CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2015 à 20:56:34

Et d'ailleurs mon message à connotation humoristique est bien la preuve que je ne prenais pas ça au sérieux. :( Mais je ne suis pas dans la tête des gens. :ok:

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
09 janvier 2015 à 21:10:17

"> En attendant, à part critiquer ma soi-disant incompétence, tu fais rien. À croire que t'as juste eu envie de troller. Je te demande de m'éclairer, tu le fais pas. J'en déduis que tu es aussi incompétent que moi."

Non effectivement, j'ai pas l'impression d'avoir besoin de me justifier, tes arguments sont tellement farfelus et cons que ça me semble superflu.

"-> Outre la vulgarité gratuite (mais bon venant de la part d'un mec qui a visiblement juste envie de me faire chier,"

Oui, contrairement à ce que disais Rimbaud je n'essaye pas de débattre mais bien de t'emmerder, parce que je ne t'aime pas et que je l'avoue je me délecte de te voir te ridiculiser à t’engouffrer dans une position indéfendable au lieu d'admettre plus simplement et rapidement que tu as tort.

"-> Outre la vulgarité gratuite (mais bon venant de la part d'un mec qui a visiblement juste envie de me faire chier, est-ce étonnant ?)"
Faut dire que t'as un peu cherché à jouer aux imbéciles hier soir, tu peux pas m'en vouloir d'être rentré dans ton jeu.

"Je dois faire un c/c de l'url, et taper "site:" avant. C'est vachement plus long que l'accès à feu la fonction de recherche de JVC.""

Mais c'est quoi cet excès de fainéantise incroyable? :rire: site:jeuxvideo.com Putain c'était long, je sens plus mes doigts.

" Alors oui, je pourrais créer des bookmarks en conséquence, sans doute. Mais devoir créer des bookmarks juste pour supplanter une disparition de fonction, ça mérite bien des raleries, déjà... Sans compter les fois où je suis pas sur mon PC.."

Comme tu le dis, si tu l'utilises si peu tu devrais bien pouvoir faire l'effort (certes titanesque) de taper l'URL.

"Quant à l'output du résultat de recherche, oui il regroupe par topic. ET TANT MIEUX. C'est dans 90% du temps (par rapport à mon utilisation) ce qu'il y a de plus pratique"

T'es au courant que Google, utilisé un peu intelligemment peut te permettre de rechercher dans un topic précis? :doute:

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
09 janvier 2015 à 21:11:47

Le 09 janvier 2015 à 20:48:42 Rimbaud a écrit :
T'es pas obligé de l'insulter parce qu'il te contredit.

Faut dire que je l'ai fait aussi, de manière subtile. :sournois:

Ivo_Karlovic
Ivo_Karlovic
Niveau 8
09 janvier 2015 à 21:18:31

Au secours.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
09 janvier 2015 à 21:21:28

Compte pas sur moi, t'es trop lourd.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
09 janvier 2015 à 21:28:15
  • ossature lourde
vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
09 janvier 2015 à 21:31:09

Sur le coup ce soir j'en ai pas grand chose à foutre, j'ai vu assez de commentaires débiles pour me sentir en mon droit d'y mettre ma dose. Et oui c'est pas fin, c'est bête et méchant. Puis bon je ne m'en prends qu'à l'orgue et j'avoue que je sentais un certain besoin de me défouler sur lui. Bon un peu à Ixion mais toi qui parles pas mal de la mère Le Pen avec les évènements récents, je pense que ça a du te géner un peu aussi.

Message édité le 09 janvier 2015 à 21:31:43 par vodkamilk
Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
09 janvier 2015 à 21:43:14

Pizza > Oui, mais y a surtout beaucoup de connerie. Des mecs qui profitent du contexte pour faire n'importe quoi.

Ixion > C'est pas une raison pour tous les mettre dans le même panier.
S'il y a bien une chose que je hais, ce sont les raccourcis et les généralités faciles.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
09 janvier 2015 à 21:45:11

Vodka, pourquoi tu m'insultes pas, moi ? Moi non plus, je sais pas utiliser Google.
Je suis jaloux.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
09 janvier 2015 à 21:47:04

https://www.youtube.com/watch?v=CbwIbHe5IGM

Gruntouf :d) Sur le coup je pensais prendre un kick, à vrai dire je l'aurais pas démérité, je sais pas si t'as eu l'occasion de distribuer ton premier, mais si t'avais voulu tester sur moi je l'aurais accepté.

Mais tu es probablement trop lâche et trop faible, tapette.

Ivo_Karlovic
Ivo_Karlovic
Niveau 8
09 janvier 2015 à 21:47:48

"Si tu cherches des rapports non tarifés avec Ryo en toute discrétion, contacte-moi."
Mais OMG :rire:

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
09 janvier 2015 à 21:48:57

On en avait parlé aussi, à propos de ses atouts physiques.

Pour l'orgue qui n'avait rien fait je ne suis pas d'accord, volontaire ou pas s'il s'abstenait un peu plus de dire des bêtises je l'aurais peut-être pas emmerdé.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
09 janvier 2015 à 21:56:58

Et bien, règne ici une bonne ambiance.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
09 janvier 2015 à 21:58:01

Ah bah voilà, tu vois quand tu veux ? :content:

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
09 janvier 2015 à 21:59:17

"Et puis je suis pas vraiment blanche ça me concernait un peu aussi"

Vu nos échanges antérieurs sur le cannabis, je te soupçonne des activités lucratives pas très autorisées. Voilà c'est dit.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
09 janvier 2015 à 21:59:53

Pff, faut que je décrive pourquoi je te kick (ils appellent ça la "raison du kick") en plus de foutre le motif.
La flemme.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
09 janvier 2015 à 22:00:50

Le 09 janvier 2015 à 21:56:58 Pizzapaille a écrit :
Et bien, règne ici une bonne ambiance.

Bof faut pas être sensible à ce point, Malaika a quand même dit que je ressemblais à DQ alors que celui-ci est anti-fan de Michael Mann, j'en ai pas fait un fromage.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
09 janvier 2015 à 22:02:56

Le 09 janvier 2015 à 21:59:53 Gruntouf a écrit :
Pff, faut que je décrive pourquoi je te kick (ils appellent ça la "raison du kick") en plus de foutre le motif.
La flemme.

Ok tant pis.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
09 janvier 2015 à 22:03:42

Le 09 janvier 2015 à 21:59:17 Ryoshim a écrit :
"Et puis je suis pas vraiment blanche ça me concernait un peu aussi"

Vu nos échanges antérieurs sur le cannabis, je te soupçonne des activités lucratives pas très autorisées. Voilà c'est dit.

Odieux ce genre de commentaire... Que fait le modérateur?

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
09 janvier 2015 à 22:06:32

Nan, DQ il avait aussi le sens de l'humour et en l'occurrence sur le peu que j'ai lu de toi ce soir c'est pas drôle du tout, alors comme tu disais tu es bête et méchant, on peut s'attendre que si tu t'en rends compte tu peux y remédier mais tu cèdes à la facilité, tu es faible. Va plutôt passer ton temps ailleurs et remettre tes idées en place, plutôt qu'ici et de te faire envoyer chier par la moitié du topic.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat