CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
09 mars 2015 à 00:53:52

Le 08 mars 2015 à 23:52:51 Yeti_lambda a écrit :
Ton orchidée ne te suffit plus ?

Non, je veux m'opposer à cette société consumériste et oppressive par un moyen ludique.
Et quand j'ai le moral moyen j'ai besoin de faire fleurir des trucs, ça me redonne la pêche, et je n'ai plus d'orchidée sous la main, je dois trouver des moyens alternatifs.
Et les recherches sont infructueuses pour l'instant.

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
09 mars 2015 à 08:08:40

Ok merci je regarderai. :-)

Tolin
Tolin
Niveau 10
09 mars 2015 à 09:33:22

Le 09 mars 2015 à 00:23:13 Ixion978 a écrit :
Ça a parlé ici et en plus ça a critiqué sw enfin bref.

" Miracle ! Ils parlent ! Alléluia ! "

Les fans peuvent aussi être critiques sur ce qu'ils aiment quand ça les déçoit. Je dirais même qu'avec du temps et du recul ils le deviennent plus que ceux qui finalement s'en foutent.

Piksoul
Piksoul
Niveau 29
09 mars 2015 à 12:27:46

Pourtant Tree of Life c'est bel et bien de la merde :hap:
(fin de l'incruste)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2015 à 12:50:40

Rimbaud, 98 kg, toujours dans la finesse et la subtilité...

Tolin
Tolin
Niveau 10
09 mars 2015 à 13:17:47

Le 09 mars 2015 à 11:24:04 Malaika a écrit :
J'ai pas dit que Georges avait "réalisé" ces épisodes, j'ai dit qu'il les avait faits, c'est lui qui a eu l'idée, a écrit l'histoire et qui a un peu tout mis en place.

:d) L'histoire qu'il a mis en place à la base était peut être bonne je ne l'ai pas lue, mais de l'avis général c'était un script de film absolument catastrophique.
Ses amis et collaborateurs lui ont dit d'en virer la quasi-totalité pour ne réécrire que ce qu'il nous a été donné de voir à l'écran. Avant qu'il ne soit recadré et aidé, ça partait dans tous les sens, que ce soit dans la temporalité, l'espace ou les personnages.
Bref on doit à Lucas une des grandes sagas de l'histoire, un fantasme génial et beaucoup de rêves de gosses, mais certains des crédits des films sont à attribuer à d'autres, faut faire attention.

barty333
barty333
Niveau 22
09 mars 2015 à 13:25:42

Le 09 mars 2015 à 11:24:04 Malaika a écrit :

Le 08 mars 2015 à 15:03:19 barty333 a écrit :
Faut pas oublier que le gros Georges a aussi fait la trologie originale donc il est capable de faire des bonnes choses. Il s'est appliqué sur la Revanche des Siths

:d) Pas de chance Georges Lucas n'a pas réalisé les deux épisodes potables/bien de la saga.

Et ne pas aimer != c'est de la merde, il y a suffisamment de choses bien dans ToL pour éviter de le troller ainsi...

J'ai pas dit que Georges avait "réalisé" ces épisodes, j'ai dit qu'il les avait faits, c'est lui qui a eu l'idée, a écrit l'histoire et qui a un peu tout mis en place.
Et en parlant de troll, t'es en train de troller les "autres" épisodes de SW donc bon.
(Et moi j'ai jamais dit que Tree of Life était de la merde, tu confonds avec Rimbaud.)

Je répondais à tout le monde en même temps, désolé…

barty333
barty333
Niveau 22
09 mars 2015 à 13:30:04

Et non je ne trolle pas SW, Georges Lucas ne sait juste pas réaliser et si SW a un tel statut aujourd'hui c'est parce que des types un peu plus doués que lui ont tenu la caméra derrière.

Moi aussi je peux t'inventer une mythologie avec des trucs stylés et tout, si tu ne sais pas le mettre en scène ça fera un flop, heureusement à ce moment-là Irvin Kershner a réalisé le meilleur film de la saga.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2015 à 13:30:22

Et non je ne trolle pas SW, Georges Lucas ne sait juste pas réaliser et si SW a un tel statut aujourd'hui c'est parce que des types un peu plus doués que lui ont tenu la caméra derrière.

Je te remercie de rétablir cette vérité LONGTEMPS oubliée

Tolin
Tolin
Niveau 10
09 mars 2015 à 13:47:40

Bof, c'est assez communément admis et c'est même une affirmation relativement répandue pour quiconque s'étant intéressé un peu à la saga.
Je pense qu'il y a des croisades plus obscures que celle-ci.

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
09 mars 2015 à 21:05:41

Surtout qu'à la base les cinéma ne voulait pas diffuser le film.

Tolin
Tolin
Niveau 10
09 mars 2015 à 21:10:27

Personne n'a dit qu'il était un tâcheron, simplement qu'il n'était pas le meilleur des cinéastes.
Ce que j'ai dit pour l'écriture est aussi vrai pour le IV cela dit.

Il y a le Territoire des Loups ce soir sinon. Qui montre que Liam Neeson est plutôt un bon acteur malgré ses choix désastreux. Après j'ai un coup dans le nez là, mais quand je l'ai vu au ciné c'était vraiment un bon film. Depuis la musique a été reprise 250x, elle vous dira sans doute quelque chose.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
09 mars 2015 à 21:17:08

Je vais voir Anno 2070, parait qu'il faut prendre en compte l'environnement et ne pas trop polluer.

LeonnyFederer
LeonnyFederer
Niveau 10
09 mars 2015 à 22:14:02

Le 09 mars 2015 à 12:50:40 Rimbaud a écrit :
Rimbaud, 98 kg, toujours dans la finesse et la subtilité...

La preuve : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-38693754-1-0-1-0-c-est-vraiment-dur-d-etre-une-fille.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2015 à 22:18:21

Sorti de son contexte ce topic n'a pas de sens
y'avait plusieurs topics qui commençaient par« C'est vraiment dur d'etre une fille jolie/moche/bonne » etc., et moi j'ai créé ce topic pour dire qu'être vie, c'était déjà dur en soi. :ok:

je suis un grand défenseur des femmes

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
10 mars 2015 à 02:17:50

Camille Muffat est morte dans un accident d'hélico pour un stupide jeu TF1 en Argentine... :doute:

barty333
barty333
Niveau 22
10 mars 2015 à 02:57:15

C'est terrible. :-O

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2015 à 09:37:35

Pas d'accord avec toi sur le terme " stupide " :(

Piksoul
Piksoul
Niveau 29
10 mars 2015 à 10:06:28

Visiblement elle disait elle même à son compagnon que l'aventure était géniale. J'ai eu le même reflexe en voyant les nouvelles, en disant que c'était encore à cause d'une connerie, mais en fait TF1 y est pour rien, c'est vraiment horrible.

Et que dire d'Alexis Vastine, 2 fois volés aux JO et qui venait de perdre sa soeur en janvier..

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
10 mars 2015 à 11:40:31

Astuce : si vous voulez faire du tourisme, prenez l'avion, puis la voiture. Ou le vélo si vous luttez contre cette société consumériste et oppressive. Il est scientifiquement prouvé que cette manière de procéder diminue le risque de mourir dans un accident d'hélico.

En ce qui me concerne mon héros Candeloro est sain et sauf, la situation aurait pu être bien pire.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat