CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
19 mars 2015 à 16:30:02

En vrai,c 'était pas une bonne idée. J'me suis endormi de 9h à 15h, et, outre le fait que j'suis pas allé en cours, bah je pourrais jamais rendre le rapport à 18h. J'penche pour du 20h.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
19 mars 2015 à 16:39:06

T'es un peu extrême comme gars finalement.

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
19 mars 2015 à 16:40:23

Ça dépend dans quoi.

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
19 mars 2015 à 17:01:31

Me reste une grosse partie à faire, la mise en page, le sommaire, et à intégrer les annexes.
En fonction de comment je m'y prends, j'peux compter l'avoir envoyé pour 19h.

Tolin
Tolin
Niveau 10
19 mars 2015 à 17:28:17

Du travail de qualité, pour sur :o))

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
19 mars 2015 à 17:30:22

Si seulement. En même temps, on me demande des trucs qui ont aucun rapport avec mon stage donc j'peux pas faire comme il faut. Mais j'peux pas me plaindre parce qu'au final le corps enseignant à trouver mon stage pour moi, alors que je comptais juste pas le faire du tout. Mais j'crois que je me serais fait virer là dessus, et qu'ils veulent pas ça, j'suis un bon élément pour eux :hap:

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
19 mars 2015 à 17:32:46

Toutes les excuses sont bonnes, comme on dit.

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
19 mars 2015 à 17:32:53
  • a trouvé
CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
19 mars 2015 à 17:42:34

Ah non, mais j'aurais baclé le truc dans tous les cas. Mais là, même en voulant bien faire, c'était pas possible.

Tolin
Tolin
Niveau 10
19 mars 2015 à 18:19:41

Ils se donnent quand même beaucoup de mal pour un étudiant de 1ère année j'ai l'impression. Tu as des photos du Doyen nu ? Parce que souhaiter conserver un thésard prometteur ok, mais direct en post-bac ?

_qui_
_qui_
Niveau 7
19 mars 2015 à 18:35:51

" j'suis un bon élément pour eux :hap: "

À force, on se demande ce qu'il y a de bon en toi pour eux, en fait :pacg:

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
19 mars 2015 à 18:53:41

Mes résultats. Et c'est plus ou moins tout. Mais apparemment, ça suffit pour avoir droit à mass favoritisme plus ou moins partout.
Après, c'est sûr que virer le premier de promo, ça parait un peu tendu. Je veux bien le comprendre.
Mais ce favoritisme ambiant qui me met en plus mal à l'aise vis à vis de mes potes me dégoute fortement. Et j'me vois pas reprocher aux profs le fait qu'ils m'aident m'vois-tu.

barty333
barty333
Niveau 22
19 mars 2015 à 19:13:38

Tu m'impressionnes Cactus :bave:

Moi j'ai eu une extension de la deadline pour mon projet, je vais pouvoir faire 2 nuits blanches de plus ce week-end…

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
19 mars 2015 à 19:15:20

Mouais, un mec qui a de bons résultats mais qui en fout pas une, c'est pas forcément très prometteur. Il y a un moment où il faudra quand même s'y mettre, et si à ce moment tu arrives plus à t'y mettre, ça ferait plouf (expérience personnelle à l'appui :pacg: ). Donc qu'ils te fassent autant de fleur, c'est quand même bizarre.

Je pense qu'une directrice a dû flasher sur toi. Ou un directeur. C'est pas possible autrement.

barty333
barty333
Niveau 22
19 mars 2015 à 19:25:27

T'as une grosse bite non ?

Tolin
Tolin
Niveau 10
19 mars 2015 à 19:26:29

CactusPiquant a écrit :
Mais ce favoritisme ambiant qui me met en plus mal à l'aise vis à vis de mes potes me dégoute fortement. Et j'me vois pas reprocher aux profs le fait qu'ils m'aident m'vois-tu.

:d) Tu es quand même responsable d'en profiter. Si tu trouves la situation bizarre il te serait facile de conserver tes résultats sans avoir besoin de passe-droit.

Jrab
Jrab
Niveau 12
19 mars 2015 à 19:40:03

Ça parle de grosse bite ? Qui ? Quoi ? Où ?

Tolin
Tolin
Niveau 10
19 mars 2015 à 19:53:14

Tu étais passé où toi ?

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
19 mars 2015 à 20:07:22

J'en profite, oui et non. C'est pas parce que j'ai mis 3 ans avant de me faire contacter pour les absences que j'ai été absent. Je l'aurais été tout autant.
Pour le stage, j'me vois pas refuser. La prof a fait le forcing pour que j'ai le stage à l'IUT, c'est une situation qui arrive plus ou moins jamais.
Le reste est plus ou moins pareil.

Après, oui, j'pourrais aller en cours et faire le nécessaire, et conserver (et même augmenter du coup) mes résultats. Mais au final, ne pas y aller, ça implique en rien les profs et le favoritisme dont je fais l'objet. C'est pas parce que j'suis favorisé que j'fais ça hein. La preuve avec l'an passé.

Tolin
Tolin
Niveau 10
19 mars 2015 à 21:00:32

J'ai pas dit que tu cherchais à être favorisé, peut-être même en n'en tires-tu rien de probant, mais en tout cas tu pourrais faire quelque chose pour dissiper cette impression auprès de tes collègues.

Bon après les situations confortables c'est chiant d'en sortir c'est sur :hap: la belle vie commence à tourner de mon côté, c'est arrivé beaucoup trop vite malgré les avertissements des ainés.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat