"oh sh*t. Rien de grave ? Tu as raté une marche en matant une collégienne ?"
-> Non. Ben j'en parlais déjà avant, en fait. C'était début décembre, on répétait nos entrées en scène avant un spectacle d'impro axé sur l'expression corporelle. Donc, par souci d'esthétisme, je voulais réceptionner à un seule jambe un saut depuis les praticables. Cela a fait crac. À noter que j'ai quand même fait le spectacle, sur une jambe.
Et au bout d'un moment, comme ça se remettait moins bien que d'habitude ; j'ai fini par faire une IRM, et c'était un peu Beyrouth dans mon genou. Depuis genre 2007 j'avais plus de ligament croisé antérieur. À l'époque on m'avait dit pas besoin d'opérer, mon genou était stable. Là à l'IRM il y avait contusion osseuse, ménisque déchiré (et il s'est avéré à l'opération que l'autre ménisque aussi), et je crois aussi un ligament latéral un peu en souffrance. Donc retrait des bouts de ménisques qui étaient pas au bon endroit -pas possible de suturer- et dans la foulée, on m'a refait un croisé antérieur.
Ce qui me fait chier c'est que je suis plus censé jamais faire de sport "que j'aime". Le volley, surtout. Et ça me fait vraiment rager. Limite je me demande pourquoi on a opéré, à ce tarif...
Mais bref, rien de "grave", non, c'est pas comme si mes jours avaient été menacés... Je perds un semestre d'étude -mais limite ça m'arrange-.
"Vous allez avoir du contact en plus ! Fonce !"
-> Elle m'a vu en sous-vêtement. Sachant qu'en tant que personne n'est censé voir me voir en sous-vêtement, je privilégie largement le confort à la sexyness. Autant dire que c'est mort.
En même temps il n'y a que des mous conciliants sur ce topic, ce n'est pas dur d'être plus têtus que nous
en attend toujours ces fameuses pages où Ryo et Cactus s'accrocheront dans un dialogue de sourd
Tes locks de topics intempestifs ne seront pas oubliés non plus. Bon bilan.
Tu prends la succession de Gruntouf dans 2 ans ?
( Bon Youtube est tombé dans une boucle, alors techniquement je ne pourrais jamais me coucher ... )
Je pense pas non. Enfin, qui sait. Là c'est particulier parce que je suis en congé maladie donc j'ai plein de temps à perdre ; mais l'impro (et les études, dans une moindre mesure) font que j'ai plus trop le temps de passer. Ajoutez à cela une ambiance qui se perd (je parle pas de cet épisode de robe, c'est normal ça... Mais rien que la date du dernier iSketch, quoi...) et respawn... Je suis plus assez actif pour ça, et n'aurai pas forcément envie de l'être.
"de mon côté j'ai bien dit que j'en avais fini, "
-> Ah ouais, bien fini, ouais ![]()
Rassure-moi, t'es quand même consciente que t'es comme moi ?
Bon, bah on va peut-être s'arreter là hein
on se prend une bière de la réconciliation ?
T'appelles ça fini ? Tu viens juste remettre la couche de provoc' qu'il faut, mais non non, t'avais fini.
La sensation d'avoir déjà tout dit, on la connaît tous. Pour moi aussi, je ne fais que répéter les mêmes choses encore et encore.
T'es comme moi, que tu le veuilles ou non. Tu peux te rassurer en te disant que tu viens pas fourrer dans les disputes des autres ou que t'es plus jolie. Mais on est exactement la même catégorie de personne, incapable de finir une discussion. Ouvre les yeux.
Mais combien de fois tu édites tes messages
tu devais tellement souffrir sans l'édition toi
et puis bon désolé d'avoir une vie
![]()
Perso je suis du genre fuyard qui évite de concrétiser la plupart des étincelles de départ de discussion. Donc les gens (enfin gens) comme vous je les prends en photo et j'en fais un book, comme un safari cheap.
"même si je me doutais que malgré mon signalement de la fin, l-orgue continuerait a faire son truc (mais tu l'as fait effacer son message apparemment, je n'ose imaginer ce qu'il contenait, mais au moins j'ai pas à répéter encore une fois des choses que j'ai déjà dites plusieurs fois... ouais, entêté) "
Ceci n'est pas de la provocation.
Tolin t'avais traitée d'autiste.
Tu en avais fini avec cette discussion.
Tout va bien, le soleil brille, le ciel est vert et les oiseaux chantent.
Alors tu ne répondras pas à ce qui va suivre ? Parfait. Je te réponds.
Mais omg comment t'arrives même à éditer un post sans texte ? ![]()
"c'était pour expliquer a ta tête de mule mon ressenti en exagérant un peu les propos pour te faire comprendre pourquoi j'ai réagi et pourquoi je sens que j'avais eu raison de réagir. Point."
-> On en revient à ce que j'ai déjà dit. Je ne conteste pas ce que tu as ressenti. Je conteste la justesse de ce ressenti. Tu t'es sentie insultée là où il n'y avait rien. Pas rien dans le sens "pas de raison de se sentir insultée", mais rien dans le sens "pas de pensée insultante venant de notre part". J'ai donc dit que tu t'emballais pour rien -très maladroitement, encore une fois, certes, je m'excuse sur ce point- parce qu'il n'y avait pas dans les propos qu'on tenait toutes les pensées négatives que tu y vois.
Concernant mes dernières disputes, il y a deux éléments importants à noter.
Toi, tu t'es sentie insultée (à tort, a posteriori). Moi j'étais insulté. Tu as extrapolé des propos de Tolin qu'il t'insultait, il s'en est excusé et a précisé que c'était pas ses intentions. De mon côté il n'y a aucune ambiguïté possible, on te traite d'autiste cash, on te traite d'autiste cash...
L'autre élément, c'est que mon intervention n'avait pas pour but de t'attaquer à mon tour sur tes réactions, mais de te signaler que tu te méprenais sur ce qu'on voulait dire.
Enfin, pour la provocation, c'est pas parce que t'as pas des intentions de me provoquer que c'est pas de la provocation. L'intention en balançant ce genre de phrase n'est en tout cas pas de lisser les choses. Que lorgue continuerait à faire son truc ? Cela veut dire quoi ça ? C'est élogieux peut-être ? C'est ultra-provocant. De la même manière que tu t'es sentie provoquée par bien des messages sur ce topic, pas forcément plus directs, et avec aucune intentions de provocations...
"Amuse-toi. Ca ne fait que prouver qui est le gamin de nous deux. "
Ceci n'est pas une réponse non plus. Malaika avait effectivement fini.
Alors, hein, ça te démange de répondre, non ? Ouais, il fut un temps où moi aussi je balançais des "j'arrête de répondre". Et puis quand on lit la réponse, c'est tellement plus fort que soi, qu'on répond quand même. Depuis, j'ai appris, j'évite les "j'arrête de répondre" / "c'est fini". C'est comme le truc du "le plus intelligent c'est celui qui s'arrête". Si on s'arrête uniquement parce qu'on "veut être le plus intelligent", je trouve ça encore plus con. Je préfère passer pour un gamin que de me renier. Parce qu'au fond, mon ressenti sera le même, ce serait juste un leurre que je me mets. Au moins, je suis un gamin qui s'assume.
Oui, on peut passer à autre chose (peut-être).
Je fomentais mon topic depuis hier et l'agression sauvage d'ATP envers tous les gens comme moi. L'animation d'aujourd'hui n'est qu'un prétexte.
Nous verrons comment les choses évoluent, si les clans s'équilibrent. Vous êtes officiellement 3 en comptant Snakier. Il y en a qui ont démarré des multinationales avec moins que ça.
Et essaie Mark of the Ninja, je suis amoureux de ce truc.
Répétitif oui si on veut (comme beaucoup de jeux 2d de cette envergure), mais le gameplay est bien fichu, et entre les différents environnements, les uprades/tenues/accessoires et la difficulté croissante qui permet d'exploiter tout ça (et un mode hard + pour des niveaux plus denses) moi j'aime beaucoup. Maintenant faut aimer le genre.
Sinon à part Braid, Rayman et SMB je n'aime pas grand chose d'autre.
Et Tai Fu?
Mala > Je connaissais pas Baby Face, je vais peut-être test.
C'est génial, t'es averti du lock par un bot par MP. C'est tellement chouette respawn.
Rayman est HS en fait, c'est pas le même calibre que les autres. Par contre y a un jeu de survie en forêt qui a l'air très bien mais j'ai oublié le nom.
Les clashs L-orgue/Malaika sont clairement les meilleurs.