types qui zigouillent toute leur famille avant de passer à l'acte.

J'ai du mal à m'imaginer ce qui peut se passer dans ta tête quand t'as la vie de +100 personnes entre les mains. T'es pas soumis aux mêmes pressions que le commun des mortels, ça peut te monter à la tête, je sais pas.

barty333
barty333
Niveau 22
26 mars 2015 à 16:51:58

Je n'arrive plus à me souvenir de Bartoli jouant au tennis, en fait surtout la gueule générale de sa carrière. La plupart des joueurs/joueuses tu sais à peu près la situer en terme de résultats, classements etc., en comparaison avec d'autres joueurs on peut grosso modo dire qui a eu une plus belle carrière.

Mais là Bartoli rien néant, aucune idée de son classement moyen, son meilleur classement, ses performances le long de l'année…

barty333
barty333
Niveau 22
26 mars 2015 à 17:15:58

Je viens de me rendre compte qu'on pouvait supprimer des messages FB… mon erreur de cette nuit a été réparée. Ni vu ni connu. :noel:

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
26 mars 2015 à 17:18:54

"Ni vu ni connu."

Si tu le dis. :hap:

barty333
barty333
Niveau 22
26 mars 2015 à 17:22:11

On ne saura jamais. :noel: Mais ma conscience va mieux. :hap:

barty333
barty333
Niveau 22
26 mars 2015 à 17:27:32

Meeeeeeerde ça supprime que d'un côté ! Nooooon :snif:

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 26
26 mars 2015 à 21:11:23

T'inquiète, elle va juste te bloquer.

Ouais, c'est moche, cette histoire de suicide en avion.
D'autant plus quand tu connais pas la raison derrière. Et puis merde, une corde et un tabouret, c'est quand même plus économique. Bon, c'est moins spectaculaire, c'est sûr.

Sinon, apparemment, les pilotes subiraient quasiment aucun suivi psycho. Juste une visite médicale par an et tous les 6 mois quand ils prennent de l'âge. C'est assez scandaleux quand tu vois la responsabilité du mec derrière. Faut qu'il soit un minimum stable quand même.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
26 mars 2015 à 23:14:27

Ok, j'accroche de plus en plus à Unity.
Non en fait tu sais quoi Gruntouf je vais tout refaire depuis le III, mais cette fois en arrêtant d'y chercher ce que j'aimais dans les épisodes précédents. C'est la clé. Je suis génétiquement un joueur d'action/aventure/plateforme/RPG, c'est une anomalie de ne pas aimer ces jeux, même s'ils sont différents. Je vais les aimer, c'est décidé, j'arrête de faire ma princesse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2015 à 23:15:08

Une princesse très sexy d'ailleurs.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
26 mars 2015 à 23:36:43

Huhu :3

Même Rayman tiens, j'ai toujours du mal avec Origins (trop générique, trop de scoring, je l'avais dit), mais j'ai aimé Legends, je lui trouve pas mal plus de chien.
Comme quoi quand je veux je peux.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
26 mars 2015 à 23:49:58

Le 26 mars 2015 à 10:32:16 Pizzapaille a écrit :
VodkaMilk
MP
Citer Blacklister Alerte
25 mars 2015 à 20:59:30

Radiohead > Beatles

T'es pas dingue de dire ça ? Y'a des choses plus ou moins ambigües dans la vie, on cherche à trouver une réponse, mais là, oh, non.

Radiohead démonte à peu près tout, je suis d'accord avec toi, il n'y a pas de débat là-dessus.

barty333
barty333
Niveau 22
26 mars 2015 à 23:50:05

Bon, j'ai passé une soirée posée. Ben au final c'était mieux qu'hier. :hap:

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
26 mars 2015 à 23:50:30

Soirée bière foot posée?

Sinon je suis content, j'ai presque réussi à relancer un débat.

Message édité le 26 mars 2015 à 23:52:12 par vodkamilk
barty333
barty333
Niveau 22
26 mars 2015 à 23:52:11

KFC + bar :cool:

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 26
27 mars 2015 à 10:15:05

Le 26 mars 2015 à 23:14:27 Ryoshim a écrit :
Ok, j'accroche de plus en plus à Unity.
Non en fait tu sais quoi Gruntouf je vais tout refaire depuis le III, mais cette fois en arrêtant d'y chercher ce que j'aimais dans les épisodes précédents. C'est la clé. Je suis génétiquement un joueur d'action/aventure/plateforme/RPG, c'est une anomalie de ne pas aimer ces jeux, même s'ils sont différents. Je vais les aimer, c'est décidé, j'arrête de faire ma princesse.

T'as raison. Faut commencer par le bas du panier, comme ça, le haut paraît plus savoureux.
Vivement le 3ème Witcher pour qu'on ait un vrai jeu de bg qui ken sa maman quand même.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
27 mars 2015 à 10:46:34

"Radiohead démonte à peu près tout, je suis d'accord avec toi, il n'y a pas de débat là-dessus."

A part Creep, personne ne connaît le reste des chansons de Radiohead :hap:

Les Beatles, même après autant d'années, continuent de vendre et d'être plébiscités sur les ondes :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2015 à 12:22:18

Au pire je vous rassure : les Beatles et Radiohead c'est pas génial-génial. Pas de la merde, ni médiocre, juste c'est pas dingue quoi. Les Beatles rentreront dans l'histoire juste parce qu'ils sont extremement connus, maintenant on peut se demander si la notoriété est à la hauteur de la qualité de leurs œuvres. Franchement je pense pas.

Gilles-Verdez
Gilles-Verdez
Niveau 10
27 mars 2015 à 12:32:29

Franchement les Beatles,. Si les musiques étaient chantés par des quarantenaires venant de France par exemple ça n'aurait que très peu marché... Mais vu que le.groupe était composé de 4 jeunes anglais de Liverpool plutôt " BG " et qui plus est, le 1er boys band réellement mis sur le devant de la.scène bah forcément ça devait cartonner

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
27 mars 2015 à 13:08:24

Radiohead c'est génial génial Rimbaud arrête d'écouter du rap de merde qui te salit les oreilles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2015 à 13:10:25

J'écoute plus de jazz et de bossa nova que de rap.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat