Le 09 janvier 2015 à 18:25:46 Ilécon978 a écrit :
Y a peut être de l'amalgame mais je suis pas sur que ce soit un hasard que les terroristes soit arabe ou noir, ou fan de Nadal.
Développe s'il te plait, je suis toujours friand de voir une psychologie de comptoir s'effondrer dans une analyse de fond. 
"L'efficacité se mesure aussi au temps mis pour arriver au résultat souhaité. Ce qui dépend également des besoins et donc des individus. Rien que le fait que je puisse accéder en quelques clics à la fonction rechercher et la mise en page optimale proposée pour les résultats la rend plus efficace", "
J'avais bien compris que t'étais pas très doué pour utiliser Google, je commence à croire que ça s'étend à Internet dans son ensemble. si tu utilises un navigateur un temps soit peu efficace (quoique ça te ressemblerait bien de te plaindre que Internet Explorer c'est nul mais de continuer à l'utiliser), Google est toujours à ta portée peu importe la page sur laquelle tu te trouves. Donc ton argument fumeux des "quelques clics" tu peux te le foutre dans ton (gros) cul. L'ergonomie? Soyons sérieux, avec la recherche JVC c'était le topic le plus récent qui entrait en priorité, ce qui fait que quand t'avais un bla bla, fallait se taper un certain nombre de pages avant d'arriver au topic voulu.
" Si tu arrives à un tel résultat, montre-moi, je t'en serais très reconnaissant. "
Non, tu fais comme moi et tu te démerdes, surtout que ça demande pas beaucoup d'investigations pour trouver comme utiliser Google.
A part ça je n'irai pas au rassemblement ce week end, mais pour ma bonne conscience je m'y étais rendu mercredi dernier.