En snowboard, il y a ça en individuel, mais normalement il y a deux manches, une sur chaque piste pour chacun des coureurs. (Ce qui rend ça effectivement moins fair-play que pour le truc par équipe, parce que les manches sont espacées dans le temps et on peut imaginer qu'une piste marquera plus vite que l'autre... 'fin bref)
Cela existe peut-être aussi en ski, mais c'est pas au programme des épreuves de coupe du monde / des mondiaux / des JO.
Même les commentateurs ont dû mal à savoir si ils seront devant ou pas au chrono, souvent.
Cela va sans dire que je suis à peu près autant perdu que toi ![]()
En snow il y a surtout les courses à 4 qui sont amusantes à suivre. Ca rappelle SSX même si ils ne se mettent pas de coups ![]()
"même si ils ne se mettent pas de coups"
Oh, des fois... ![]()
Une petite poussette dans le dos c'est bon enfant ![]()
La France avait fait le triplé aux derniers JO non ?
Je me souviens surtout d'une femme ( américaine je crois ) qui avait voulu faire un grab ou un truc du genre sur la dernière bosse pour fêter la médaille qu'elle allait emporter 15m plus loin. Elle s'était croûtée ![]()
Arrêtez de faire chier Malaika.
Les rires de Marcel Desailly sur BeInSports 2, c'est quelque chose...
Je tiens tout de même à dire pour le troll :
"Résultat, une personne âgée verra plus facilement la robe blanche et or qu'une personne plus jeune, qui la verra plus facilement bleue et noire. "
-> Conclusion, ici la plupart d'entre nous sommes de vieux sages
Ça, on le savait déjà. On en a juste la preuve scientifique maintenant.
"Mais bien sur. Et toi faut que tu rajoutes ton grain de sel sur moi. C'est super adulte aussi. "
-> Ben ouais. Quand tu dérapes en t'en prenant à Tolin de manière injuste, je préfère le dire que "ne pas rajouter mon grain de sel". Le fait est que le petit alcoolique avait vraiment rien fait de mal. Alors peut-être que des boulets de ton entourage t'ont fait chier et t'as extrapolé de son discours les paroles d'autrui et c'est pour ça que tu te sens agressée. Mais je préfère ouvrir ma gueule que de voir un innocent s'en prendre la sienne, oui. Surtout que dans l'histoire, c'est nous qui devrions nous sentir insultés en premier, on s'est fait comparé au 15-18 pour rien...
" Je t'ai déjà vu réagir ici sur des messages de certains à ta destination (récemment même, n'est-ce pas ?) similaires donc bon, hum hum."
-> J'ai pas spécialement envie de rouvrir le débat, mais il me semble qu'il y avait des attaques bien plus personnelles et agressives dans lesdits messages... Et des commentaires à la con des spectateurs, je m'en prenais plein dans la face aussi -autrement plus chiant, à mon sens, que le mien, d'ailleurs...-.
Merci de me laisser en dehors de votre débat puéril.
La femme qui est en moi est toute émoustillée à l'idée d'être défendue par un chevalier blanc
je me sens toute chose.
Le 01 mars 2015 à 17:02:57 Malaika a écrit :
Et ouais, les réunions de famille avec que des vieux c'est chiant, étonnant n'est-ce pas
Non seulement c'est chiant, mais en plus c'est atrocement long. Et il n'y a pas d'échappatoire, si c'est au restaurant, tu es condamné à rester vissé sur ta chaise. Je ne fume pas, ma seule raison de me lever de table c'est d'aller aux toilettes. Pour peu que le placement de table ne soit pas clément avec toi et c'est l'enfer ![]()
Tout ça pour une photo mal exposée ![]()
"mais le gros du truc c'était surtout rire aux dépends de quelqu'un de façon de toute évidence pas agréable pour la personne concernée"
-> Non mais justement, il n'y avait aucune moquerie, c'était là l'idée de mon post à la base, et semblerait que j'ai pas réussi à le clarifier, prolongeant au contraire l'impression. Dans les posts de Tolin, pour moi il n'y avait aucune moquerie et aucune attaque. La seule attaque, c'était que ton lien seul ne prouvait rien -et c'est vrai, il ne prouve rien en soi. Tu dis que c'est le site du créateur de la robe, soit. Mais si tu le dis pas, on ne le devine pas, nous. Et dans le post en question tu ne le disais pas, juste que c'était la robe originale. Cela peut te sembler une variation infime pour toi, mais elle a son importance... (d'autant que si on veut faire chier jusqu'au bout, on peut imaginer qu'il en existe des contre-façons fantaisistes. D'ailleurs, après ce buzz, ça sera sans doute le cas
)-.
J'appelle pas ça une attaque. Se faire traiter d'autiste j'appelle ça une attaque, par contre. Oui, je suis subjectif, mais je pense quand même qu'il y a suffisamment de marge pour dire que c'était pas pareil...
Et je t'ai pas reproché de t'emballer, d'ailleurs, ce que je voulais dire c'est que tu t'emballais alors qu'il n'y avait rien, id est rien de méchant dans les propos tenus. C'est vrai que j'aurais peut-être dû un peu mieux écrire mes intentions, et que maintenant que j'y repense je me rends compte que c'était un peu provoquant, mais c'était pas volontaire (en témoigne le reste du message qui se voulait léger...).
WOW !
Honnêtement je n'ai pas répondu au message précédent parce qu'il me semblait pas très intelligent de partir sur une escalade de quote qui ne mènera rien si ce n'est une gigantesque perte de temps, on le sait tous.
Mais je te remercierai de t'arrêter là stp. Si ça pouvait être le dernier message sur le sujet ça serait vraiment mieux pour l'ambiance générale ici.
Que ça ne vous empêche néanmoins pas de parler hein ? ![]()
L-orgue tu n'as pas un projet sentimental à nous exposer pour détourner l'attention ?
"L-orgue tu n'as pas un projet sentimental à nous exposer pour détourner l'attention ?"
-> Je me suis fait opérer il y a deux semaines. Depuis, à part ma famille, je suis pas tellement sorti de chez moi...
Mouais, ok, ma physio est mignonne ![]()
Noooon L-orgue sérieux ... ![]()
Bon Malaika ne rebondit pas stp
oh sh*t. Rien de grave ? Tu as raté une marche en matant une collégienne ?
Vous allez avoir du contact en plus ! Fonce !
(J'avais écrit avant que tu postes. Je veux bien tenter de supprimer le message mais si elle est en train de me répondre c'est plus chiant qu'autre chose...)
Non, elle ne répond pas, elle est plus intelligente que toi.
Comment tu as fait pour être modérateur avec une capacité au compromis aussi élevé que ton talent oral de séducteur ?
Surement ton charisme naturel. Faut bien avouer que je me suis à peine remis du moment où tu m'as défendu tout à l'heure. Ces palpitations pendant une bonne demie heure ... pfuui ma copine m'a jamais fait ça
Je crois qu'on va faire des jeux de rôle où elle t'incarne ![]()
A partir d'un morceau mis sur Youtube, il est en train d'enchaîner seul de sa propre initiative.
Je ne sais pas trop comment ça fonctionne. Il ne passe que de grands succès randoms.
Quand viendra le tour de Creep, je vais me coucher.
Esperons que j'ai fait le bon choix parce que je suis un peu fatigué.
Allez rajoutons Smells like teen spirit et Let it Be histoire d'augmenter les chances
"Non, elle ne répond pas, elle est plus intelligente que toi."
-> Mais WTF... D'une, c'est pas être intelligent ou pas, c'est être entêté ou pas. Et de deux, c'est une des quelques personnes à être à peu près aussi têtue que moi...
"Comment tu as fait pour être modérateur avec une capacité au compromis aussi élevé que ton talent oral de séducteur ?"
-> Bah déjà, j'essayais de séparer mes deux rôles.
Ensuite, un modérateur, on n'attend pas de lui qu'il ferme sa gueule, mais plutôt qu'il intervienne pour calmer les débats (ce que j'ai tenté de faire à un moment, même si comme je l'expliquais, ça a eu l'effet inverse
) Et d'ailleurs, quand il s'agit de gué-guerre Fed-Nadal ou autres du style, j'ai plutôt une position intermédiaire, alors... Ajoute à cela que c'est plus facile d'arbitrer que d'auto-arbitrer et ça passait encore pas trop trop mal.
Mais surtout, surtout, en tant que modo, mon principal rôle était de foutre le bazar avec les épingles. Et je suis assez fier de mon oeuvre.