"Et éventuellement si t'étais un peu malin tu utiliserais google, qui a d'ailleurs toujours été plus efficace que la fonction recherche par message de ce site,"
-> Mais fake. Je me suis justement battu avec google (auquel je n'arrive plus à dire de rechercher sur ce forum, donc il cherche sur tous les forums. Ce qui est TRÈS chiant...) pour finir par abandonner. Parce que c'est genre 20 fois plus chiant en passant par google. Sans compter que je suis pas sûr que google recherche vraiment à travers tous les messages. Je me demande si dans le processus d'indexation, il y a pas des limites qui font que des trucs n'apparaîtront pas. En tout cas, à l'instinct, je sentais l'outil de JVC nettement plus fiable.
Et je passerais sur le truc de l'impro qui a genre zéro rapport. (Et dans le genre incapacité à rechercher, au contraire, la plupart de mes collègues de l'impro me font me tirer des balles... Il y a juste Marlène qui semble sauver l'honneur)
"Et puis faut quand même être un putain de nolife pour chercher à savoir qui parle de soi sur un site de jeux vidéo."
-> Non mais quand je fais une recherche par message, c'est pas ça du tout que je recherche, hein... 80% du temps, c'est un de mes propres posts que j'aimerais retrouver...
Venant de la part du mec qui souhaite effacer tous ses messages, c'est d'ailleurs l'hôpital qui se fout de la charité...