Oh putain le CRIF qui se tire une balle dans le pied... Ils ont aucune dignité.
C'est quand même dingue que le CRIF n'ait toujours pas compris qu'il fallait arrêter de tout ramener à notre propre communauté et notre propre personne, parce que ça agace les gens...
Surtout que là, les attaques n'ont pas été que antisémites.
Malaika a oublié de nous partager la seconde frasque de papy lipoun : "je ne suis pas Charlie, je suis Charlie Martel". Ce héros.
Bon passons sur le sujet personne à compris mon message bref.
Je trouve nolwenne plus belle.
Et tanpis pour les fautes je peux pas éditer sur tel.
Tkt Ixion, quoi que tu dises tu seras toujours mon ami. Je te laisse pas tomber.
Et tu as raison pour Nolwenn.
Bon passons sur le sujet personne à compris mon message bref.
![]()
T'as juste voulu tâter le terrain il y a pas de mal. ![]()
J'expliquerai quand je serai sur l'ordinateur.
Ce que je voulais dire c'est que c'est normal dans le sens logique que les gens fassent de l'amalgame, sur ces 20 dernières années la plupart des attentats ont été réalisé par l'état islamiste, l'une des seules exceptions et non des moindres est le mec de Norvège.
Ensuite comme a dit Ryo, vu les problèmes pour les gens qui sont immigrés de s'intégrer dans la société, et souvent faut pas se le cacher ils viennent sans argent pour espérer vivre mieux en France. Ils sont le plus souvent mis dans des cités ou des quartiers plutôt malfamés. Statistiquement en considérant le lieu de vie ils ont plus de chance de mal tourner, en plus ils se trouvent que les immigrés du Maghreb ou d'Afrique(Sénégal, Cameroun...) viennent de pays Musulmans, et vu que les terroristes actuels sont Islamistes, si le mec est d'origine arabe ou black, et qu'en plus il a eu des conditions de vie difficiles y a une part de chance plus importante pour qu'ils deviennent Djihadiste.
D'où le cela ne m'étonne pas que ce soit ce genre de personnes qui a fait ça.
Et Rimbaud, de 1 je ne l'ai pas insulté Vodkamerde c'est pas une insulte à ça personne(c'est plus un troll sur son pseudo), par contre lui m'avait insulté gratuitement comme un lâche en mode discret, chose que tu n'as d'ailleurs pas vu.
Et bon pour sortir un poste du style c'est vrai que machin a ces gènes, merci, y a vraiment besoin de sortir un poste comme ça?
Tout le monde sait que les blancs ont sans soute fait le plus de tuerie dans le passé, avec la colonisation l'esclavage, les guerres, donc bon épargne-moi ce genre de poste.
Ok, je comprends mieux ta petite phrase.
Par contre, de nos jours, y a de tout chez l'EI et AQ, donc ça aurait très bien pu être n'importe qui de n'importe quelle origine. L'endoctrinement est certainement plus favorisé dans les milieux pauvres, donc notamment dans les quartiers qui craignent, mais c'est pas pour ça que tout le monde de ces quartiers-là va aller commettre un attentat d'ici demain. Ça concerne qu'une minorité de mecs prédisposés psychologiquement.
D'ailleurs, les terros se servent de textes religieux qui ont été déformés et détournés pour "justifier" leurs actes.
Ce ne sont pas de vrais musulmans.
Et c'est ce genre d'amalgame qu'il faut combattre à tout prix.
Le 10 janvier 2015 à 14:04:06 Snakier a écrit :
Zemmour a dit un truc très intéressant dans son émission hier soir. Bon c'était encore un florilège de haine contre l'islam, mais y'avait quand même 2-3 trucs que j'ai trouvé assez juste dans ce qu'il a dit, surtout dans le rapport qu'ont les islamistes avec l'Islam en général et les musulmans.
C'était sur paris première j'ai essayé de rechercher sur internet j'ai pas trouvé dans l'immédiat (j'espère ne pas me faire insulter par VodkaMilk ..), le replay devait pas être dispo(Post certifié 0 idée exprimée)
Il a dit quoi en gros ?
Bah en fait je crois que c'est simple.
En France, notre communauté immigrée est pas mal musulmane, pas la peine d'expliquer pourquoi. Or on sait très bien que quand les anciens colonisés viennent en métropole, quand les gens des pays du Sud viennent dans un pays du Nord (ceci est valable partout sur la planète), ils se retrouvent en situation de chômage, de difficulté économique...
Et ce sont les gens les plus fragiles psychologiquement, car ils se retrouvent à faire des petits méfaits, à vendre de la drogue etc.
Et ce sont du coup les gens les plus influençables. Et ces gens, qui sont donc musulmans, peuvent donc être manipulés par des idéologues, les persuader d'aller dans une pratique de la religion beaucoup plus radicale... Et pour ces idéologues, la France est un endroit pas trop mal car justement, du fait de notre histoire, y'a beaucoup de fils d'immigrés musulmans. ![]()
Ceci est une thèse que j'ai entendue hier à la télé, pour l'instant elle me parait pas si mauvaise mais j'aimerais un peu la confronter avec la proportion des gens absolument pas nés musulmans, qui se convertissent donc.
Ah ben on dirait que vous vous êtes bien amusés ces dernières pages
j'ai même pas été invité à la fête
Snakier qui marche sur des oeufs en parlant à voix basse ![]()
Inviter un alcoolique à la fête, c'est vouloir niquer l'ambiance ![]()
Il pense personnellement que plus de musulmans qu'on le croit se réjouissent de ce qui s'est passé, ou du moins qu'ils pensent le fameux "bien fait pour eux".
Ça, c'est juste une affirmation sans fondement qui vise encore à diviser.
Il a pas plus de données que nous là-dessus.
Perso je pense que la plupart des musulmans se disent : « Cet attentat est absolument horrible... mais quand meme, ils avaient insulté le Prophète »
Ils condamnent l'attentat, mais ils arrivent peut-être pas à dégager cette idée qu'en fin de compte, ils l'avaient cherché.
Parce que les musulmans détestaient Charlie Hebdo, Charb etc.
Faut bien savoir que le Prophète pour eux c'est comme un membre de leur famille.
Et ces réflexions signifient pas qu'ils sont contents de l'attentat...
Si quelqu'un liquide une personne ayant insulté mon père je le prendrais pas bien je crois ...