CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 26
12 décembre 2014 à 21:47:29

La recherche par message, ça reviendra sûrement plus tard.

DanielNestor
DanielNestor
Niveau 8
12 décembre 2014 à 21:54:08

Il y a intérêt.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
12 décembre 2014 à 21:54:53

Lorgue qui devient fou, ça pourrait être sympa à lire.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
12 décembre 2014 à 22:04:24

Malaika > tu sais le marché de l'occasion, ce n'est pas seulement Microsoft et sa console, Sony a été plus futé dans sa com' mais cette idée vient surtout des éditeurs qui estiment perdre beaucoup d'argent sur le marché de l'occasion. Mais c'est aisin, on ne peut pas faire repayer un jeu qui a déjà été vendu, enfin je trouve cette pratique proprement dégueulasse puisqu'il n'y aurait que eux à le faire. Un livre se revend une bouchée de pain dans les brocantes ou les épurations de bibliothèques et personne ne dit rien, idem pour la CD de musiques.

Tolin
Tolin
Niveau 10
12 décembre 2014 à 22:06:54

C'est l'achat d'une console de jeu et non une adhésion à un parti politique :hap: des choix commerciaux douteux ils en ont tous fait, c'est difficile de s'y arrêter sous peine de jouer aux Mikados.
Quant aux jeux, il y a à peine quelques temps la Wii U faisait peine à voir aussi. Comme quoi ça peut vite évoluer.
Après perso je ne joue quasiment plus depuis des années et que à Isaac ou chez les gens. Mon dernier achat c'est Skyward Sword :o))

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
12 décembre 2014 à 22:08:19

En effet tu t'es arrêté y'a un petit moment. Mais tu sais pour certains, choisir une console c'est choisir un camp et les autres sont des ennemis à abattre !

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
12 décembre 2014 à 22:09:30

Je suis d'accord avec Malaika, une console c'est avant tout un support pour jouer à des jeux, donc les exclus c'est ce qu'il y a de plus important. La 360 dominait largement le marché vers sa sortie, en grande partie à cause du prix bien plus attirant, mais peu à peu la PS3 est revenu au coude à coude grâce aux exclus qu'elle a pu se procurer, les Uncharted, TLOU, les mini-jeux sur le PS Store (Flower, Journey...) les jeux que Sony a lui-même édité (LBP notamment). Donc on s'est retrouvé avec beaucoup de propriétaires de Xbox acheter aussi des PS3, le contraire a été plus rare. :hap:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
12 décembre 2014 à 22:23:00

Les exclus sont importantes oui, même si à terme, certaines des exclus de Sony ont été partagées avec la Xbox comme les Final Fantasy. Mais au-delà de ça, je trouve que Microsoft ne s'avance pas assez sur les petits jeux comme Flower, Journey ou Trine. Je parle en ne sachant pas exactement si je suis dans le vrai, mais en tout cas Sony propose une gamme de jeux très touffue de ce point de vue là.

Tolin
Tolin
Niveau 10
12 décembre 2014 à 22:32:50

Flower, sérieusement ? :hap:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
12 décembre 2014 à 22:34:43

Ben il a le mérite d'être original, j'ai beaucoup aimé moi.

DanielNestor
DanielNestor
Niveau 8
12 décembre 2014 à 22:47:44

C'est quoi Flower ?

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
12 décembre 2014 à 22:53:55

C'est ça Flower https://www.youtube.com/watch?v=RUC2tpY5gb4

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
12 décembre 2014 à 23:00:01

C'est un jeu fait pour ryo.

Et je suis d'accord avec malaika la xbox ça pue. Rien qu'avec la sortie d'uncharted la ps4 est mieux et globalement je trouve les exclues sony meilleurs.

Par contre je trouve ça dommage que sony perde des exclus les jeux deviennent bidesque. Je pense à soul calibur, final fantasy...

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
12 décembre 2014 à 23:29:25

Final Fantasy ça fait longtemps qu'ils expérimentent des gameplays nouveaux, pour moi ça passe ou ça casse. Beaucoup n'ont pas aimé le XII mais moi c'est mon préféré sur le gameplay et le monde, après l'histoire est totalement creuse et les personnages sans aucun charisme. Le XIII j'ai pas du tout adhéré au gameplay ni à l'histoire et je ne supporte pas que ça soit un tel couloir. Après c'est le seul FF sur les consoles de cette génération, donc juste pour admirer des paysages bien à la FF en HD ça vaut le détour. :hap:

deMonteCristo
deMonteCristo
Niveau 6
12 décembre 2014 à 23:58:55

C'est moi qui ai supprimé mon pseudo, ça n'est pas une sanction ou un bannissement.

Mais_fake
Mais_fake
Niveau 3
13 décembre 2014 à 00:17:55

Ah pardon.
M'enfin ça reste con.

deMonteCristo
deMonteCristo
Niveau 6
13 décembre 2014 à 00:18:57

Me semble pas t'avoir demandé ton avis. :(
Attends je relis mon message.

Ah bah oui, je l'ai pas demandé en fait.

Mais_fake
Mais_fake
Niveau 3
13 décembre 2014 à 00:26:26

Cela reste con de la part du site d'offrir cette possibilité, je trouve. M'enfin c'est vrai que j'avais pas réfléchi à la possibilité où un pseudo est genre l'identité civile du type. Là c'est clair que revenir sur une erreur de jeunesse, ça peut être sympa.

Dans le cas d'un pseudo comme Rimbaud, c'est absurde. Même si tu as supprimé ton pseudo, ça ne devrait pas "annuler" l'identité de tes précédents posts. M'enfin...

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
13 décembre 2014 à 00:26:51

Moi aussi je trouve ça con.

Je sais que tu ne m'as pas demandé mon avis mais je le donne quand même puisque j'ai une haute opinion de moi-même.

deMonteCristo
deMonteCristo
Niveau 6
13 décembre 2014 à 00:28:10

Tu serais pas hyper puissant comme mec Vodka ? :ouch:

Disons que j'avais envie de supprimer l'entièreté de mes messages sur le site — ce qui est un droit.
Or, je me suis rendu compte que mes messages ne seraient, semble-t-il, jamais supprimés. J'ai donc demandé l'annulation de la suppression afin de trouver un autre moyen de supprimer tous mes messages... Car là en l'état, je n'ai plus accès au compte, ni à la possibilité donc de supprimer manuellement mes messages. Or ceux-ci existent toujours.

Message édité le 13 décembre 2014 à 00:28:31 par deMonteCristo
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe