CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
10 mars 2015 à 12:00:06

Y avait quand même wiltord, bernard et la cycliste aussi.

LeonnyFederer
LeonnyFederer
Niveau 10
10 mars 2015 à 17:16:00

C'est vraiment horrible :snif: . Ils étaient tout jeune (sauf la navigatrice) . Vastine se préparait pour les JO 2016, il voulait être champion olympique après s'être fait voler par les juges à deux reprises....

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
10 mars 2015 à 17:49:49

Les célébrités sont maudites en hélicoptères, Balavoine, McRae, nos trois athlètes...

Je trouve que les hélicos, sur les images qu'on a vues, sont très très proches l'un de l'autre.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
10 mars 2015 à 17:59:16

https://www.youtube.com/watch?v=YoFob0xJnbs

Sérieux, trop proches en vol, y'a clairement erreur de pilotage et une inconscience des risques... :(

barty333
barty333
Niveau 22
11 mars 2015 à 01:12:35

Gruntouf tu peux réparer le topic des JO ? :hap:

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
11 mars 2015 à 23:30:07

Mourinho cette sombre merde qui voit Paris revenir au score à deux reprises alors que Chelsea mène au score. :rire: :bave:

barty333
barty333
Niveau 22
11 mars 2015 à 23:35:16

PARIS

barty333
barty333
Niveau 22
11 mars 2015 à 23:36:03

C'est en voyant un match comme ça que je me suis dit que le système de score au tennis était beaucoup plus équitable. :(

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
11 mars 2015 à 23:40:13

Avec des personnalités aussi passéistes que Platini ça risque pas d'évoluer de si tôt.

barty333
barty333
Niveau 22
12 mars 2015 à 01:00:29

En même temps moi je ne vois pas quelles améliorations on pourrait apporter sur ça.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
12 mars 2015 à 02:25:09

Il faut plus de buts.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
12 mars 2015 à 11:47:54

Le 12 mars 2015 à 01:00:29 barty333 a écrit :
En même temps moi je ne vois pas quelles améliorations on pourrait apporter sur ça.

Sur l'équité dans le football? Peut-être se fier un peu plus aux moyens techniques de notre époque, quand on voit les scandales de la CDM...

barty333
barty333
Niveau 22
12 mars 2015 à 14:03:10

Je parlais juste sur le principe du score.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
12 mars 2015 à 17:50:22

Ca je m'en fous un peu par contre. C'est aussi l'intérêt du sport, quand une équipe est moins bonne elle adopte un schéma tactique qui peut être chiant à regarder mais qui évite de se prendre des déculottés. Genre l'Algérie ou l'Argentine contre l'Allemagne. Surtout que dans le football c'est l'argent qui est roi, donc c'est bien de voir qu'acheter des joueurs à des prix exorbitants n’est pas toujours payant.

barty333
barty333
Niveau 22
12 mars 2015 à 18:25:39

C'est toujours à double tranchant, un jour où ton équipe gagne tu cries "C'est ça le foot !" et quand elle se fait baiser de la même manière ça se transforme en "sport de merde".

C'est pire qu'au tennis je trouve, parce que ok un type qui a des occasions, joue l'attaque et se fait baiser au money time par Djoko/Nadal qui joue comme une merde c'est équivalent. Mais je ne pense pas que des gens ragent autant au tennis que les supporters du PSG hier pendant les 9/10 du match.

barty333
barty333
Niveau 22
12 mars 2015 à 18:27:56

Bon hier y avait pas que le format du score qui faisait rager.

De toute façon je suis pas le foot et j'y connais rien alors j'arrête de parler.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
12 mars 2015 à 18:43:03

J'ai suivi le foot pendant quelques années, et ça a fini par me dégoûter. Pas seulement pour le fric, la corruption qui doit régner à un certain niveau, mais aussi pour les mentalités qui sont transmises et qui n'ont pas de rapport avec le sport pur. Au niveau où évolue le foot aujourd'hui, le Business Foot je dirais, on a de quoi se demander où est le sport quand un joueur simule ou fait des tacles assassins par derrière par altruisme pour son équipe, y'a qu'à voir les multiples exemples qui font la une de la presse régulièrement. Les enjeux ont dépassé le simple cadre du sport et ça en fait un système malsain.

Le tennis est peut être similaire dans certains aspects quand on approche les hautes instances mais en terme sportif, un match se joue toujours dans les règles, quasiment aucun tricheurs et les joueurs gardent un relativement bon respect de l'adversaire. Finalement si le tennis ne fait pas la une de tous les journaux, c'est aussi peut être parce qu'il y a bien moins de choses à raconter qu'en football, que c'est plus "propre".

barty333
barty333
Niveau 22
12 mars 2015 à 18:45:56

Le format du tennis est plus adapté, tu ne peux pas taper ton adversaire car tu ne partages pas d'espace commun avec lui…

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
12 mars 2015 à 18:48:24

Je ne sais pas si c'est le format, mais c'est un sport où il n'y a pas de contacts, principalement individuel, ce qui évite les effets de groupe.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
12 mars 2015 à 18:51:20

Je ne sais pas comment le dire mais, en foot règne une vilaine ambiance parfois (souvent ?), assez dissimulée mais bien présente, une sorte de folie qui engendre des situations édifiantes comme le coup de tête de Brandao.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat