Le 02 mars 2015 à 15:06:23 barty333 a écrit :
Le 3 ça ressemble à une suite de blockbusters un peu ratée.
Du tout, il était excellent.
Bien meilleur que le premier qui, même si il aura toujours la plus belle place dans nos coeurs, était quand même un peu limité dans le renouvellement des séquences. Au bout d'un moment tu évoluais des salles sans même réfléchir, uniquement avec la moelle épinière parce que tu avais saisi la façon de fonctionner du jeu.
Le 02 mars 2015 à 15:21:54 Snakier a écrit :
The end est finissable en 0 minute en théorie ..
Oui, mais personne ne peut trouver ça en jouant. A la rigueur l'allumer à la sortie de la cinématique pourquoi pas, mais l'horloge interne de la console ...
En tout cas mon premier combat contre ce boss avait duré des plombes. J'étais trop investi dans le duel, j'avais jamais vécu ça. J'étais RP à mort sans même me forcer 
Le 02 mars 2015 à 14:32:32 Malaika a écrit :
ToLiN : Ah ouais, d'accord, couper la tête de rats vivants et en mouvement (?), là c'est quand-même chaud, je sais pas si j'aurais pu le faire
C'était un nouveau-né, c'est pas non plus la chose la plus vivace qui soit, mais oui ça bouge.
Bien moins que l'adulte qui tente de s'échapper et crie 
Je n'ai osé le faire ni pour l'un ni pour l'autre. Surtout par peur d'être mauvais et de faire souffrir la bestiole inutilement. J'ai toujours cru qu'il fallait une certification pour manipuler l'animal, mais là ça nous a à chaque fois été proposé.