CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
13 décembre 2014 à 21:04:57

L-orgou : *5 ans

Mala : Ça me dit pas précisément ce que t'as testé sur la One :hap:

vanbasten : "Sauf que l'intérêt pour ce genre de divertissement diminue avec l'âge."
Ça, ça dépend des gens.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
13 décembre 2014 à 21:07:31

Ce n'est pas une question d'âge mais une question de responsabilités puisque vers 30 ans certains ont des enfants dont ils doivent s'occuper, d'autres un métier qui ne leur en laisse pas le temps ou que sais-je encore.

barty333
barty333
Niveau 22
13 décembre 2014 à 21:11:55

Il faut que je commence à réfléchir sur ce que je veux faire de mes 40 prochaines année. :(

Une idée ? 8==>

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
13 décembre 2014 à 21:17:34

Tu as quel âge?

Gruntouf :d) J'avais fait un message un minimum détaillé en début d'après-midi mais apparemment le site a buggé donc il n'a jamais été posté... Donc pour faire court, j'ai fait Halo sur PC, j'ai joué au 2 et au 3 chez un pote, c'est pas mauvais mais très fade comparé à la franchise MGS par exemple. :( J'ai aussi joué à Gears Of War, j'ai trouvé ça très mauvais, mais en même temps ça colle à la politique de Microsoft. :hap:

Pour le cas de Forza, bah c'est un jeu de course quoi, que ça soit ça ou GT c'est un peu du pareil au même. :(

Je faisais un petit résumé détaillé pour expliquer en quoi je m'en foutais complètement de la guerre des consoles mais maintenant la flemme.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
13 décembre 2014 à 21:30:41

En même temps, si tu compares Halo et MGS (pas joué à cette saga, mais je connais la réputation du scénar) au niveau scénario, c'est sûr que tu vas trouver ça fade.
Déjà, c'est pas la même catégorie de jeu. L'un est un FPS, l'autre est un jeu d'infiltration. Le FPS, contrairement à l'infiltration, ça s'axe plus multi que solo quand même (et le scénar du solo n'est souvent qu'un prétexte pour se défouler quand t'as pas de pote à proximité). Halo 1 et 2 sont quand même très bons (même si assez courts quand on joue pas en légendaire) avec tout l'univers autour des anneaux, des forerunners, des floods et de la civilisation covenante. Et pour l'époque sur la 1ère Xbox, graphiquement, c'était de la bombe.

Le 3, j'ai pas fait le solo, juste joué en multi. On m'a dit qu'il était décevant, mais j'aimerais bien y jouer pour me faire mon propre avis. C'est aussi pour ça que la MCC m'intéresse au-delà de l'aspect nostalgie.

GOW, j'ai joué vite fait en coop, un bon défouloir, sans plus.

Forza, je m'en tape :hap:

barty333
barty333
Niveau 22
13 décembre 2014 à 21:31:34

22 ans :hap:

barty333
barty333
Niveau 22
13 décembre 2014 à 21:34:55

MGS j'aimais bien quand j'étais "jeune", mais y a un côté kitsch assumé que j'aime plus trop. Après les phases de jeu sont cool évidemment, le 3 restant mon préféré.
Maintenant tu me demandes un jeu avec un bon scénario, je répondrais un truc comme Silent Hill 2, qui en passant n'est pas passionnant dans le jeu je trouve. Mais bon ça reprend des thèmes que j'aime bien.

Voilà je repars loin, très loin.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
13 décembre 2014 à 21:55:59

Barty, au risque de te décevoir, tu devras très certainement travailler plus de 40 ans avant d'atteindre la retraite. Voilà, bon courage :hap:

barty333
barty333
Niveau 22
13 décembre 2014 à 21:59:04

Ça ne me fait pas peur. :hap:
Je pense même que si ton boulot n'est pas trop épuisant, et te fait un peu plaisir, mieux vaut le continuer jusqu'au bout du bout. Il ne faut pas se légumer à la retraite. :non:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
13 décembre 2014 à 22:01:58

Tu as tout à fait raison. Même si notre super plan secret à des chances de tomber à l'eau au prochain plan social :noel:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
13 décembre 2014 à 22:02:32

a*

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
13 décembre 2014 à 22:41:51

On y est pourtant.

Tolin
Tolin
Niveau 10
13 décembre 2014 à 22:53:30

Elle y écrit sans pouvoir la consulter.

Malaika
ma mère qui a la cinquantaine et qui joue à des jeux vidéo à l'occasion (Rayman, Crash, Spyro, Croc,...) s'en porte très bien

:d) au vu des exemples cités, c'était plutôt la quarantaine du coup :o))
(Sauf pour Rayman puisque je me souviens que tu jouais à Origins avec elle.)

Tolin
Tolin
Niveau 10
13 décembre 2014 à 22:59:58

Le 13 décembre 2014 à 21:11:55 barty333 a écrit :
Il faut que je commence à réfléchir sur ce que je veux faire de mes 40 prochaines année. :(

Une idée ?

:d) la plupart des gens ici sont trop occupés à penser en panique à leur propre avenir, que peu pourront faire preuve d'altruisme.
On est peut être trop concernés justement pour faire preuve d'objectivité et de courage pour se lancer.
Malaika, décide pour Barty, Barty pour L-orgue, L-orgue pour Ryo, Ryo pour moi, ...
Rimbaud a été effacé de l'Histoire, une épine en moins dans le pied.

barty333
barty333
Niveau 22
13 décembre 2014 à 23:02:50

Y a quoi comme secteurs qui rapportent des sous à part la finance/le conseil ? :(

Tolin
Tolin
Niveau 10
13 décembre 2014 à 23:07:08

Tu veux dire vraiment beaucoup beaucoup de sous ou de quoi vivre confortablement ?
Le droit, certains postes dans la santé, de manière générale tout cadre d''entreprise, ...

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
13 décembre 2014 à 23:17:06

Le 13 décembre 2014 à 23:02:50 barty333 a écrit :
Y a quoi comme secteurs qui rapportent des sous à part la finance/le conseil ? :(

Dans les assurances ça gagne bien.

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
13 décembre 2014 à 23:24:05

Avec ton école barty tu sors cadre, tu touches 5000 par mois à 40 ans, ça te suffit pas barty?:noel:

Tolin
Tolin
Niveau 10
13 décembre 2014 à 23:35:28

On dirait bien que non.

Quelqu'un était déjà à Bruges ?

Tolin
Tolin
Niveau 10
14 décembre 2014 à 00:21:08

Il n'y avait pas de jugement de valeur ni même de fond, c'était une simple remarque sur l'âge de ces jeux.
Tu dis que ta mère a présentement cinquante ans et joues aux jeux vidéos et cite des titres datant d'une quinzaine d'année. Je dis pas qu'elle ne joue plus, simplement que pour ceux là elle avait la quarantaine a priori :hap:
Après vous avez peut être la playstation toujours branchée et elle ressort les cd's je sais pas ...

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat