CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
21 mars 2015 à 00:21:26

Bide.

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
21 mars 2015 à 00:38:26

Du coup, on va manger des pates. Sauce tomate ce soir, marre de l'huile d'olive ou du beurre.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
21 mars 2015 à 00:42:11

Le diable t'habite.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
21 mars 2015 à 03:55:21

Les Suissesses en finale :fete: :fete: :fete:
Et cette libération sur ce double take-out :bave:
Alina :coeur:

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
21 mars 2015 à 05:49:47

Bonne nuit.

Tolin
Tolin
Niveau 10
21 mars 2015 à 14:20:00

J'ai un pote qui se fait tout le temps à manger aussi quand il rentre bourré de soirée. Il m'a dit qu'une fois il s'était réveillé en matinée avec un truc en train de calciner au fond d'une casserole. Il n'a toujours pas compris comment il n'est pas mort brûlé cette nuit là mais cette habitude lui est passée un moment :o))

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
21 mars 2015 à 14:22:55

Tiens, ça m'est déjà arrivé aussi. J'me suis réveillé quand mon appart sentait vraiment le cramé et qu'il commençait à y avoir de la fumée :hap:

Tolin
Tolin
Niveau 10
21 mars 2015 à 14:41:16

Ca me ferait mal de mourir carbonisé parce qu'un ivrogne a tenté de se cuire quelque chose au milieu de la nuit.
Perso je ne mange que froid quand je rentre, la plupart du temps c'est même déjà préparé. Je suis responsable :o))

barty333
barty333
Niveau 22
21 mars 2015 à 15:32:36

Le parallèle entre le match de Nadal hier et son match contre Ljubicic il y a 5 ans est frappant. Et merde ça fait déjà 5 ans… il s'en est passé des choses depuis, je déteste m'apercevoir que le temps passe trop vite.

barty333
barty333
Niveau 22
21 mars 2015 à 15:33:01

Ça va bientôt faire 10 ans que je suis sur les forums… :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2015 à 15:33:04

M'en parle pas. J'ai commencé à suivre le tennis y'a trois ans, et j'ai l'impression d'être encore un petit initié qui découvre ce sport.

Tolin
Tolin
Niveau 10
21 mars 2015 à 15:53:04

Si je suis pas sur le forum depuis très longtemps, en revanche ma présence sur les forums JVC ...

Gilles-Verdez
Gilles-Verdez
Niveau 10
21 mars 2015 à 19:11:09

Barty, vers 2008 tu traînais pas sur le forum de.Top Spin 4 ? :noel: car même 7 ans après ton pseudo me rappelle quelque chose

barty333
barty333
Niveau 22
21 mars 2015 à 19:41:10

Euuuuuh j'ai dû y poster 2, 3 fois mais pas plus.

Top Spin 4 ce fut mon dernier jeu de tennis sur console et le seul où je n'ai jamais fait de carrière. Et je n'ai jamais compris comment bien servir à ce jeu :hap:
Je sais pas pourquoi j'ai pas eu la même approche avec ce jeu…

barty333
barty333
Niveau 22
21 mars 2015 à 19:42:06

Remarque sur Top Spin 3 je ne me souviens pas avoir eu un gros joueur en carrière non plus. :-(

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 26
21 mars 2015 à 20:09:43

Mumu est en forme, dis donc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2015 à 00:28:36

donc.

barty333
barty333
Niveau 22
22 mars 2015 à 02:08:05

Vous aimez les débats sur internet ? Ils pullulent tellement de partout, et souvent j'ai l'impression que les gens finissent par manquer d'humilité et perdent du respect, ou forcent pour imposer leurs idées.
Sinon je m'interroge sur notre propre liberté de penser. Plein de gens la réclament, nous étouffent d'idées comme quoi on est emprisonné, mais c'est le genre de situations où tout se mord la queue car on obstrue notre propre clairvoyance en nous matraquant qu'on en manque et qu'il faut s'affranchisse de notre prison. Au final je ne fais que répéter le contre-courant qui devient au bout d'un certain temps la norme, et je n'ai pas avancé d'un poil.

:-(

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
22 mars 2015 à 05:17:32

barty > fais comme notre voisin, picole.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
22 mars 2015 à 05:55:05

1 - oui j'aime bien, ça distrait, ça stimule et ça permet d'expulser toute la violence qu'il y a dans ton corps ; non y a pas beaucoup d'humilité mais internet décomplexe de manière générale, les gens gardent leur humilité naturelle irl en face à face, c'est ce qui compte.
2 - le tableau noir : tu n'es qu'un animal sophistiqué aux actions fondamentalement conduites par ton cerveau reptilien qui tirera irrémédiablement tes tentatives d'élévation intellectuelle & morale vers le bas peu importe tes efforts + joies du déterminisme, toute ta structure mentale est désormais sculptée dans le marbre, et si tu peux faire du bricolage par endroits les fondements eux ne peuvent plus bouger, ta manière de fonctionner, de raisonner, d'appréhender ton environnement et d'intéragir, etc, t'es prisonnier man, ne te tracasse plus.

Option 1 : picoler
Option 2 : jouer à King of Fighters à 5h du matin

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques