CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
09 janvier 2015 à 01:15:05

L'absence de la recherche par message ? Bien plus que tu ne le crois, oui.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
09 janvier 2015 à 01:20:36

Tu ne devrais pas t'en vanter. :(

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
09 janvier 2015 à 01:21:51

Me vanter de quoi ? D'être gêné par une fonctionnalité perdue ?

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
09 janvier 2015 à 01:24:53

D'être gêné par une fonction aussi futile d'un site de jeuxvideo. Et éventuellement si t'étais un peu malin tu utiliserais google, qui a d'ailleurs toujours été plus efficace que la fonction recherche par message de ce site, quelqu'un qui fait de l'improvisation devrait être en mesure de le savoir, ça n'améliore pas trop ton cas.

Message édité le 09 janvier 2015 à 01:25:20 par vodkamilk
ryoshim
ryoshim
Niveau 27
09 janvier 2015 à 01:27:43

Dans ta face.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2015 à 01:28:36

Et puis faut quand même être un putain de nolife pour chercher à savoir qui parle de soi sur un site de jeux vidéo.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
09 janvier 2015 à 01:28:40

http://25.media.tumblr.com/tumblr_m3rtyerfHZ1qir45xo1_500.gif

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
09 janvier 2015 à 03:04:18

"Et éventuellement si t'étais un peu malin tu utiliserais google, qui a d'ailleurs toujours été plus efficace que la fonction recherche par message de ce site,"

-> Mais fake. Je me suis justement battu avec google (auquel je n'arrive plus à dire de rechercher sur ce forum, donc il cherche sur tous les forums. Ce qui est TRÈS chiant...) pour finir par abandonner. Parce que c'est genre 20 fois plus chiant en passant par google. Sans compter que je suis pas sûr que google recherche vraiment à travers tous les messages. Je me demande si dans le processus d'indexation, il y a pas des limites qui font que des trucs n'apparaîtront pas. En tout cas, à l'instinct, je sentais l'outil de JVC nettement plus fiable.
Et je passerais sur le truc de l'impro qui a genre zéro rapport. (Et dans le genre incapacité à rechercher, au contraire, la plupart de mes collègues de l'impro me font me tirer des balles... Il y a juste Marlène qui semble sauver l'honneur)

"Et puis faut quand même être un putain de nolife pour chercher à savoir qui parle de soi sur un site de jeux vidéo."

-> Non mais quand je fais une recherche par message, c'est pas ça du tout que je recherche, hein... 80% du temps, c'est un de mes propres posts que j'aimerais retrouver...
Venant de la part du mec qui souhaite effacer tous ses messages, c'est d'ailleurs l'hôpital qui se fout de la charité...

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
09 janvier 2015 à 08:10:33

Aucun rapport? Un type qui fait de l'impro, je veux dire qui est doué pour improviser est sensé être capable de réagir face à l'imprévu, de faire marcher sa créativité pour trouver d'autres solutions, pas de rester inerte tel un autiste comme si on venait lui enlever un bout de sa vie. Et effectivement si t'arrives pas à utiliser Google pour rechercher un message c'est que tu n'as pas assez creusé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2015 à 08:36:26

Je suis TheFoot

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
09 janvier 2015 à 10:47:31

Et beh, ça clash dès le matin.
Moi aussi, j'utilise pas Google pour rechercher les posts. Bon, c'est parce que je m'en fous, mais quand même.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
09 janvier 2015 à 11:03:01

Parce que Lorgue est muslim, le rejet commence.

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
09 janvier 2015 à 12:09:53

"je veux dire qui est doué pour improviser est sensé être capable de réagir face à l'imprévu,"

-> Déjà, si ça t'as cette vision de l'impro, ça augure d'une catastrophe si tu t'y mettais. L'impro avant de gérer l'imprévu (qui est censé se résumer à l'impulsion initial, ou éventuellement pour relancer un truc qui s'essouffle) c'est avant tout des codes.

"Et effectivement si t'arrives pas à utiliser Google pour rechercher un message c'est que tu n'as pas assez creusé."

-> Mais bien sûr. C'est moi qui sait pas utiliser google. Et les modos qui réclament la fonction aussi, je suppose. Google fait ce qu'il peut avec ce qu'il a. Ce sera jamais aussi efficace que les outils que JVC (ou plutôt le détenteur de la base de donnée des messages) pourrait mettre à disposition s'il le souhaitait (et était capable de l'implémenter, mais là c'est plutôt une question de volonté). C'est juste un fait. (La recherche par message n'étant que la partie émergée de l'iceberg...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2015 à 12:54:53

"Et puis faut quand même être un putain de nolife pour chercher à savoir qui parle de soi sur un site de jeux vidéo."

-> Non mais quand je fais une recherche par message, c'est pas ça du tout que je recherche, hein... 80% du temps, c'est un de mes propres posts que j'aimerais retrouver...
Venant de la part du mec qui souhaite effacer tous ses messages, c'est d'ailleurs l'hôpital qui se fout de la charité...

:d) Pourquoi t'avoues pas être un gros nolife ? C'est pas une honte.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
09 janvier 2015 à 13:09:13

" Déjà, si ça t'as cette vision de l'impro, ça augure d'une catastrophe si tu t'y mettais. L'impro avant de gérer l'imprévu (qui est censé se résumer à l'impulsion initial, ou éventuellement pour relancer un truc qui s'essouffle) c'est avant tout des codes."

La vision que j'ai de l'impro c'est que c'est la passion de Michael Scott.

"-> Mais bien sûr. C'est moi qui sait pas utiliser google. "

Et bien apparemment oui puisque tu considères que la fonction de JVC était plus efficace. :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2015 à 13:10:31

VodkaMilk, ça sert à rien de discuter avec L-orgue. Non seulement il n'avouera JAMAIS qu'il a tort (peu importe que ça soit le cas ici ou pas), mais en plus il va essayer de te retourner le cerveau. Aucun intérêt.

De toute façon j'ai arrêté de débattre sur internet en 2012.

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
09 janvier 2015 à 13:26:01

Tout le monde y croit, tu as fais un débat y 4 jours.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
09 janvier 2015 à 13:40:20

Et tu sais pourquoi tu sais pas? :hap:

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
09 janvier 2015 à 13:44:39

La recherche par message était bien mais je vois pas l'intérêt sur le forum tennis. Je m'en servais sur des forums de jeux peu actifs pour trouver des astuces parce que la recherche de topic est nulle. Si on ne mets pas exactement le mot et la syntaxe ça ne trouve pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2015 à 13:51:40

Parce qu'elle pense que je suis d'une mauvaise foi absolue et que je reconnais jamais que j'ai tort. Alors que ça m'arrive très souvent... Mais elle me connait peu, donc c'est compréhensible.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat