CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

Ivo_Karlovic
Ivo_Karlovic
Niveau 8
09 janvier 2015 à 14:01:25

"Et bien apparemment oui puisque tu considères que la fonction de JVC était plus efficace. "

-> L'efficacité se mesure aussi au temps mis pour arriver au résultat souhaité. Ce qui dépend également des besoins et donc des individus. Rien que le fait que je puisse accéder en quelques clics à la fonction rechercher et la mise en page optimale proposée pour les résultats la rend plus efficace, au moins pour moi. Si tu arrives à un tel résultat, montre-moi, je t'en serais très reconnaissant.

"Pourquoi t'avoues pas être un gros nolife ? C'est pas une honte."

-> La question de savoir si je suis un nolfie ou pas n'est tant la question.
(J'en ai pas grand chose à foutre, d'être un no-life ou pas. L'impro me prend tellement de temps que de toute façon, ma life est déjà saturée anyway...)
C'est plutôt la déformation des mes propos de "ils ont retiré cette fonctionnalité" en "pour rechercher qui parle de soi" qui me fait halluciner...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2015 à 14:12:20

Ok prise d'otage à Paris. J'ai des amis qui vivent à côté.

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
09 janvier 2015 à 14:38:33

J'ai vu ça à midi je crains pour l'otage parce que je ne vois pas ce qu'ils peuvent négocier ils savent qu'ils vont soit mourrir soit être jugé donc bon l'otage est dans la merde.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
09 janvier 2015 à 16:42:00

Quand papy lipoun s'en ira, on s'emmerdera grave. Déjà qu'on s'emmerde pas mal, mais sans lui l'ambiance sera encore plus plate.

Épicerie kasher, t'es prévenu Rimbaud. Après les journalistes et les flics, on connait leur troisième cible.
Planque-toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2015 à 16:53:33

Je n'ai pas peur. :ok:

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
09 janvier 2015 à 16:56:39

Ben on sait jamais, le nez crochu, les pièces qui tintent dans les poches, ça se remarque de loin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2015 à 16:58:11

Je vais me faire raboter le pif et raccourcir le nom.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
09 janvier 2015 à 16:59:15

Rimbo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2015 à 17:00:13

Regarde, Jean-Marie Lepenovichstein. Il s'est fait raccourcir le nom lui aussi, on dirait un breton maintenant !

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
09 janvier 2015 à 17:12:01

Nous nous comprenons.

Sache que si les choses dégénèrent, tu pourras venir te cacher chez moi. Je t'aménagerai une petite planque sous le tapis, je te ferai la cuisine, tu verras tu seras bien.

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
09 janvier 2015 à 17:30:11

Bonne nuit.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
09 janvier 2015 à 17:33:32

Y a eu pas mal de mosquées qui se sont fait attaquer + un kebab.
C'est beau, l'intelligence.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
09 janvier 2015 à 17:40:24

C'est bon, les 3 parasites ont été abattus. La vie peut reprendre son cours.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
09 janvier 2015 à 18:04:35

L'amalgame, gruntouf, l'amalgame. C'est l'un des effets affreux du terrorisme religieux sur les gens qui ont peur.

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
09 janvier 2015 à 18:25:46

Y a peut être de l'amalgame mais je suis pas sur que ce soit un hasard que les terroristes soit arabe ou noir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2015 à 18:27:39

Bah oui forcément, les Arabes et les Noirs ont une gène « connerie » et « terrorisme », ça me parait legit

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
09 janvier 2015 à 18:32:44

Ixion > tu oublies aussi qu'il y a aussi des blancs, comme ce breton qui recrutait des mecs pour la Syrie et qui est un islamiste accompli. Alors n'en faisons pas une affaire de couleur ou de religion, un terroriste, quelle que soit ses motivations est un terroriste et doit être traité en tant que tel.

LeonnyFederer
LeonnyFederer
Niveau 10
09 janvier 2015 à 18:56:27

Vous serez là dimanche ?

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
09 janvier 2015 à 18:59:23

Au rassemblement dans les villes ?

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
09 janvier 2015 à 19:00:47

Bien sûr qu'il n'y a pas de hasard, c'est un cocktail d'éléments explosifs qui aboutit à ça.
Pauvreté, lieux de vie pourraves, sous-éducation, sous-instruction, solitude, sentiment de rejet, rancœurs vis à vis du passé, religion prosélyte universaliste minoritaire et suspecte dans un pays nourri par une autre religion prosélyte universaliste, ennui (qu'on tue en s'engageant pour des causes bidons auxquelles on s'identifie pour avoir le sentiment d'exister). Puis ça fréquente de mauvaises personnes (qui d'autre fréquenter ?), on rancie sur place, puis on va prison, puis puis puis...
Ce sont les extraeuropéens qui sont massivement foutus dans ces cités, et ce genre d'environnement est ce qu'on fait de mieux pour créer de la délinquance ou pire.

C'est juste l'histoire du monde, les dernières vagues d'immigration vont toujours dans les endroits les plus pourris du pays d'accueil, et deviennent toujours la source première de criminalité de cette manière. Jusqu'à l'intégration progressive, et la prochaine vague.

(Par contre dans le cas de religion nouvelle entrant en conflit avec celle déjà ancrée et majoritaire, le schéma se complique. Les protestants peuvent témoigner.)

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat