CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

LeonnyFederer
LeonnyFederer
Niveau 10
09 janvier 2015 à 19:02:25

Oui, à République pour les parisiens

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
09 janvier 2015 à 19:57:42

(Noter que je sors ma belle loi historico-universelle sur les vagues d'immigration, mais entre l'islam (beaucoup plus exotique et imposant que le protestantisme pris en exemple), l'intégration qui fonctionne à rebours avec les dernières générations moins intégrées que les précédentes (et pour partie d'entre elles encore à ressasser l'Europe coloniale voleuse génocidaire etc), la différence physique de l'extraeuropéen qui se lira toujours sur sa gueule (réaction tribale naturelle, les portos ou les ritals avaient pas ce problème en leur temps), et le regard du Français moyen qui ne s'adoucit pas mais que du contraire, la suite de l'histoire pue du derch, j'espère pas, mais ça pue du derch)

J'ose pas aller au rassemblement, j'ai peur d'un accident. :hap:

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
09 janvier 2015 à 19:57:55

Le 09 janvier 2015 à 18:25:46 Ilécon978 a écrit :
Y a peut être de l'amalgame mais je suis pas sur que ce soit un hasard que les terroristes soit arabe ou noir, ou fan de Nadal.

Développe s'il te plait, je suis toujours friand de voir une psychologie de comptoir s'effondrer dans une analyse de fond. :bave:

"L'efficacité se mesure aussi au temps mis pour arriver au résultat souhaité. Ce qui dépend également des besoins et donc des individus. Rien que le fait que je puisse accéder en quelques clics à la fonction rechercher et la mise en page optimale proposée pour les résultats la rend plus efficace", "

J'avais bien compris que t'étais pas très doué pour utiliser Google, je commence à croire que ça s'étend à Internet dans son ensemble. si tu utilises un navigateur un temps soit peu efficace (quoique ça te ressemblerait bien de te plaindre que Internet Explorer c'est nul mais de continuer à l'utiliser), Google est toujours à ta portée peu importe la page sur laquelle tu te trouves. Donc ton argument fumeux des "quelques clics" tu peux te le foutre dans ton (gros) cul. L'ergonomie? Soyons sérieux, avec la recherche JVC c'était le topic le plus récent qui entrait en priorité, ce qui fait que quand t'avais un bla bla, fallait se taper un certain nombre de pages avant d'arriver au topic voulu.

" Si tu arrives à un tel résultat, montre-moi, je t'en serais très reconnaissant. "
Non, tu fais comme moi et tu te démerdes, surtout que ça demande pas beaucoup d'investigations pour trouver comme utiliser Google.

A part ça je n'irai pas au rassemblement ce week end, mais pour ma bonne conscience je m'y étais rendu mercredi dernier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2015 à 19:59:06

L-orgue mis en boule par Vodka.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2015 à 19:59:42

En tout cas moi dimanche j'y serai. Ne pas y aller parce qu'on a peur, c'est en quelque sorte reconnaitre que le terrorisme est en train de gagner. :( :(

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
09 janvier 2015 à 20:01:31

Je sais t'as raison. Mais j'ai peur. :3

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
09 janvier 2015 à 20:03:04

Mais j'ai peur des foules qui dépassent les 100 personnes déjà, à la base. Je me sens étouffé. J'ai peur de me faire écraser et tout.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
09 janvier 2015 à 20:05:18

Batman est un lâche... :-( :honte:

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
09 janvier 2015 à 20:07:26

:3

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
09 janvier 2015 à 20:16:43

Je vais me motiver, promis.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
09 janvier 2015 à 20:18:42

Hmm je sais pas, ça m'a l'air dangereux... :S

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
09 janvier 2015 à 20:23:52

:/

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
09 janvier 2015 à 20:30:05

Tu hésites donc? Chaud le manque de courage...

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
09 janvier 2015 à 20:30:34

La 3ème guerre mondiale sera la guerre des religions. Je vais aller m'acheter un arc et des flèches.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
09 janvier 2015 à 20:34:40

Mes fréquentations (parisiennes donc, civilisées) disent presque toutes être harcelées de SMS par leurs proches pour savoir comment elles vont. Moi j'ai pas reçu un SMS depuis 3 jours, je sais pas comment l'interpréter.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
09 janvier 2015 à 20:40:07

Que tes proches n'ont plus de batterie.

Ivo_Karlovic
Ivo_Karlovic
Niveau 8
09 janvier 2015 à 20:41:15

"J'avais bien compris que t'étais pas très doué pour utiliser Google, "

-> En attendant, à part critiquer ma soi-disant incompétence, tu fais rien. À croire que t'as juste eu envie de troller. Je te demande de m'éclairer, tu le fais pas. J'en déduis que tu es aussi incompétent que moi.

"Google est toujours à ta portée peu importe la page sur laquelle tu te trouves. Donc ton argument fumeux des "quelques clics" tu peux te le foutre dans ton (gros) cul."

-> Outre la vulgarité gratuite (mais bon venant de la part d'un mec qui a visiblement juste envie de me faire chier, est-ce étonnant ?) ; google est à portée de clics ? Je dois faire un c/c de l'url, et taper "site:" avant. C'est vachement plus long que l'accès à feu la fonction de recherche de JVC. Alors oui, je pourrais créer des bookmarks en conséquence, sans doute. Mais devoir créer des bookmarks juste pour supplanter une disparition de fonction, ça mérite bien des raleries, déjà... Sans compter les fois où je suis pas sur mon PC...
Quant à l'output du résultat de recherche, oui il regroupe par topic. ET TANT MIEUX. C'est dans 90% du temps (par rapport à mon utilisation) ce qu'il y a de plus pratique. Effectivement il y a quelques rares cas où google était plus pratique. Ce qui correspond d'ailleurs aux rares cas où je préférais l'utiliser...

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
09 janvier 2015 à 20:48:20

Vodkamerde :d) J'ai pas envie d'approfondir c'est assez perspicace avec ce qui se passe en ce moment, les anciennes attaques dans le monde, ce qu'a dit ryo...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2015 à 20:48:42

T'es pas obligé de l'insulter parce qu'il te contredit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2015 à 20:55:38

Je n'ai pas eu l'impression qu'il était bien sérieux.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat