Probablement pas. Surtout à cette heure-ci.
Bon. Je retenterai demain.
Si t'as un sujet tu peux toujours proposer. Mais quelque chose me dit que j'ai peu de chance de pouvoir rebondir ![]()
Mouais, flemme de réfléchir à un sujet. J'vais aller jouer, ça vaudra mieux.
Tiens, btw, j'ai pris une grosse cuite cette semaine. Et depuis, j'ai genre des très petits points rouges autour des yeux. Je me rappelle pas de tout ce qui s'est passé dans la soirée, je fais peut-être une allergie. Mais ça m'étonnerait pas non plus que ça vienne d'une réaction de mon corps face à la quantité d'alcool ingérée.
Si vous connaissez des cas similaires, je prends. Flemme de passer en pharmacie pour parler de ça ![]()
Alcoolique.
(Autant dire que tu sais déjà que t'auras pas de réponse pertinente avant demain 10h...)
Ouais, j'vais définitivement aller jouer là. Je repasserai surement pas tout de suite, bonne nuit à toi du coup ![]()
Bonne nuit ![]()
Le 10 janvier 2015 à 22:04:01 Ixion978 a écrit :
Sinon on enlève le rsa, les alloc et les gens se bougeront peut être pour travailler aussi.
Les gens se bougent déjà, mais on les emploie pas. Y a plein de jeunes qui sont en chômage de longue durée parce que peut personne ne veut leur donner une chance dans leur domaine (flemme de former + économie des coûts de formation, etc). C'est pas les allocs qui les décourage, ce sont les centaines de refus qu'ils essuient dans l'année et qui entraînent une perte de confiance en eux.
Du coup, ceux qui en ont les moyens s'exportent et les autres font des CDD de merde, mal payés et dévalorisants (et encore, bien souvent par piston) dans des domaines qui sont pas les leurs. C'est beau, non ?
Si tu leur enlèves ça, ils finissent à la rue ou se tirent une balle.
Déjà vodka je sais ce que je dis j'ai travaillé un mois au conseil général et je m’occupais de vérifier les droits des personnes au RSA, je faisais quelques rapport de RSA et je peux te dire qu'il y avait beaucoup de monde qui n'était pas du tout dans le cas que cite Gruntouf. Et y en avait ils gagnaient énormément parce qu'il avaient fait beaucoup de gosses.
Et bon voir des dossiers de jeune qui ont eu le bac et qui viennent après le bac réclamé le RSA et l'obtenir pour vivre de l'Etat moi ça me dégoute, je me dis que je vais travailler pour payer des gens qui profite du système, et je parle pas des gens qui viennent d'autre pays avec 5 gosses pour venir en France.
C'est mon dernier posts sur ce sujet je pense qu'on ne sera pas d'accord de toute manière et puis bon vaut mieux changer de sujet ça plombe le forum, répondez si vous le voulais mais je n'en parlerai plus.
Évidemment qu'il y a des profiteurs, mais c'est pas le cas de la grande majorité.
Certains n'ont pas nécessairement l'envie (ou les moyens) de poursuivre leurs études après un BAC qui n'ouvre finalement que les portes des études supérieures. Du coup, ils demandent le RSA en attendant de pouvoir trouver un boulot (avec les plus grandes difficultés) peu valorisant.
Le 11 janvier 2015 à 11:31:43 Ixion978 a écrit :
Déjà vodka je sais ce que je dis j'ai travaillé un mois au conseil général et je m’occupais de vérifier les droits des personnes au RSA, je faisais quelques rapport de RSA et je peux te dire qu'il y avait beaucoup de monde qui n'était pas du tout dans le cas que cite Gruntouf. Et y en avait ils gagnaient énormément parce qu'il avaient fait beaucoup de gosses.
Donc t'es aussi au courant qu'un enfant coute de l'argent?
Et bon voir des dossiers de jeune qui ont eu le bac et qui viennent après le bac réclamé le RSA et l'obtenir pour vivre de l'Etat moi ça me dégoute, je me dis que je vais travailler pour payer des gens qui profite du système, et je parle pas des gens qui viennent d'autre pays avec 5 gosses pour venir en France.
Ton mois de travail au Conseil Général tu l'as obtenu en étant pistonné par un de tes parents, alors les leçons sur l’assistanat...
De toute façon j'ai pas dit que personne ne profitait, je pense même qu'il y en a pas mal, c'est pas pour autant qu'il faut supprimer entièrement le RSA et les allocs, ça c'est juste bête et démago au possible.
C'est mon dernier posts sur ce sujet je pense qu'on ne sera pas d'accord de toute manière et puis bon vaut mieux changer de sujet ça plombe le forum, répondez si vous le voulais mais je n'en parlerai plus.
.
Je suis pas fils de parents qui travaillent au conseil général j'ai été voir la conseillère régionale pour savoir qu'est ce qu'il fallait faire pour être pris donc je me suis démerdé, tes leçons garde-toi les.
Il y a anguille sous roche, les conseils régionaux et généraux ont pour politique de recruter les enfants des employés, j'ai vu des exceptions mais ça restait du piston. ![]()
Je suis sur que l'astuce c'est : « Non non mes parents sont pas au conseil général... En revanche mon grand-père/cousin/oncle ou ma tante/grand-mère/cousine etc. oui
»
Non plus j'ai aucune personne dans ma famille, j'ai la conseillère régionale qui fait une permanence dans un village pas loin de chez moi et elle m'a dit qui fallait lui envoyer une lettre le 1er septembre pour l'été suivant et elle prenait les 10 premiers et le reste était par la famille.
D'ailleurs tu as le droit de travailler 2 ans et malgré cette astuce l'été dernier j'ai pas été pris, si j'avais eu de la famille y aurait pas eu de problème.
http://s1.lemde.fr/image/2015/01/11/534x0/4553727_6_8ca8_a-lyon_7901cc43a1126097b49cd4a505f1db28.jpg
On parlait des selfies l'autre jour, cette image m'a un peu fait vomir.
Pourquoi ? Ils ont l'air gentils. Et la dame est jolie.
J'ai beau regarder la photo, je ne comprends pas... où est Charlie ?
Google ne m'aide pas :
https://www.google.fr/search?newwindow=1&q=qui+est+cette+conne+qui+s%27exprime+sur+france+2%3F&oq=qui+est+cette+conne+qui+s%27exprime+sur+france+2%3F&gs_l=serp.3...8865.11428.0.11844.16.13.1.0.0.4.293.1692.0j6j3.9.0.msedr...0...1c.1.60.serp..16.0.0.rqWI6xeL8nQ
Quelqu'un peut?
https://vine.co/v/ODWW5jM0QV1 ? ![]()